Les criminels francais les plus rechercher sont musulmans

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Les criminels francais les plus rechercher sont musulmans

Nouveau messagede Reloaded » 18 Avr 2014 16

x32 x31

http://www.avisderecherches.interieur.g ... s1.asp?T=R

Les services de police sont à la recherche de tous renseignements permettant de retrouver ou d'identifier les personnes suivantes :

OUALI karim Aderfi
KHOUTIR Redouane
GHERIB Abdelhamid
ERRAMI Said

EL KOUCH Mohammadine
DHIF Nordine
BOUZIAD Lekhmissi
ZAIDI Farid
Reloaded
 
Messages: 3541
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Les criminels francais les plus rechercher sont musulman

Nouveau messagede Reloaded » 28 Mai 2014 21

Seuls les aveugles ne voient pas la main de l’islam derrière la montée du populisme en Occident. Par Salem Ben Ammar

Si les musulmans avaient un comportement irréprochable et faisaient moins dans l’exhibitionnisme sectaire triste et morbide, il y aurait fort à parier que les ennemis de la démocratie ne se seraient pas taillés la part de lion le dimanche dernier.

A cause des peurs et angoisses réelles ou supposées suscitées par l’islam, les électeurs effrayés et apeurés avaient porté leurs voix qui sont autant d’appels au secours aux partis qui se sont clairement positionnés comme un rempart contre la pieuvre tentaculaire islamique.
Ce n’est pas le refus de s’intégrer qui pose un réel problème, c’est le mépris des musulmans pour les us et coutumes de leurs pays hôtes, leur transgression délibérée de leurs lois imputable à leur culture cosmique et suprématiste qui veut réduire l’Occident à l’état de vassal.

Tant qu’ils n’ont pas appris et compris que ce n’est pas à l’Occident de s’adapter à eux mais l’inverse et qu’il ne revient aux pays hôtes de faire preuve de mansuétude à leur égard, le populisme européen a un très bel avenir devant lui dont ils seront un jour où l’autre les victimes expiatoires. Car cette bête-là est autrement plus féroce que la leur.
Ce n’est pas aux musulmans d’imposer les règles de jeu, ils ont le devoir de s’y conformer. Il n’y pas de terre d’Allah, il y a la terre des humains différents d’eux, riches des milliers d’années d’histoire, haut lieu des libertés démocratiques qui les accueille et leur donne les moyens de leur dignité humaine auxquels ils doivent reconnaissance et considération.

Ils ont fui leurs pays qui sont des bagnes et des asiles psychiatriques à ciel ouvert avec des moeurs d’un autre temps, à cause de la misère matérielle, intellectuelle, culturelle, qui y sévit. Venus en Occident pour trouver des cieux plus cléments, car exclus du banquet de la nature, souffrant des injustices, de manque de soins, sans droits fondamentaux, en proie aux inégalités sociales criantes, à des dictatures politiques de la pire espèce, à des pénuries alimentaires, à la corruption, otages des traditions opprimantes et étouffantes engendrées par leur substrat religieux, des pays qui manquent de tout où les femmes n’existent pas en tant qu’êtres humains, ils doivent savoir que ce n’est pas pour reproduire le cauchemar dont ils sont sortis vivants dans leurs pays d’origine et le pire pour vouloir en faire un modèle de société pour les pays qu’ils appellent dédaigneusement et haineusement koffars, mécréants.

Ils ont quitté leurs pays pour un monde meilleur mais ils ne peuvent pas faire de la vie des autres un enfer qu’ils avaient laissé derrière eux. Comme s’ils voulaient dévorer cette main charitable qui les a secourus.
Si le Front National a le vent en poupe par exemple en France, il le doit surtout au sentiment d’inquiétude chez la majorité des français contre la montée du péril musulman qui menace de balayer la France et l’Europe pour en faire des nouveaux morceaux du puzzle oummien.

Salem Ben Ammar | mai 28, 2014 à 7:40 | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-4Tq
Reloaded
 
Messages: 3541
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron