Islamisation de la Suede

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Islamisation de la Suede

Nouveau messagede Morpheus » 6 Jan 2012 14

l immigration islamique detruite la suede

Morpheus
Administrateur du site

Re: Islamisation de la Suede

Nouveau messagede user1 » 6 Jan 2012 15

Ils ont fuit la misère de leur pays muzz et veulent foutre le gabegie chez les autres...
nos politiciens sont trop laxistes et soumis a la démocratie aveugle qui tolère n'importe quoi....

Dans le passée ont accusaient faussement les juifs de tout les maux et là nous avons une populations muzz réellement mauvaises pour le bien-être de tous et nos responsable politiques ne n'osent rien dire par peur de représailles ou un attentat islamo-terroriste car ils ont un stock immense de islamikazes...
user1

Nouveau messagede pat57 » 6 Jan 2012 17

En Suède comme partout en Occident ainsi que tous pays différents des pays musulmans comme la Chine et autres ne sont plus géré par des citoyens aimant leur pays et leurs concitoyens mais gouvernés par de sinistres individus adorateurs du dieu fric et rien d'autre. Ils ne voient même pas le problème grandir, la haine s'installer, les envahisseurs musulmans arriver en masse et déstabiliser la planète par la haine et l'appel à la guerre.
Personne ne réagit. Nous ne sommes plus gouvernés que par des bouffons, et les musulmans le savent.
Triste d'écrire ça; mais je pense que nous allons droit vers la guerre...
Priez pour que je n'ai pas raison.
pat57

Nouveau messagede Amada » 6 Jan 2012 18

pat57 a écrit:En Suède comme partout en Occident ainsi que tous pays différents des pays musulmans comme la Chine et autres ne sont plus géré par des citoyens aimant leur pays et leurs concitoyens mais gouvernés par de sinistres individus adorateurs du dieu fric et rien d'autre. Ils ne voient même pas le problème grandir, la haine s'installer, les envahisseurs musulmans arriver en masse et déstabiliser la planète par la haine et l'appel à la guerre.
Personne ne réagit. Nous ne sommes plus gouvernés que par des bouffons, et les musulmans le savent.
Triste d'écrire ça; mais je pense que nous allons droit vers la guerre...
Priez pour que je n'ai pas raison.

C'est ce que je dis tout le temps, mais personne ne nous croit...!
Nos dirigeants politiques sont les vrais dangers, les vrais ennemis de la France et les vrais traitres.
Vive la France et vive la laïcité.
Amada

Nouveau messagede Morpheus » 6 Jan 2012 18

Amada a écrit:C'est ce que je dis tout le temps, mais personne ne nous croit...! Nos dirigeants politiques sont les vrais dangers, les vrais ennemis de la France et les vrais traitres.

La bible l avait prevu 2000 ans avant...

18 Et la femme (babylone mecquoise) que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede joseph7 » 6 Jan 2012 21

maranatha, viens nous chercher Jésus
joseph7

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message