ARBI
La prochaine fois que tu nous citeras des chrétiens qui agissent mal saches qu'ils sont déjà condamné par la bible et tout ce qu'ils font de contraire a l'enseignement des dix commandements qui interdit le mensonge...
Bien sur qu'il sont condamner par la Bible ,sa je le sais !,la est pas le débat ,car les ANGES SCRIBES NE JUGENT PAS LE CHINOIS EST LE FRANÇAIS de la même manière mais le mensonge est universelle !
N'oublie pas que le mensonge est halal dans l'islam sous trois conditions.
1.mentir en temps de guerre.
( les muzz sont en guerre psycho-religieuse contre les juifs et les chrétiens donc c'est halal de leur mentir car cela fait avancer la propagation de la religion de mahomed le mari de la petite aisha et commanditaire du meurtre de om girf ).
Cela n’engage que toi ,vas y développe un peu plus après moi je suivrai ,car la tu mélange tout mensonges avec meurtre de celle qui est morte autrement par je ne sais qui !
Que du Bla Bla cette histoire de meurtre ,tu as rien de solide :
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -oum-qirfa2-mentir pour réconcilier deux muzz.
Bas sa part d'une Bonne intention en dirais ,faut pas se plaindre alors ,mais sache que le vraie Tawhide en islam est que tu n'as pas le droit de plus parler (bouder) un frère plus de 3 jours sinon tu sors de l'islam !
3-mentir a sa femme
1/ah bon tu me l'apprend la ,vas y envoie la preuves que je vois si ces vraie ??
2/décidément pour un pays qui est censés être Chrétiens je ne peux que me résoudre a te croire (car sa sert au libertinage est au tromperie n'est ce pas ???
Dieu te guide