Immigration et délinquance : 10 preuves

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Immigration et délinquance : 10 preuves

Nouveau messagede Reloaded » 22 Fév 2020 10

Immigration et délinquance : 10 preuves

« Je ré informe » un remarquable site de reinformation à découvrir. Précis, factuel, sourcé. Voici une étude – nette et sans bavures – sur l’impitoyable lien entre immigration et délinquance.
Polemia

Y a-t-il un lien entre immigration et délinquance ? La criminalité est-elle plus fréquente chez les populations d’origine étrangère qu’auprès des Français sans ascendance extra-européenne ?

Contrairement aux États-Unis où les statistiques raciales sont publiées et accessibles très facilement, le tabou des statistiques ethniques en France rend difficile l’étude de ce phénomène. Pourtant, quand on creuse réellement, on découvre qu’il existe des dizaines de chiffres permettant d’affirmer sans équivoque que la surdélinquance des individus d’origine étrangère existe.

Précisons pour commencer que la surdélinquance se retrouve à la fois auprès des étrangers, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas la nationalité française, et auprès des immigrés ou descendants d’immigrés d’ascendance extra-européenne (majoritairement africaine également).

Il ne s’agit pas ici d’évoquer les causes ce phénomène (même si nous verrons rapidement que le facteur social n’est pas une bonne explication) mais simplement de faire un constat rationnel à partir des chiffres. Voici donc 10 preuves du lien entre immigration et délinquance.

suite https://www.polemia.com/immigration-et- ... ZOhLcrQuDA
http://www.estafa-constructora.com/
Reloaded
 
Messages: 3555
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron