L'islam et la France - Philippe de Villiers

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

L'islam et la France - Philippe de Villiers

Nouveau messagede Reloaded » 9 Juin 2016 02

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'islam et la France - Philippe de Villiers

Nouveau messagede Reloaded » 7 Sep 2016 16

Livre : Philippe de Villiers « Les cloches sonneront-elles encore demain ? La vérité sur l’islamisation de la France »

Après le succès de son ouvrage paru en 2015, « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu« , qui s’est vendu à 180.000 exemplaires, l’ancien ministre a décidé de continuer sur sa lancée. Il va sortir la suite de ce « best-seller » le 12 octobre, chez Albin Michel, avec un titre qui ne manquera pas de faire parler : « Les cloches sonneront-elles encore demain ? » Il est déjà disponible en précommande sur le site Internet d’Amazon.

L’islamisation est galopante, les hommes politiques l’accompagnent. Monsieur Valls a dit, face à la radicalisation, il faut, je cite, “un islam fort”. A chaque fois qu’il y a un attentat, on cherche « les islamophobes » pour les culpabiliser. Il y a un moment donné où les Français n’accepteront plus cela. Et donc l’islamisation de la France va provoquer un phénomène de résistance.

On n’y est pas pour l’instant. Tout le monde se terre, tout le monde se tapit. On a peur parce qu’il y a une judiciarisation des pensées et des arrière-pensées, mais le temps va venir où le laïcisme d’un coté et l’islamisation de l’autre vont réveiller la France chrétienne. Aujourd’hui, les autorités politiques, spirituelles, morales sont toutes orientées vers « l’Accueil de l’Autre » et le Vivre-Ensemble, c’est à dire en fait la fin de l’Europe, la fin de l’Europe chrétienne. Pour être chrétien aujourd’hui il faut « faire rentrer des migrants ». Ce qui veut dire « faire rentrer l’islam ».

Ce sont des inconscients. Ils se trompent. Aujourd’hui, la première des charités, c’est de fixer là où ils sont ceux qui ne doivent pas être des migrants, parce que ce n’est pas faire leur bonheur que de les déraciner. On leur vend du rêve et le rêve se termine par un cauchemar. Parmi les migrants, évidemment, il y a les terroristes dissimulés. Donc la première de toutes les charités, c’est l’enracinement. Et la deuxième charité, c’est de se préoccuper de son voisin, et de se préoccuper de sa famille. Il y a une famille qui est la famille des familles et qui s’appelle la nation. […]

Nous sommes au début d’une guerre, c’est une guerre sur notre territoire, c’est la guerre parce que l’islam nous fait la guerre. Et je ne leur en veux même pas parce que c’est dans le Coran, ils appliquent le Coran, c’est une lecture littérale du Coran. Dans le Coran, il est dit : il y a le Dar-al-islam, où est la paix, c’est à dire là où ils sont, en Orient, où ils éradiquent les derniers lambeaux de christianisme, ce qu’ils appellent les Nazaréens. Et puis il y a le Dar-el-harb, qui est le territoire de la guerre, là où il faut porter le djihad parce que le monde entier doit se soumettre à Allah.

C’est dans le Coran. Et ils appliquent le Coran. Et face à des gens qui appliquent le Coran, on a des inconscients et des collabos de toutes sortes, comme toujours, ce que l’on appelle aujourd’hui, ce que les islamistes appellent des dhimmis, et les dhimmis, sont condamnés à la dhimmitude, Houellebecq avait raison, il a sorti son livre, Soumission, le jour des attentats de Charlie Hebdo.

En commandant le livre de Philippe de Villiers « Les cloches sonneront-elles encore demain ? » en cliquant sur le lien ou l’image, vous aiderez Europe Israël qui percevra une commission de 5%.

http://www.europe-israel.org/2016/09/li ... la-france/

tb joshua - dr owuor
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'islam et la France - Philippe de Villiers

Nouveau messagede Reloaded » 16 Oct 2016 22

Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'islam et la France - Philippe de Villiers

Nouveau messagede Reloaded » 10 Mar 2017 02



Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron