Marielle
Racisme = race.
Donc on peut parler des juifs, les insulter, chercher à les tuer ce n'est pas du racisme.
les nazis n'étaient pas racistes dans ce cas??
Je sais pas si ces toi ou un autre mais je te jure que si je remet la main sur certain post ou on m’explique clairement que Racisme =race ,et ce n'est pas moi qui le dit ,je te promet si je le trouve sa va barder !
Ne surenchéris pas des que tu te sent coincés ,on était sur le tème singes et porcs et tu disais que le Coran les insulte les juifs et vous chrétiens de la sorte
Donc comme je t'es prouver que sa parlais pour une cause précis ou plutôt un événement précis ,toi tu reviens t'échapper avec un autre rebondissement ,finissons sa après on parle des juifs en générale ,mais tu ira tout seul car moi je juge pas les juifs mais certain par savoir ,tout comme je juge certain muzzs !
Donc si je devrais critiquer j'utiliserai pas le mots race =juifs ,mais plutôt communauté comme sa tu va pas devenir pénible a chaque fois avec le mot raciste ,mais j'en suis sur que tu as compris ,tu fais ta lourding comme dab
Pour les Nazys ,je sais pas moi ,va leur demander ,je m'en fou !
Tu es sérieux là?? je crois que tu te moques de moi, sinon c'est pas possible.
Je te le dis sans méchanceté. Soit tu te moques de moi, soit tu es très gravement endoctriné pour croire des trucs pareils.
de quoi tu parle ?,
quand on insulte un peuple, qu'on souhaite sa mort, qu'on prêche l'épuration ethnique, il s'agit très clairement de racisme groove. Si tu le nies c'est que tu as perdu toutes tes facultés d'analyse, on ne peut plus rien pour toi.
mais je te demande pas de faire quelque chose pour moi

,au secours Marielle tu m'attire vraiment pas par ta piété et je suis désolé de te le dire avec toute l’honnêteté du monde !
Et non pas parce que je suis muzzs et toi chrétienne ,non ,mais plutôt que sérieux tu fais peur comme croyante tu juge a tout va tu prend les gens de haut ,tu as le cœur noir ,tu te bats contre t'es démons et tu t'en rend même pas compte ,
ARBI même si je le bouscule il me remet calmement a ma place avec tact et je te jure je n'est plus envie de le chercher ,mais toi faut attendre que tu es 52 ans pour devenir plus sage .
Et qui ta dit que Groove souhaiter la mort d'un peuple ??
Ou tu as vue dans le Coran le mots "
TOUT" les juifs ,alors que je t'es mis des versets qui disent clairement que chaque juif,chaque muzzs,chaque chrétiens sera juger d'après ces actes Marielle?LE CORAN NE DIT JAMAIS TOUT LES JUIFS ?OU LES JUIFS TOUT ENTIER IRONT EN ENFER ,pourquoi tu désinforme comme sa ,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le racisme ne s’explique pas comme tu le prétend alors change de mots punaise ,racisme = couleur =race
Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le! »
Qui sera derrière la pierre Marielle ?? vas y toi qui trouve sur Google un liens en tapant juif tuer par musulmans jour dernier etc...,le hadith mentionner te parle peut être d'un juif avec une arme derrière une pierre

,ou peut être que sa parle qu'avec des sens figurés mais les pierres ont en faites des nations qui tournerons le dos a Israël ??
Mais Marielle le pire est qu'il faut que tu te renseigne un plus sur les prophétie et futur ,bien sur que sa pend au nez ,tu le vois pas toi même ,sa pétera tôt ou tard
tiens cadeau regarde toi même ,ces pas moi qui le dit ,Rav ron Chaya ,il est honnete ,même si certaine chose me déplaise il est droit
QzdmBwAo
je te rappelle, si toutefois c'était encore nécessaire, que à l'époque où ce hadith était écrit, les juifs ne tiraient pas à l'arme lourde sur les palestiniens. Ils se faisaient égorger comme des moutons et leurs femmes étaient prises en esclavage.
tu mens la ,il avais autant de musulmans mort ,tu es une menteuse ,tu y connais rien que dalle en histoire ,tu viens jouer avec t'es mots ,bas vas y prouve le rapporte moi des faits ??
Comme l'histoire dans la péninsule arabique ,Mohammed a était tuer les juifs ,les trouvant chez euh buvant un thé ,
ALLEZ mARIELLE ,arrête ton bla bla sa prend pas avec moi ,tu et qu'une pleurnicheuse sans crédibilité
donc utiliser des faits d'actualité pour justifier le racisme vieux de 1400 ans du coran ça n'a aucun sens. tu seras au moins d'accord avec ça je pense.
je pense rien de toi et venant de toi ,tu m'inspire pas (comme sa ces clair ), et de quel faits d'actualité tu parle ,car tu es quand même celle qui en joue pas mal quand sa l'arrange coquine
RACISTE NOUS ,,OK ALORS TINES BONNE LECTURE ;
http://vocomixvsholland.blog4ever.com/b ... 27577.html Plusieurs centaines de personnes ont manifesté ce soir à Tel-Aviv en Israël contre la présence dans la ville d'une importante communauté de migrants africains, a annoncé la porte-parole de la police, Louba Samri.
Quelque 60.000 migrants africains, pour la plupart venus du Soudan et d'Erythrée et arrivés clandestinement en Israël via la frontière du Sinaï égyptien, vivent actuellement en Israel.
Selon les médias israéliens, les manifestants ont scandé des slogans xénophobes ou racistes -- "Les noirs dehors" -- et vilipendé "les belles âmes gauchistes" qui défendent ces étrangers. De même source, au moins deux manifestants ont frappé un travailleur étranger, et d'autres ont fait éclater les pare-brise de plusieurs véhicules à bord desquels circulaient des Africains."Le phénomène de l'infiltration illégale à partir de l'Afrique est extrêmement grave et menace les fondements de la société israélienne, la sécurité nationale et l'identité nationale", a estimé dimanche le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu.
dors bien