Islam: "menace" pour 42% des Français

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Islam: "menace" pour 42% des Français

Nouveau messagede Morpheus » 4 Jan 2011 13

Pour 42% des Français et des Allemands, l'islam représente "plutôt une menace", selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Le Monde et publié aujourd'hui par le quotidien.

En France, 42% des personnes interrogées considèrent les musulmans "plutôt comme une menace", elles sont 22% à les voir comme "un facteur d'enrichissement culturel" et pour 38%, ils ne sont "ni l'un ni l'autre".

En Allemagne, 42% des sondés répondent que l'islam est une "menace", 24% que cette religion est "enrichissement culturel". Elle n'est "ni l'un ni l'autre" pour 36% des personnes interrogées.

Quant à l'intégration des musulmans et des personnes d'origine musulmane, une forte majorité dans les deux pays répond qu'elle ne s'est pas faite. Les musulmans ne sont "pas du tout intégrés", répondent 20% des Français et des Allemands, "plutôt pas intégrés" pour 48% des Français et 55% des Allemands, ce qui fait un total de "non" pour 68% des Français et 75% chez les Allemands.

En revanche 4% des Français et des Allemands répondent que les musulmans sont "tout à fait" intégrés, "plutôt intégrés" selon 28% des Français et 21% des Allemands, soit un total de "oui" de 32% en France et 25% en Allemagne

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... ancais.php
Morpheus
Administrateur du site

Re: Islam: "menace" pour 42% des Français

Nouveau messagede fares » 4 Jan 2011 19

comment allons nous faire pour nous intégrés vue que vous nous acceptez pas ?
fares

Nouveau messagede Morpheus » 4 Jan 2011 19

fares a écrit:comment allons nous faire pour nous intégrés vue que vous nous acceptez pas ?

se positionner en victime, et mentir.. l'une des regle numero 1 de l'islam quand on s'adresse aux non-musulmans !

l'unique facon de vous integrer est que vous quittiez votre secte moyen ageuse.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Jan 2011 16

42% c'est pas assez pour fair bouger les politiciens.
ce qui manque à la france c'est quelqu'un qui ai les couilles de dévoiler au grand jour la vraie nature de l'islam. ceci dit, c'est les musulmans qu'on entend le plus dans les média.
Après, reste à fair le lien entre l'islam, le djihad et le terrorrisme.
chagaluk80

Nouveau messagede fares » 5 Jan 2011 21

Morpheus a écrit:
fares a écrit:comment allons nous faire pour nous intégrés vue que vous nous acceptez pas ?

se positionner en victime, et mentir.. l'une des regle numero 1 de l'islam quand on s'adresse aux non-musulmans !

l'unique facon de vous integrer est que vous quittiez votre secte moyen ageuse.

on va te laisser toi adorer ton jesus mitologique

* Horus est né de la vierge Isis-Meri le 25 décembre dans une grotte/crèche, sa naissance étant annoncée par une étoile à l’est et attendue par trois hommes sages.
* Il enseignait à des enfants au Temple et fut baptisé à l’âge de trente ans.
* Il a eu 12 disciples.
* Il effectua des miracles et éleva un homme, El-Azar-us, d’entre les morts.
* Il marcha sur l’eau.
* Horus fut transfiguré sur la Montagne.
* Il a été enterré dans un tombeau et a été ressuscité.
* Il était aussi "la Voie, la Vérité, la Lumière, le Messie, le fils oint de Dieu, le Fils de l’Homme, le Bon Berger, l’Agneau de Dieu, le Mot", etc.
* Il était "le Pêcheur" et était associé à l’Agneau, au Lion, au Poisson ("Ichthys")
* L'épithète personnelle de Horus était "Iusa," "le fils éternel" de "Ptah," le "Père."19.
* Horus s'appelait "le KRST," ou "Oint," longtemps avant que les chrétiens en reprennent l'histoire 20.
fares

Nouveau messagede abénakis2 » 5 Jan 2011 21

mais notre "Jésus mythologique" comme tu dis ...en fera levé une sacré gang... car Dieu avec LUI! justice il est aussi! même les anges le salut dans le ciel x15 ..tu devrais faire attention a ne point blasphêmer..dans ta ville selon ta loi ... tu mérite le fouet j'irais jusqu,a dire que ils les tuent! si tu méprise un prophête!..tu es chanceux, il est miséricorde lui il te pardonnera ce petit écart de conduite ..Jésus Mythologique maintenant.. x08 dis le aussi de tout ceux qui sont passé Moise,Abram Jacob ect...vous êtes des Mythes. x07 je me demande ce que Dieu peut penser a vous regarder faire vos lois.? à sa place! les eaux jaillisent pas pour rien..les oiseaux tombent pas du ciel pour rien non plus!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede fares » 6 Jan 2011 20

abénakis2 a écrit:mais notre "Jésus mythologique" comme tu dis ...en fera levé une sacré gang... car Dieu avec LUI! justice il est aussi! même les anges le salut dans le ciel x15 ..tu devrais faire attention a ne point blasphêmer..dans ta ville selon ta loi ... tu mérite le fouet j'irais jusqu,a dire que ils les tuent! si tu méprise un prophête!..tu es chanceux, il est miséricorde lui il te pardonnera ce petit écart de conduite ..Jésus Mythologique maintenant.. x08 dis le aussi de tout ceux qui sont passé Moise,Abram Jacob ect...vous êtes des Mythes. x07 je me demande ce que Dieu peut penser a vous regarder faire vos lois.? à sa place! les eaux jaillisent pas pour rien..les oiseaux tombent pas du ciel pour rien non plus!

déja quand nous les musulman citant les noms de prophete on dit que la paix et le salut d'ALLAH soit sur eux contraire à vous qui n'avez aucun respect pour eux.
c'est vous qui blasphémer vous avez manipulés la bible et vous adorez un humain moi le prohéte Jesus que la paix soit sur lui je le vénére contraire à vous qui l'adorez et l'assicier à ALLAH.

EDIT Morpheus - insulte, prochaine fois j efface tout le post

les eaux jaillissent pas pour rien hahhahhahahahal'expréssion tombent du ciel sonne mieux. le tout puissant lui seul sais pour quand et la fin.
fares

Nouveau messagede abénakis2 » 6 Jan 2011 20

contraire à vous qui n'avez aucun respect pour eux.

tu voie comme tu portes jugement ! si tu me connaissais le moidrement, tu dirais que, si il y a quelqu'un qui ne comparent pas loup et brebis dans la place islamophobe c'est bien moi..alors tu fais exactement comme les pharisiens.tu juge toi aussi.moi j'ai apprit a étudiez a posé des questions me renseigner chercher trouver demander m'interoger, a comparer a analyser et finalement faire mon choix dans la vie! alors j'ai choisit d'être bien et en Paix plutôt que de sourire sur commande je préfères être seul plutot que mal-aimé.me faire lancé de l'acide au visage... pas certaine que sa me tente..je veut rien savoir d'une brute.cossé que tu en penses? le nez coupé les mains le fouet let's go le poteau de supplice c'est assez masochistes leurs affaires. l'amour fou! x11 pas de l'amour sa! dsl pour ceux qui le croit.ce genre d'énergumen là qui tuent les prophêtes depuis toujours!
abénakis2

Nouveau messagede fares » 6 Jan 2011 21

abénakis2 a écrit:
contraire à vous qui n'avez aucun respect pour eux.

tu voie comme tu portes jugement ! si tu me connaissais le moidrement, tu dirais que, si il y a quelqu'un qui ne comparent pas loup et brebis dans la place islamophobe c'est bien moi..alors tu fais exactement comme les pharisiens.tu juge toi aussi.moi j'ai apprit a étudiez a posé des questions me renseigner chercher trouver demander m'interoger, a comparer a analyser et finalement faire mon choix dans la vie! alors j'ai choisit d'être bien et en Paix plutôt que de sourire sur commande je préfères être seul plutot que mal-aimé.me faire lancé de l'acide au visage... pas certaine que sa me tente..je veut rien savoir d'une brute.cossé que tu en penses? le nez coupé les mains le fouet let's go le poteau de supplice c'est assez masochistes leurs affaires. l'amour fou! x11 pas de l'amour sa! dsl pour ceux qui le croit.ce genre d'énergumen là qui tuent les prophêtes depuis toujours!

Cette polémique a existé dès le début, et les écrits des "Pères de l’église" eux-mêmes indiquent qu'ils ont constamment été forcés par l'intelligentsia "païenne" à défendre ce que les non-chrétiens considéraient comme une fable absurde et fabriquée sans aucune preuve d’existence historique. Comme le signale le rév. Taylor : De façon ininterrompue depuis les temps apostoliques, mais jamais de façon si forte et emphatique que lors des tout débuts, l’existence du Christ en temps que personne fut vigoureseument niée. L’empereur Julien, qui succéda au "bon chrétien" Contantin, un fanatique meurtrier, réautorisa les cultes paiens, et affirma : Si quelqu’un veut savoir la vérité en ce qui vous concerne, Chrétiens, il saura que votre impiété est partiellement constituée de l’audace juive, et aussi de l’indifférence et du sens de la confusion des Gentils, et que vous avez mélangé non pas leurs meilleures, mais leurs pires caractéristiques. Selon ces dissidents, le nouveau testament aurait pu correctement s'appeler les "fictions d'Évangile."4

Il y a un siècle, le mythologue Albert Churchward a dit : "On peut montrer que les évangiles canoniques sont une collection d'énonciations du Mythos et de l'Eschatologie égyptiens.
encore une preuve
fares

Nouveau messagede abénakis2 » 6 Jan 2011 21

l'amour doit être miséricorde..donc , ils ne sont pas miséricordent ces gens qui agissent de la sorte puisque ils font de tels chatiments! j'ai vue des choses oufff sa frise les toupets...
abénakis2

Nouveau messagede fares » 7 Jan 2011 15

EDIT MORPHEUS - INSULTES
fares

Nouveau messagede Vendger » 26 Mai 2011 09

On ne demande pas mieux que vous vous intégriez, seulement, tout le monde ne s'intègre pas.
Je sais qu'il y en a qui ne demande que ça, comme des ouvrier qui fui leur pays, mais d'autre s'intègrent pas du tout ...
Vendger

Nouveau messagede Vendger » 26 Mai 2011 11

eloria25 a écrit:déja quand nous les musulman citant les noms de prophete on dit que la paix et le salut d'ALLAH soit sur eux contraire à vous qui n'avez aucun respect pour eux.
c'est vous qui blasphémer vous avez manipulés la bible et vous adorez un humain moi le prohéte Jesus que la paix soit sur lui je le vénére contraire à vous qui l'adorez et l'assicier à ALLAH.

J'ai mal compris :
tu veux dire que vous vous respectez nos prophète mais que nous nous ne respectons pas les votre ?
Dans ce cas, tu te trompe de beaucoup.
Certes, certains "blasphème" contre Allah, mais les Musulmans ne sont pas mieux sur ce point !
Rien que cette petite vidéo montre comment il respecte nos prophète ... Et le Pape ...

bon, était-ce ça que tu voulais dire, ou autre chose ?
Vendger

Nouveau messagede Vendger » 26 Mai 2011 12

Ah pardon, je pensais que c'était toi ...
La prochaine fois, utilise la balise quote, pour qu'on voit que c'est une citation ;)

Le problème c'est que pour chacune des deux religions, l'une pense que l'autre est une fausse et inversement.
Résultat, ça n'hésite pas à s'insulter puisque que l'autre prophète est considéré comme faux ...
Mais cracher sur l'image du Pape, c'est autre chose ...
Vendger

Nouveau messagede yacoub » 19 Juin 2011 17

yacoub

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message