Les mensonges de tariq ramadan

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Re: Les mensonges de tariq ramadan

Nouveau messagede ban2 » 25 Mai 2012 07

Racisme = race.

Donc on peut parler des juifs, les insulter, chercher à les tuer ce n'est pas du racisme.
les nazis n'étaient pas racistes dans ce cas??

Tu es sérieux là?? je crois que tu te moques de moi, sinon c'est pas possible.
Je te le dis sans méchanceté. Soit tu te moques de moi, soit tu es très gravement endoctriné pour croire des trucs pareils.

quand on insulte un peuple, qu'on souhaite sa mort, qu'on prêche l'épuration ethnique, il s'agit très clairement de racisme groove. Si tu le nies c'est que tu as perdu toutes tes facultés d'analyse, on ne peut plus rien pour toi.

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le! »

je te rappelle, si toutefois c'était encore nécessaire, que à l'époque où ce hadith était écrit, les juifs ne tiraient pas à l'arme lourde sur les palestiniens. Ils se faisaient égorger comme des moutons et leurs femmes étaient prises en esclavage.

donc utiliser des faits d'actualité pour justifier le racisme vieux de 1400 ans du coran ça n'a aucun sens. tu seras au moins d'accord avec ça je pense.
ban2

Nouveau messagede groove19 » 26 Mai 2012 00

Marielle

Racisme = race.

Donc on peut parler des juifs, les insulter, chercher à les tuer ce n'est pas du racisme.
les nazis n'étaient pas racistes dans ce cas??

Je sais pas si ces toi ou un autre mais je te jure que si je remet la main sur certain post ou on m’explique clairement que Racisme =race ,et ce n'est pas moi qui le dit ,je te promet si je le trouve sa va barder !

Ne surenchéris pas des que tu te sent coincés ,on était sur le tème singes et porcs et tu disais que le Coran les insulte les juifs et vous chrétiens de la sorte x08

Donc comme je t'es prouver que sa parlais pour une cause précis ou plutôt un événement précis ,toi tu reviens t'échapper avec un autre rebondissement ,finissons sa après on parle des juifs en générale ,mais tu ira tout seul car moi je juge pas les juifs mais certain par savoir ,tout comme je juge certain muzzs !

Donc si je devrais critiquer j'utiliserai pas le mots race =juifs ,mais plutôt communauté comme sa tu va pas devenir pénible a chaque fois avec le mot raciste ,mais j'en suis sur que tu as compris ,tu fais ta lourding comme dab

Pour les Nazys ,je sais pas moi ,va leur demander ,je m'en fou !

Tu es sérieux là?? je crois que tu te moques de moi, sinon c'est pas possible.
Je te le dis sans méchanceté. Soit tu te moques de moi, soit tu es très gravement endoctriné pour croire des trucs pareils.

de quoi tu parle ?,

quand on insulte un peuple, qu'on souhaite sa mort, qu'on prêche l'épuration ethnique, il s'agit très clairement de racisme groove. Si tu le nies c'est que tu as perdu toutes tes facultés d'analyse, on ne peut plus rien pour toi.

mais je te demande pas de faire quelque chose pour moi x08 ,au secours Marielle tu m'attire vraiment pas par ta piété et je suis désolé de te le dire avec toute l’honnêteté du monde !
Et non pas parce que je suis muzzs et toi chrétienne ,non ,mais plutôt que sérieux tu fais peur comme croyante tu juge a tout va tu prend les gens de haut ,tu as le cœur noir ,tu te bats contre t'es démons et tu t'en rend même pas compte ,

ARBI même si je le bouscule il me remet calmement a ma place avec tact et je te jure je n'est plus envie de le chercher ,mais toi faut attendre que tu es 52 ans pour devenir plus sage .

Et qui ta dit que Groove souhaiter la mort d'un peuple ??
Ou tu as vue dans le Coran le mots "TOUT" les juifs ,alors que je t'es mis des versets qui disent clairement que chaque juif,chaque muzzs,chaque chrétiens sera juger d'après ces actes Marielle?LE CORAN NE DIT JAMAIS TOUT LES JUIFS ?OU LES JUIFS TOUT ENTIER IRONT EN ENFER ,pourquoi tu désinforme comme sa ,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le racisme ne s’explique pas comme tu le prétend alors change de mots punaise ,racisme = couleur =race

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le! »

Qui sera derrière la pierre Marielle ?? vas y toi qui trouve sur Google un liens en tapant juif tuer par musulmans jour dernier etc...,le hadith mentionner te parle peut être d'un juif avec une arme derrière une pierre x16 ,ou peut être que sa parle qu'avec des sens figurés mais les pierres ont en faites des nations qui tournerons le dos a Israël ?? x16

Mais Marielle le pire est qu'il faut que tu te renseigne un plus sur les prophétie et futur ,bien sur que sa pend au nez ,tu le vois pas toi même ,sa pétera tôt ou tard

tiens cadeau regarde toi même ,ces pas moi qui le dit ,Rav ron Chaya ,il est honnete ,même si certaine chose me déplaise il est droit

QzdmBwAo

je te rappelle, si toutefois c'était encore nécessaire, que à l'époque où ce hadith était écrit, les juifs ne tiraient pas à l'arme lourde sur les palestiniens. Ils se faisaient égorger comme des moutons et leurs femmes étaient prises en esclavage.

tu mens la ,il avais autant de musulmans mort ,tu es une menteuse ,tu y connais rien que dalle en histoire ,tu viens jouer avec t'es mots ,bas vas y prouve le rapporte moi des faits ??

Comme l'histoire dans la péninsule arabique ,Mohammed a était tuer les juifs ,les trouvant chez euh buvant un thé , x08

ALLEZ mARIELLE ,arrête ton bla bla sa prend pas avec moi ,tu et qu'une pleurnicheuse sans crédibilité

donc utiliser des faits d'actualité pour justifier le racisme vieux de 1400 ans du coran ça n'a aucun sens. tu seras au moins d'accord avec ça je pense.

je pense rien de toi et venant de toi ,tu m'inspire pas (comme sa ces clair ), et de quel faits d'actualité tu parle ,car tu es quand même celle qui en joue pas mal quand sa l'arrange coquine x18

RACISTE NOUS ,,OK ALORS TINES BONNE LECTURE ;

http://vocomixvsholland.blog4ever.com/b ... 27577.html

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté ce soir à Tel-Aviv en Israël contre la présence dans la ville d'une importante communauté de migrants africains, a annoncé la porte-parole de la police, Louba Samri.
Quelque 60.000 migrants africains, pour la plupart venus du Soudan et d'Erythrée et arrivés clandestinement en Israël via la frontière du Sinaï égyptien, vivent actuellement en Israel.
Selon les médias israéliens, les manifestants ont scandé des slogans xénophobes ou racistes -- "Les noirs dehors" -- et vilipendé "les belles âmes gauchistes" qui défendent ces étrangers. De même source, au moins deux manifestants ont frappé un travailleur étranger, et d'autres ont fait éclater les pare-brise de plusieurs véhicules à bord desquels circulaient des Africains."Le phénomène de l'infiltration illégale à partir de l'Afrique est extrêmement grave et menace les fondements de la société israélienne, la sécurité nationale et l'identité nationale", a estimé dimanche le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu.

dors bien
Dernière édition par groove19 le 26 Mai 2012 23, édité 1 fois.
groove19

Nouveau messagede ban2 » 26 Mai 2012 08

Et qui ta dit que Groove souhaiter la mort d'un peuple ??
Ou tu as vue dans le Coran le mots "TOUT" les juifs ,alors que je t'es mis des versets qui disent clairement que chaque juif,chaque muzzs,chaque chrétiens sera juger d'après ces actes Marielle?LE CORAN NE DIT JAMAIS TOUT LES JUIFS ?OU LES JUIFS TOUT ENTIER IRONT EN ENFER ,pourquoi tu désinforme comme sa ,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il ne s'agit pas de toi groove mais du coran et des hadith, de ce que l'islam enseigne aux gens comme toi.
« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

9.30 « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !

il n'y a pas écrit CERTAINS juifs ou CERTAINS chrétiens comme tu le prétends. il y a seulement écrit LES JUIFS et LES CHRÉTIENS. Les juifs ça ne signifie pas certains juifs. Et les chrétiens ça ne signifie pas certains chrétiens. D'autant qu'il n'y a aucun verset du coran qui dit de bénir certains juifs, ou certains chrétiens. aucun verset de parle de paix avec les juifs. aucun verset ne dit du bien des juifs.

C'est une évidence que ces hadith appellent la malédiction des juifs et des chrétiens sans faire de distinction entre eux.
Tous les êtres doués d'un minimum d'intelligence verront dans ces textes l'expression du racisme.

Donc tu peux me cracher ton vomi rhétorique à la figure tant que ça te fera du bien mais ça ne change rien groove. Ce que tu défends n'a aucun fondement, tout ce que tu dis n'engage que toi, ce sont tes sentiments, probablement, mais ce n'est pas la réalité de l'islam.
ban2

Nouveau messagede Maurane » 26 Mai 2012 17

groove19 a écrit:"Jamais je n'ai connu d'hospitalité aussi sincère ni de fraternité aussi bouleversante que celle des hommes et des femmes de toutes races réunis sur cette vielle terre sainte ,patrie d'Abraham as,de Muhammed saws et des autres prophètes des saintes écritures.Durant toute la semaine qui vientde passer,j'ai été a la fois interdit et charmé par la bonté et la gentillesse déployées ,autour de moi,par des personnes de toutes les couleurs .

J'ai eu la chance de visité la cité sainte de la Mecque ,j'ai fais sept fois le tour de la Kaaba ,guidé par une jeune nommé Muhammed ;j'ai bu l'eau de ZAM-ZAM ,j'ai fais sept fois l'aller(retour ,en courant,entre les collines de Safa et Marwa.J'ai priè dans l'ancienne cité de Mina et j'ai priai sur le mont Arafat .

l'Amérique a besoin de comprendre l'islam,parce que c'est la seule religion qui ignore le racisme.."

Ouais d'accord et si on est pas Musulman bah là c'est plus la même histoire.. C'est se voiler la face, vraiment.
Maurane

Nouveau messagede ban2 » 26 Mai 2012 17

Maurane a écrit:
Ouais d'accord et si on est pas Musulman bah là c'est plus la même histoire.. C'est se voiler la face, vraiment.

C'est clair. les non musulmans n'ont même pas le droit de mettre les pieds à la mecque.
ban2

Nouveau messagede Morpheus » 26 Mai 2012 17

Marielle a écrit:C'est clair. les non musulmans n'ont même pas le droit de mettre les pieds à la mecque.

Sauf les ingenieurs, architectes... car les saoudiens dependent totalement du savoir et de la science occidentale, tout comme le reste des pays islamiques x16

en Arabie, les non musulmans doivent s'adapter a l'islam : suivre le ramadan (obliger de manger et boire en secret), les femmes doivent se voiler... Aucune eglise ou synagogue n est TOLEREE !

en Occident, nos lois s'adaptent a l'islam(finance islamique, viande halal, piscine islamique...) ; constructions massives de mosquees avec de l argent publique... x17

voila la tolerance islamique dans toute sa splendeur !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ban2 » 26 Mai 2012 18

Si on les oblige à s'adapter à la laïcité ils nous traitent de racistes islamophobes.

mais quand eux obligent les non musulmans à s'adapter à l'islam c'est pas du racisme.

comprend qui peut. x16
ban2

Nouveau messagede Maurane » 26 Mai 2012 20

Marielle a écrit:C'est clair. les non musulmans n'ont même pas le droit de mettre les pieds à la mecque.

Exactement, donc c'est hypocrite de dire que la tolérance en islam est la tolérance au sens propre: il y a la tolérance telle qu'elle est, et la tolérance islamique. Qui peut me prouver le contraire s'il vous plait? Chrétiens et Juifs sont des Gens du Livre, Musulmans sont les seuls agrées par allah. La Mecque, est interdite aux non-musulmans et tout autour d'elle il y en a qui sont persécutés pour leur foi - faut voir l'envers du décors aussi - Le propre du rascisme en islam est de ne pas estimer les non-musulmans à leur juste valeur tout comme tous les êtres humains de la terre donc certes, dans la religion de mohammed les couleurs se mélangent mais seule la foi musulmane est tolérée il y a un appel à la conversion (à la religion) et non à la vraie repentance (auprès de Notre Père céleste)! Alors que Christ dont l'origine est Dieu sauve, mais la religion elle ne sauve pas. Où est la cohérence même si l'on parle de raisonnement en quoi votre logique est-elle plus valable que la notre alors qu'il est flagrant que peut-être inconsciemment je vous l'accorde tout à fait vous brouillez le tableau?
Maurane

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 00

Tiens Marielle ,je te donne un liens d'une personne qui a posté dans le Forum de la mosquée de lyon (super forum ) qui et pas mal est simple a comprendre après on peux développer si tu veux ,merci

Le président du Forum Islamique Mondial pour le Dialogue, Dr Hamed ben Ahmed Al-Rafai, répond. (source: quotidien saoudien Al-Madina, 24/08/08):
http://www.al-madina.com/node/47043
Extraits:
M. Thomas Farr, ex-directeur du Bureau international de la liberté de religion, au Département d’Etat, m’a demandé:
«Pourquoi l’Arabie saoudite interdit-elle aux non-musulmans d’entrer à La Mecque ?».
Je lui ai répondu:
«Pour que la question soit plus précise et objective, je vous propose de la formuler de cette manière:
«Quelles sont les justifications religieuses qui obligent l’Arabie saoudite à interdire aux non-musulmans l’entrée à La Mecque ?

En effet, cette interdiction est dictée par des textes religieux qui s’adressent à tous les musulmans et n’a rien d’une décision politique prise par les dirigeants saoudiens (…). Les musulmans en général et l’Arabie saoudite en particulier n’ont d’autre choix que de s’y conformer et de l’appliquer. Il s’agit d’une croyance religieuse et non d’une attitude chauviniste ou d’une position politique dictée par des considérations particulières, comme certains pourraient l’imaginer.

M. Farr a souri, en disant: «j’ai compris le bien-fondé de la reformulation de la question. Je suis prêt à connaître les justifications religieuses de l’interdiction (…)

Il lui a été répondu que:
* La Mecque est un lieu de culte. Les musulmans ne s’y rendent que pour accomplir un devoir religieux. N’eut été l’appel de Dieu aux musulmans à accomplir le pèlerinage (ndlr: l’un des cinq piliers de l’islam), aucun musulman n’aurait eu l’idée de visiter La Mecque ou d’y habiter. La Mecque n’aurait même pas existé en tant que telle, parce qu’elle située dans une région désertique, entourée de collines escarpées et arides, ne présentant aucun attrait (…)

* Etant donné le caractère sacré du lieu (…), La Mecque est divisée en zones géo-religieuses, chacune ayant ses rites et ses règles propres que le musulman est tenu d’observer strictement, faute de quoi il est sanctionné moralement et financièrement (ndlr: En cas de transgression de l’une des règles, le pèlerin devra soit immoler un ovin ou un caprin, soit jeûner trois jours, soit accomplir une expiation qui consiste en le fait de nourrir six pauvres).

* Le musulman doit se mettre dans l’état d’«Ihram» (sacralisation). Il doit retirer sa tenue vestimentaire habituelle. Il doit se purifier en prenant un bain rituel, tel celui des grandes ablutions. Il doit se couper les ongles, s’épiler les aisselles et le pubis. Il doit porter l’«Ihram» (ndlr: pièce de tissu non cousue). Il doit faire ses ablutions et accomplir deux génuflexions (...) et formuler l’intention de sa visite, selon qu’il veut accomplir la «Omra» (petit pèlerinage) ou le «Hajj» proprement dit (...).

* Cela signifie en toute clarté que La Mecque n’est pas du tout une ville ouverte, y compris pour le musulman en personne… Raison de plus pour qu’elle ne le soit pas pour le non musulman. Quiconque veut y entrer, doit en respecter les conditions requises (…).

Il a rétorqué: «Si moi-même je remplis toutes ces conditions, pourrai-je entrer à La Mecque ? ».
Il lui a été dit: «Certainement et personne ne pourra vous en empêcher (…) ».
Alors, il a dit: «Je commence à comprendre la raison de votre interdiction aux non-musulmans d’entrer à La Mecque. Votre position est justifiée du point de vue religieux. Et elle est convaincante ».

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 27 Mai 2012 00

Il a rétorqué: «Si moi-même je remplis toutes ces conditions, pourrai-je entrer à La Mecque ? ».
Il lui a été dit: «Certainement et personne ne pourra vous en empêcher (…) ».

c est un mensonge, cet homme devra presenter un certificat d un imam valider par l ambassade saoudienne de son pays pour confirmer sa foi islamique.

groove, il est beau ton forum de takieur de la mosquee de lyon !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Jesusmechiah » 27 Mai 2012 13

Encore des excuses à 2 francs 50 x16 x20 x21

"c'est pour nous protéger du mal " en gros x16

Comme l'à dit Morpheus , tu dois avoir normalement un certificat sur toi qui atteste que tu es bien musulman . Je connais des gens qui y sont allés donc bon ...
Jesusmechiah

Nouveau messagede ban2 » 27 Mai 2012 15

Que les musulmans veulent rester entre eux pendant leurs rituels d’idolâtrie, ça les regarde.
ban2

Nouveau messagede AlBan » 27 Mai 2012 17

Le GIGN a dû prononcer la shahada quand il est intervenu en Arabie Saoudite:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_de_l ... _La_Mecque
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 27 Mai 2012 17

Oui
ils sont devenus musulmans en une minute.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 17

Morpheus

c est un mensonge, cet homme devra presenter un certificat d un imam valider par l ambassade saoudienne de son pays pour confirmer sa foi islamique.

groove, il est beau ton forum de takieur de la mosquee de lyon !

En faites Morpheus je t'es donner une fait réel ,une discutions entre 2 partis qui a vraiment eu lieu ,mais je t'accorde que la vérité et ailleurs par a port a d'autre domaine !

Mais sans langue de bois je vais te dire un exemple et tu y sera l'acteur principale (comme sa tu comprendra le fond de l’exemple)

Toi Morpheus ,par exemple tu et clairement un mécréant sans borne ,un infidèle inconditionnel ,tu taille ,insulte ,déchire,crache sur tout ce qui fais l'islam ou la Foi EN ISLAM ,donc comment pourrait ton laisser une personne comme toi mettre les pied dans ce lieux SAINT x16

Tu n'y a rien a y faire ,ce n'est pas du tourisme ,on y va en pèlerinage ;laver nos pêchers ,donc la tolérances n'a rien voir las bas ,tu n'a pas a mettre ton nez las bas vue le cœur noir que tu porte a l'islam x16

Donc il manquerai plus que tu mette les pieds las bas pour mieux tailler ,mais reste ici ,toi chez toi et moi chez moi !

A toi les synagogues ,a moi les mosquées ,puis voila ,le respect envers chacun pbm ,moi je respecte le Judaïsme ,toi tu crache sur l'islam ,donc faut t'il te faire un dessein ??

La Mecque et très protectrice, envers les gens comme toi ,donc tu n'y a rien a y faire ,ni toi ni marielle ,ni qui que se soit !

ps: prenez un billets ,allez voir les pyramides x22
groove19

Nouveau messagede ban2 » 27 Mai 2012 18

groove19 a écrit:A toi les synagogues ,a moi les mosquées ,puis voila ,le respect envers chacun pbm ,moi je respecte le Judaïsme ,toi tu crache sur l'islam ,donc faut t'il te faire un dessein ??

toi tu respectes le judaïsme?? tu n'es pas musulman alors, tu es un apostat, parce que l'islam ne respecte pas le judaïsme.

Il n'y a aucun verset du coran qui appelle le respect du judaïsme. C'est tout le contraire. Les juifs doivent tous être éradiqué de la surface de la terre. dans l'islam il n'y a aucun respect envers les autres religion. tolérance Zéro.

tu dis n'importe quoi groove juste pour avoir quelque chose à dire, tu es prêt à renier les principes fondamentaux de ta propre religion rien que pour avoir raison.

C'est déjà la preuve de ta mauvaise foi.

Et franchement qu'est-ce qu'on irait faire à la mecque le temple de l’idolâtrie dédiée aux démons.

Lévitique 26.1 Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.

et voilà comment vous crachez sur les commandements de Dieu

Image

c'est ça que tu appelles un lieu saint?? C'est un BLASPHÈME!!

vous croyez pourtant au prophète Moïse, alors pourquoi vous ne faites pas ce qu'il dit?
ban2

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 18

Marielle

oi tu respectes le judaïsme?? tu n'es pas musulman alors, tu es un apostat, parce que l'islam ne respecte pas le judaïsme.

Il n'y a aucun verset du coran qui appelle le respect du judaïsme. C'est tout le contraire. Les juifs doivent tous être éradiqué de la surface de la terre. dans l'islam il n'y a aucun respect envers les autres religion. tolérance Zéro.

tu dis n'importe quoi groove juste pour avoir quelque chose à dire, tu es prêt à renier les principes fondamentaux de ta propre religion rien que pour avoir raison.

C'est déjà la preuve de ta mauvaise foi.

Et franchement qu'est-ce qu'on irait faire à la mecque le temple de l’idolâtrie dédiée aux démons.

et ces repartis pour un tour ,je pourrai te faire terre en 2 secondes et te prouvais le contraire mes a quoi bon ,tu et une radoteuse qui joue avec les mots ,tu es franchement malhonnête mais ok moi je te connais ,sa me surprend pas Marielle de ta part !

Bon quoi qu'il en soit grace a ton intervention et t'ai paroles la réponse a Morpheus est donner pour de bon ,vous avais rien a faire a la Mecque ,Basta

idem pour la pierre noir ,on a discuter sur un topic spécialement pour cette pierre ,mais tu continue a faire ta maline ,a te forcer a pas comprendre ,et a inventer des choses ,sérieux Marielle on s'en tape ,tu es Marielle ,tu as aucun pouvoir ,que le mensonge x18

ps: NOUS AGENOUILLER POUR LA PIERRE NOIR ??? mais décidément tu a rien compris au culte de l'islam sérieux va t'enfermer avec un bouquin du pèlerinage afin que tu arrête de te foutre les boules et dire des choses que tu connais pas
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message