Islam et racisme

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Islam et racisme

Nouveau messagede Amada » 9 Déc 2013 16

Islam et racisme

Aujourd’hui, en France, on est raciste si on critique l’islam et on peut être condamné à de la prison et à une amende. C’est bien ce qu’a voulu l’islam qui reconnaît intrinsèquement qu’il représente une race supérieure qu’on n’a pas le droit de critiquer et que ceux qui ne sont pas musulmans sont de race inférieure à la race élue musulmane… A peine prétentieux, les mahométans !

On peut aussi être raciste si on critique la gauche et si on critique François Hollande… Mais c’est ainsi. On a institué un racisme qui ratisse très large.

Utilisons cette corruption sémantique pour notre analyse. Mais il est clair que ne pas aimer une religion, un parti politique ou un courant d’idées, si stupides soient-elles, n’est bien évidemment pas une attitude raciste.
Ce qui est raciste, c’est la haine et la volonté de nuire à un groupe humain qui se caractérise par la couleur de sa peau, son origine ethnique ou géographique ou par quelque caractère physique particulier.

En élargissant ainsi la notion de racisme, l’islam cherche à se dédouaner de ce vilain travers qui n’est pas politiquement correct.

Dans son pèlerinage d'adieu alors que des milliers écoutaient l'Islam dans le jour le plus noble du séjour à Mina, dans le mois sacré et sur cette terre sacrée, le Prophète prononça le sermon d'adieu. Parmi les principes qu'il avait proclamés, il y eut les recommandations suivantes : "Ô gens ! Votre Seigneur est un. Attention ! aucun arabe n'est meilleur qu'un non arabe, aucun non arabe n'est meilleur qu'un arabe, aucun rouge n'est meilleur qu'un noir et aucun noir n'est meilleur qu'un rouge, si ce n'est par la piété.("votre plus noble auprès de Dieu est votre plus pieux").

Il est ici question d’arabes et de non arabes. Mais en réalité, il est question de musulmans ou de non musulmans. L’islam exclue et condamne tout ce qui n’est pas musulman. C’est une marque de racisme universelle qui exclue toutes les races et les peuples du monde au seul prétexte qu’ils ne sont pas musulmans.

Qu’est- ce que le racisme, c’est la peur, le rejet ou la haine de celui qui est différent, tout simplement. La couleur de peau n’est pas le seul critère du racisme. A ma connaissance, la grande majorité des juifs sont des blancs et ils ne sont pas différents des autres blancs qui peuplent le monde.

Les esclaves des arabo-musulmans ont toujours été jaunes, blancs ou noirs. Jamais arabes ni musulmans. C’est bien une discrimination raciste.

Dans l’islam, le racisme est religieux, divin, donc parfaitement acceptable… Croyants et incroyants sont deux races distinctes et opposées. Les croyants doivent convertir ou exterminer les incroyants.

***

L’islam porte en lui le racisme

Selon Bernard Lewis (orientaliste de renom) : « Le mythe de l’innocence raciale de l’islam est une création de l’Occident pour servir des intérêts occidentaux. Ce n’était pas la première fois qu’une perception idéalisée et mythologique de l’islam allait fournir une verge pour fustiger l’Occident ».

Prétendre que l’islam est une religion qui a banni le racisme est une belle escroquerie intellectuelle entretenue par les adeptes de la religion de Mahomet et leurs acolytes occidentaux pour noyer le poisson dans l’eau et continuer ainsi à pratiquer la discrimination envers les non musulmans au nom de la liberté de conscience. Cette pratique du racisme divin est codifié dans le coran et notamment au verset 123 de la sourate 9 ( le repentir ) :« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux ».

Dans ce verset, Allah se place du côté des musulmans clairement et leur demande de combattre à sa place les mécréants pour les soumettre à sa volonté.

Suite :
http://ripostelaique.com/lislam-porte-e ... cisme.html
Avatar de l’utilisateur
Amada
 
Messages: 315
Inscription: 22 Fév 2011 08

Re: Islam et racisme

Nouveau messagede Reloaded » 9 Déc 2013 17

Merci pour cette piqure de rappel Amada.

le coran compare les juifs a des singes et des porcs. le coran doit etre eliminer et detruit parmis toutes les nations
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Islam et racisme

Nouveau messagede akim » 22 Avr 2014 02

Amada, tu ne confondrais pas avec les sionistes ?

Oses critiquer la shoah ou les juifs et tu verras.
Même charlie-hebdo n'ose pas caricaturer Moïse !
akim
 
Messages: 148
Inscription: 18 Avr 2014 23


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron