Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,
Lors d’un précédent article, je vous avais dit que le CAFFEN (Collectif des Associations des Femmes Françaises en Niqab) a choisi par une majorité écrasante de 50,32% de soutenir le candidat Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle.
C’est pourquoi nous nous sommes mobilisé-e-s en masse ce dimanche électoral 30 Joumada Al-Awwal 1433 (22 avril 2012 dans le calendrier polythéiste). Malgré la loi inique contre le voile facial qui nous aurait interdit l’accès aux bureaux de vote, nous avons tous-tes exercé notre devoir électoral, grâce au système des procurations.
C’est ainsi que mes coépouses et notre mari (hélas retenu pour des raisons personnelles à la prison de Fleury-Mérogis) avons donné procuration à notre jeune coépouse Wahiba-Thérèse, qui n’a pas encore adopté le voile facial mais seulement le hijab, ce qui lui a permis d’accéder au bureau de vote en notre nom. Tout comme Wahiba-Thérèse bénéficie de notre procuration pour aller chercher nos sous à la CAF ou à la Sécurité Sociale. D’autres sœurs ont donné leur procuration à leurs maris, leurs frères, etc., et Wahiba-Thérèse a passé son dimanche à conduire les un-e-s et les autr-e-s aux bureaux de vote au volant de notre Porsche Cayenne. Qu’Allah le Très-Haut la bénisse pour son dévouement !
Il en a été de même pour la plupart des 2027 adhérentes au CAFFEN : chacune d’entre nous a trouvé une solution pour apporter son suffrage à Jean-Luc Mélenchon.
Dès le dimanche soir du scrutin, nous nous sommes retrouvées dans notre lieu habituel de réunion, l’hôtel-restaurant « L’Etoile du Sahel », près de la Gare de Lyon dans le 12ème arrondissement de Paris, avec nos maris ou tuteurs. Il s’agissait de décider rapidement d’un mot d’ordre pour le second tour.
suite http://ripostelaique.com/les-femmes-fra ... lande.html




