Islam, 1ere religion de France...

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Islam, 1ere religion de France...

Nouveau messagede Morpheus » 3 Nov 2010 04

...dans les prisons x10

Allahouakbar !!!!!!!!!!

Morpheus
Administrateur du site

Re: Islam, 1ere religion de France...

Nouveau messagede chagaluk80 » 1 Déc 2010 20

leur seul défense aux musulmans c'est de nous dir de ne pas croir tous ce que disent aveuglément les médias mais d'avoir l'experience du terrain x21
chagaluk80

Nouveau messagede yacoub » 4 Mai 2011 16

Pas tout de suite. L'islam a besoin d'une trentaine d'années pour être vraiment la première religion
de France
yacoub

Nouveau messagede durant » 16 Mai 2011 12

Interview du 5 juin 2009 de Philippe de Villiers dans famille chrétienne :

Nous verrons les premières transformations d’églises en mosquées dans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy . (...)
J’ai eu une discussion de fond avec lui à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable ».

x06 x06 x06
durant

Nouveau messagede yacoub » 16 Mai 2011 13

Bienvenue Durant sur ce site, je ne crois pas à l'islamisation de la France.
Je souhaite une dés islamisation de l'Afrique du nord
yacoub

Nouveau messagede durant » 16 Mai 2011 13

yacoub a écrit:Bienvenue Durant sur ce site

Merci

yacoub a écrit:je ne crois pas à l'islamisation de la France.

Pourquoi cet optimisme? Lorsque je vois en quelques années la progression de l'islam "visible" en France, et l'aveuglement des média et des politiques institutionnels sur le sujet, j'aimerai partager un peu de cet optimisme.
durant

Nouveau messagede yacoub » 16 Mai 2011 13

Il y a 5 millions de français issus de l'Afrique du nord mais il n y a que 50% de pratiquants
Sur les 2.5 millions beaucoup sont comme Dalil Boubekeur, modérés
Les fanatiques boutefeux doivent au plus être un millier.
yacoub

Nouveau messagede durant » 16 Mai 2011 14

J'aimerai partager cet optimisme.

Mais encore une fois ce qui m'inquiète en premier lieu, c'est le fait que le problème de fond de l'islam soit nier par nos élites qui prennent des décisions contre-productives.

Quant au nombre exacte de "fanatiques boutefeux" je n'en sais rien, mais j'en croise de plus en plus, et j'ai pu constater qu'ils font la loi dans certaines zones en région parisienne. De plus certains rapports soulignent une progression préoccupante :

http://www.lesreligions.fr/articles/lig ... oriale.php
En France, l’islam acquière en quelques années une visibilité qu’il n’avait encore jamais eue, comme le souligne cet extrait du rapport du Ministère de l’Éducation nationale datant de 2004 :

« Les histoires se ressemblent du nord au sud de la France, et nos interlocuteurs décrivent (…) un “ basculement ” rapide et récent, l’accomplissement en quelques années de ce qu’ils nomment souvent “ l’islamisation ” du quartier, impliquant des changements conséquents et visibles des modes de vie et des comportements personnels, familiaux et sociaux. »

Cette « islamisation » ne va pas sans poser de problème, comme en témoigne Claude Durand-Prinborgne, ancien recteur :

« Il est inadmissible d'avoir toléré dans nos lycées que des garçons écrivent sur les murs : “ L'islam vaincra ! La France sera une République islamique ”, ou qu'ils se dressent dans une classe pour dire au professeur d'histoire en utilisant le tutoiement brutal : “ Tu dis quelque chose qui est un mensonge ! ” ou : “ Tu n'as pas le droit de parler du Coran parce que tu n'es pas musulman ! ” Quand on songe qu'il n'y a jamais eu la moindre sanction à l'égard de tels comportements pourtant avérés.»

Et comme le souligne le rapport de la commission Stasi l’école n’est pas le seul lieu où s’expriment ces tensions :

« Les dysfonctionnements, loin de se limiter à l’école, touchent aussi hôpitaux, prisons, palais de justice, équipements publics ou services administratifs. (…) De tels comportements sont gravement préoccupants. Il faut avoir conscience qu’ils sont souvent le fait de groupes organisés qui testent la résistance de la République. Confrontés aux phénomènes qui viennent d’être décrits, les personnels concernés se trouvent en situation de désarroi (…). Ce malaise devient parfois une vraie souffrance. (…) Elles s’estiment victimes d’une “ guérilla ” contre la laïcité. »

durant

Nouveau messagede Amada » 16 Mai 2011 14

yacoub a écrit:Il y a 5 millions de français issus de l'Afrique du nord mais il n y a que 50% de pratiquants
Sur les 2.5 millions beaucoup sont comme Dalil Boubekeur, modérés
Les fanatiques boutefeux doivent au plus être un millier.

Je l'ai retrouvée, en français !! x18

http://www.youtube.com/watch?v=KZpTQQZp ... r_embedded
Amada

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message