


azizyous a écrit:salut
je vois que tu oublie toujours de mentionner le contexte.
est qu'on peut trouver un homme dans le monde qui veux se faire exploser comme ça et tués des innocents.Mais c'est l'arme des hommes opresser qui n'ont trouver personne pour leur ecouter et les aider contre les vrais terroristes.
avant de monter cette vidéo tu doit voir la vidéo suivante qui montre pourquoi ces manefestation et pouquoi cette rage des musulmans.


Le cheikh d´Al-Azhar Ahmad Al-Tayyeb compare les croisades au colonialisme occidental :
"Sans l´islam, l´Europe serait restée dans un obscurantisme total"
Ci-dessous des extraits d´un entretien du cheikh d´Al-Azhar Ahmad Al-Tayyeb, diffusé sur la télévision égyptienne Dream 1 les 27 août et 3 septembre 2010.
Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV :http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2619.htm .
Ahmad Al-Tayyeb : Il ne fait aucun doute que l´Eglise occidentale, à un moment donné de l´histoire, a ouvert
la voie au colonialisme, ou a été utilisée par le colonialisme, pour réaliser les objectifs du colonialisme en Orient. C´est pourquoi le phénomène de prosélytisme – ou encore d´orientalisme, qui en a découlé – est la conséquence directe du colonialisme. (…)
"…à aucun moment de l´histoire, les musulmans n´ont forcé les peuples des autres pays à se convertir"
Si vous considérez l´islam, vous ne trouverez rien de tel : à aucun moment de l´histoire, les musulmans n´ont forcé les peuples des autres pays à se convertir, ni ne les ont encouragés à le faire par le biais de l´argent, de cadeaux, d´emplois, etc, pour préparer le terrain à l´occupation par l´armée islamique. La raison en est que selon les enseignements islamiques, la loi et la jurisprudence, on ne force pas un pays à se convertir. (…)
(…)
Le "djihad pour Allah", c´est la défense. Avez-vous entendu parler du ministère de la Défense ? C´est cela, le djihad. Aucun verset du Coran ne vous demande d´initier le combat. Ce que vous trouverez, c´est [l´injonction] de vous battre pour répondre au combat. (…)

Le "djihad pour Allah", c´est la défense. Avez-vous entendu parler du ministère de la Défense ? C´est cela, le djihad. Aucun verset du Coran ne vous demande d´initier le combat. Ce que vous trouverez, c´est [l´injonction] de vous battre pour répondre au combat. (…)
SLAM - Record de France ......! Dans les prisons
MDR, menteurs jusqu'au bout des ongles.


les prmeières victime du mensonge islamique sont les musulmans eux même. Le pire c'est qu'ils n'iront jamais vérifier. Je me demande ce que contiennent leurs livres d'histoire?
yacoub a écrit:L'islam a apporté à l'Occident la Civilisation, les Sciences, la littérature
C'est grâce à l'Espagne islamique que l'Europe est sorti du Moyen Age.
Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident.



Retourner vers Islamisation de l'Occident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités