Les mensonges de tariq ramadan

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Les mensonges de tariq ramadan

Nouveau messagede Morpheus » 30 Nov 2011 02

Morpheus
Administrateur du site

Re: Les mensonges de tariq ramadan

Nouveau messagede ban2 » 30 Nov 2011 08

très bonne vidéo. Bien vu Morpheus.

C'est évident que les musulmans ne peuvent tout simplement pas respecter les lois françaises, parce qu'ils sont avant tout soumis à la charia, et au coran qui leur demande de détruire les nations mécréantes, de les occuper et de tuer les infidèles.

Donc quand Tariq ramadan dis que les musulmans français respectent les lois françaises, il se fout du monde, comme d'habitude.
ban2

Nouveau messagede Maurane » 14 Mar 2012 22

L'homme qui parle de sa fille c'est trop abusé.. Mais dans quel monde on vit des fois j'ai l'impression j'suis en train d'halluciner!
Maurane

Nouveau messagede chagaluk80 » 16 Mar 2012 14

ça m'énèrve à la fin de cette vidéo ces parasites de la société qui profitent de notre trop grande gentillesse : aloc, mosquets, hallal, laïcité positive (en faveur à l'islam) etc. pour mieux nous écraser avec leur surnatalité.
bientot, on en paieras les frais.

Dieu est certe bon et d'une extrême patience mais il est aussi juste et sévère dans ses punitions.
quand la france seras entièrement nazislamisé, on peut s'attendre au pire.
chagaluk80

Nouveau messagede ban » 16 Mar 2012 22

chagaluk80 a écrit:ça m'énèrve à la fin de cette vidéo ces parasites de la société qui profitent de notre trop grande gentillesse : aloc, mosquets, hallal, laïcité positive (en faveur à l'islam) etc. pour mieux nous écraser avec leur surnatalité.
bientot, on en paieras les frais.
Dieu est certe bon et d'une extrême patience mais il est aussi juste et sévère dans ses punitions.
quand la france seras entièrement nazislamisé, on peut s'attendre au pire.

Les français ont négligé le rôle de l'évangélisation du peuple muzz et cela est dut a la passivité de l'église catholique et protestante et aujourd'hui la moisson est grande et il faut beaucoup d'ouvriers....
D'ailleurs les nation européennes on perdu leur premier amour...

Apocalypse 2 : 4
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.
Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.
ban

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mar 2012 05

Le mensonge : une pratique islamique

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mar 2012 05

ISLAM Comment mentir aux non musulmans avant de les menacer de mort après leur "conversion"

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ban2 » 25 Mar 2012 19

Bien sûr que le mensonge est permis dans l'islam. Ils ne font que ça.

Nulle part dans le coran il n'y a écrit que le mensonge est interdit. C'est même une nécessité.

Concernant la takyia, elle est si consubstantielle à l'islam que les musulmans doivent la pratiquer souvent sans même en avoir conscience au point de se payer parfois le luxe de se croire sincères, d'autant qu'ils n'ont aucune culture de l'introspection . Je ne suis pas loin de considérer que le fameux accueil si chaleureux de l'étranger de passage par les musulmans, alors qu'ils sont si durs pour l'étranger à demeure surtout s'ils n'ont rien à tirer de lui , n'est qu'une forme inconsciente de takyia destinée à endormir le roumi en lui donnant une bonne impression de l'islam . Ce qui complique encore les choses c'est qu'il arrive aussi, bien entendu, qu'ils soient réellement sincères.
ban2

Nouveau messagede ban » 25 Mar 2012 20

Les muzz se moquent de ce que nous pensons pour eux ils sont détenteurs de la verité d'allah donc une race supérieur...mentir a un mécréant est halal et même conseillé pour l'amener a embrassé la foi muzz...
ban

Nouveau messagede ban2 » 25 Mar 2012 20

Et pourtant on a beau leur montrer la vérité, ils n'en veulent pas.
ban2

Nouveau messagede ban » 25 Mar 2012 20

Marielle a écrit:Et pourtant on a beau leur montrer la vérité, ils n'en veulent pas.

ils ont le père du mensonge comme coach et il faut l'œuvre du Saint-Esprit pour les arracher des ces griffes...
ceux qui passent par là finissent par savoir que le christianisme ce n'est pas ce qu'ils ont l'habitude de voir car ils sont confronter au versets biblique qu'ils n'ont jamais lu...

voilà l'effet que cela produit en eux

Hebreux 4:12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
ban

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mar 2012 22

Le musulman a le devoir de mentir pour proteger sa religion, une n-ieme fois nous en avons la preuve :

Kenza Drieder : ""Les salafistes sont gentils et courtois "" x19

Kenza Drieder : "L'islam condamne le terrorisme" x19 Depuis le 11 septembre et les milliers d'attentas islamistes dans le monde, on ne vois jamais les musulmans manifester contre al qaida, le hamas, .... iran etc....

Kenza Drieder : "Quand ma fille devra se marier a un juif,...., c'est pas un probleme car la torah est prescrite dans le coran" x19 x08 Double mensonge, un salafiste tuerait la fille pour laver l honneur de la famille ; quand a l'homme juif il est condamner a mort par la charia... mais a part ca, pas de probleme comme le dit _Kenza Drieder
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 4 Avr 2012 16

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 5 Avr 2012 16

Marielle a écrit:Bien sûr que le mensonge est permis dans l'islam. Ils ne font que ça.

Nulle part dans le coran il n'y a écrit que le mensonge est interdit. C'est même une nécessité.

Concernant la takyia, elle est si consubstantielle à l'islam que les musulmans doivent la pratiquer souvent sans même en avoir conscience au point de se payer parfois le luxe de se croire sincères, d'autant qu'ils n'ont aucune culture de l'introspection . Je ne suis pas loin de considérer que le fameux accueil si chaleureux de l'étranger de passage par les musulmans, alors qu'ils sont si durs pour l'étranger à demeure surtout s'ils n'ont rien à tirer de lui , n'est qu'une forme inconsciente de takyia destinée à endormir le roumi en lui donnant une bonne impression de l'islam . Ce qui complique encore les choses c'est qu'il arrive aussi, bien entendu, qu'ils soient réellement sincères.

Bien sur il y a des Musulmans qui mente tout comme des évangéliste ,tout comme des Occidentaux ,tout comme des Orientaux ,le mensonge est un défaut blâmable ,mais maintenant remet toi a Dieu l’exalté car qu'un Musulmans qui mens répondra de chaque Niveau de mensonge le plus infime sois t'il !

ps: En faites ??pourquoi ce TOPIC juste par curiosité !!!

J'ai commenté Marielle le post va avancer maintenant x22
groove19

Nouveau messagede ban » 5 Avr 2012 17

groove19 a écrit:Bien sur il y a des Musulmans qui mente tout comme des évangéliste ,tout comme des Occidentaux ,tout comme des Orientaux ,le mensonge est un défaut blâmable ,mais maintenant remet toi a Dieu l’exalté car qu'un Musulmans qui mens répondra de chaque Niveau de mensonge le plus infime sois t'il !

ps: En faites ??pourquoi ce TOPIC juste par curiosité !!!

J'ai commenté Marielle le post va avancer maintenant x22

La prochaine fois que tu nous citeras des chrétiens qui agissent mal saches qu'ils sont déjà condamné par la bible et tout ce qu'ils font de contraire a l'enseignement des dix commandements qui interdit le mensonge...

N'oublie pas que le mensonge est halal dans l'islam sous trois conditions.
1.mentir en temps de guerre.
( les muzz sont en guerre psycho-religieuse contre les juifs et les chrétiens donc c'est halal de leur mentir car cela fait avancer la propagation de la religion de mahomed le mari de la petite aisha et commanditaire du meurtre de om girf ).

2-mentir pour réconcilier deux muzz.
3-mentir a sa femme

Dieu te bénisse et te délivre...
ban

Nouveau messagede groove19 » 5 Avr 2012 18

ARBI

La prochaine fois que tu nous citeras des chrétiens qui agissent mal saches qu'ils sont déjà condamné par la bible et tout ce qu'ils font de contraire a l'enseignement des dix commandements qui interdit le mensonge...

Bien sur qu'il sont condamner par la Bible ,sa je le sais !,la est pas le débat ,car les ANGES SCRIBES NE JUGENT PAS LE CHINOIS EST LE FRANÇAIS de la même manière mais le mensonge est universelle !

N'oublie pas que le mensonge est halal dans l'islam sous trois conditions.
1.mentir en temps de guerre.
( les muzz sont en guerre psycho-religieuse contre les juifs et les chrétiens donc c'est halal de leur mentir car cela fait avancer la propagation de la religion de mahomed le mari de la petite aisha et commanditaire du meurtre de om girf ).

Cela n’engage que toi ,vas y développe un peu plus après moi je suivrai ,car la tu mélange tout mensonges avec meurtre de celle qui est morte autrement par je ne sais qui !

Que du Bla Bla cette histoire de meurtre ,tu as rien de solide :

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -oum-qirfa

2-mentir pour réconcilier deux muzz.

Bas sa part d'une Bonne intention en dirais ,faut pas se plaindre alors ,mais sache que le vraie Tawhide en islam est que tu n'as pas le droit de plus parler (bouder) un frère plus de 3 jours sinon tu sors de l'islam !

3-mentir a sa femme

1/ah bon tu me l'apprend la ,vas y envoie la preuves que je vois si ces vraie ??

2/décidément pour un pays qui est censés être Chrétiens je ne peux que me résoudre a te croire (car sa sert au libertinage est au tromperie n'est ce pas ??? x19

Dieu te guide
groove19

Nouveau messagede groove19 » 5 Avr 2012 18

ARBI

Tu as beaucoup a ré apprendre de la science de l'islam ARBI :

groove19

Suivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus