Les Migrants - Explosion de viols en Europe

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Les Migrants - Explosion de viols en Europe

Nouveau messagede Reloaded » 15 Sep 2017 07

A lire - L'Antichrist, Vers un Djihad Mondial





Calais : une jeune femme a été violée par un clandestin en rentrant chez elle
http://www.contre-info.com/calais-une-j ... chez-elle#

Suède : 4 migrants condamnés pour le viol collectif de deux jeunes filles et l’agression d’une troisième
http://www.fdesouche.com/862279-suede-4 ... troisieme#

Italie : une jeune fille de 13 ans violée par deux migrants nigérians en plein centre-ville à Ascoli
http://lesobservateurs.ch/2017/10/27/it ... -a-ascoli/

Montélimar : un migrant afghan soupçonné de viol sur une fillette
https://www.valeursactuelles.com/faits- ... ette-60942

Nantes. 3 ans ferme pour le Tchadien agresseur sexuel. Entretien exclusif avec une victime
https://www.breizh-info.com/2017/09/29/ ... en-victime

Calais. Deux migrants écroués pour une tentative de viol sur mineure
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... re-5205135

Une femme interprète victime d'un viol aux abords de la « jungle »
http://www.lavoixdunord.fr/61100/articl ... gle%252522

Suède : trois hommes en prison après un viol en direct sur Facebook
http://www.leparisien.fr/faits-divers/s ... 888798.php

Huit migrants irakiens condamnés pour le viol collectif d'une touriste allemande en Autriche
https://francais.rt.com/international/3 ... -condamnes

Bavière (Allemagne) : viol collectif d’une jeune fille par des réfugiés afghans
http://lesobservateurs.ch/2017/09/17/ba ... s-afghans/

Allemagne : 1200 femmes agressées pendant la nuit du Nouvel an
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... vel-an.php

France: après l’agression d’une fillette de 11 ans le maire de Ouistreham ne veut plus de migrants dans sa commune (Vidéo)
http://lesobservateurs.ch/2017/09/14/fr ... une-video/

Migrants Violeurs : l'Allemagne perd le contrôle
https://fr.gatestoneinstitute.org/8684/ ... l-migrants

Face aux viols massifs des migrants, la Norvège veut donner des cours d’éducation sexuelle
http://lesobservateurs.ch/2015/11/04/fa ... -sexuelle/

Autriche : Viol collectif d’une jeune fille de 15 ans par des migrants afghans et somaliens
http://breizatao.com/2017/05/18/autrich ... somaliens/

2 migrants écroués pour une tentative de viol
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... e-viol.php

Rome : Nouvelles agressions sexuelles envers des touristes commises par des migrants. « Un week-end terrible pour la capitale » selon la presse
http://www.europe-israel.org/2017/09/ro ... la-presse/

Angers (49) : un migrant mineur africain mis en examen pour des viols sur une déficiente mentale
http://www.europe-israel.org/2017/09/an ... e-mentale/

Autriche - Viol collectif par des migrants
http://www.bvoltaire.fr/autriche-viol-c ... -migrants/

Face aux viols des femmes nordiques, l’élite « bien pensante » scandinave choisit de porter des oeillères.
http://www.europe-israel.org/2013/08/fa ... oeilleres/

Allemagne: procès d’un Afghan accusé du viol et du meurtre d’une étudiante
http://www.rfi.fr/europe/20170905-allem ... ante-maria

Suède : Un Somalien arrêté alors qu’il violait le cadavre de sa victime. La Suède et la Norvège sous les viols brutaux des musulmans!
http://lesobservateurs.ch/2015/11/04/su ... musulmans/

Suède : Viols massifs depuis l'arrivé des migrants
europe/suede-viols-massifs-par-les-migrants-t6679.html

Viols, vols, criminalité en Suède. La police se dit dépassée par les migrants délinquants
https://www.breizh-info.com/2017/09/21/ ... elinquants

Allemagne. Forte hausse du nombre de viols commis par des migrants
https://www.breizh-info.com/2017/09/16/ ... s-migrants
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Les Migrants - Explosion de viols en Europe

Nouveau messagede Reloaded » 27 Sep 2017 07

Allemagne: épidémie de viols « les chiffres sont effrayants et la police laisse faire ».

Avec 78 % d’hommes parmi les migrants du monde musulman, âgés entre 19 et 30 ans principalement, les femmes sont en danger. C’est ce que rapporte les témoignages des travailleurs sociaux, de la police et des organisations chargés de surveiller les « migrants ».

Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations des travailleurs sociaux allemands ayant une connaissance de première main de la situation.

Beaucoup de viols se produisent dans des hébergements mixtes, où, en raison du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants, hommes et de femmes, à partager les mêmes zones de couchage et les toilettes.

Ces conditions de vie dans ces centres d’hébergements sont si dangereuses pour les femmes et les jeunes filles qu’elles sont décrites par les prédateurs mâles musulmans comme étant du « gibier sauvage » à disposition. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, gardent le silence, disent les travailleurs sociaux. Les femmes allemandes dans l’insécurité après plusieurs cas de viols

Dans le même temps, un nombre croissant de femmes allemandes dans les villes à travers le pays sont violées par les demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Beaucoup de crimes sont minimisé par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter des sentiments anti-immigration.

Le 18 Août, une coalition de quatre organisations de travailleurs sociaux ainsi que des groupes de défense des droits des femmes ont envoyé une lettre de deux pages aux chefs des partis politiques du parlement régional de Hesse, un état Allemand du centre-ouest, les avertissant de l’aggravation de la situation pour les femmes et les enfants dans les abris de réfugiés. La lettre dit:

« L’afflux toujours croissant de réfugiés a compliqué la situation pour les femmes et les fillettes au centre d’hébergement de Giessen (HEAE) et de ses filiales.

« La pratique qui consiste à fournir des logements dans des grandes tentes, la promiscuité et le manque d’installations sanitaires permettant de séparer les individus de sexe différents, des locaux qui ne peuvent pas être verrouillés, le manque de refuges pour femmes et les fillettes – pour ne citer que quelques facteurs – accroissent la vulnérabilité des femmes et des enfants dans le HEAE. Cette situation joue en faveur des hommes qui assignent aux femmes un rôle subalterne et traitent les femmes voyageant seules comme du «gibier sauvage». Les fillettes subissent elles aussi les agressions sexuelles d’adolescents.« Les conséquences en sont de nombreux viols et agressions sexuelles Nous recevons également un nombre croissant de rapports faisant état de prostitution forcée. Et il faut le souligner:.. Ce ne sont pas des cas isolés.

« Les femmes signalent qu’elles, ainsi que leurs enfants, ont été violés ou soumis à une agression sexuelle. En conséquence, de nombreuses femmes dorment avec leurs vêtements dans la rue. Les femmes rapportent régulièrement qu’elles n’utilisent pas les toilettes la nuit afin d’éviter tout risque de viol et de vol sur le chemin vers les installations sanitaires. Même en plein jour, traverser le camp est une situation extrêmement dangereuse pour de nombreuses femmes.

Fuir pour ne plus vivre sous la pression sexuelle des mâles arabes : « Beaucoup de femmes – qui ont fuit les guerres ou guerres civiles – fuient également à cause de violences sexuelles y compris la menace de mariage forcé ou de mutilations génitales Ces femmes font face à des risques particuliers, surtout quand elles fuient seules ou avec leurs enfants. Même si elles sont accompagnées par des parents ou des connaissances masculines, cela ne garantit pas toujours une protection contre la violence, car cela peut aussi conduire à un asservissement à leur protecteur et aux abus sexuels.

«La plupart des femmes réfugiées ont connu une somme d’expériences traumatisantes dans leur pays d’origine et au cours de leur fuite, sont victimes de violences, d’enlèvements, de torture, de viol et d’extorsion -. Parfois sur des périodes de plusieurs années.

« Le sentiment d’être arrivé ici – en toute sécurité – et d’être capable de se déplacer sans crainte, est un cadeau pour de nombreuses femmes …. Nous vous demandons donc … de vous joindre à notre appel pour la mise en place immédiate des locaux protégés (verrouillés appartements ou maisons) pour les femmes et les enfants qui voyagent seuls ….

«Ces installations doivent être équipées afin que les hommes ne possèdent pas l’accès aux locaux dédiés aux femmes, à l’exception des travailleurs d’urgence et le personnel de sécurité. Les chambres, salons, cuisines et installations sanitaires doivent être reliés entre eux de sorte qu’ils forment un complexe autonome – et donc ne pouvant pas être accessibles aux hommes et donc avec des accès verrouillés et surveillés ».

Suite http://www.europe-israel.org/2015/09/al ... sse-faire/
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Les Migrants - Explosion de viols en Europe

Nouveau messagede Reloaded » 1 Oct 2017 11

Un psychiatre dénonce « la bombe à retardement » des migrants en Allemagne : ils sont « impossibles à intégrer »

Interviewé à la mi-septembre sur le chat show de Peter Hahne sur la chaîne allemande ZDF, le psychiatre allemand Christian Peter Dogs a dénoncé la manière lénifiante dont on parle des migrants et du devoir de les accueillir en Allemagne. Voilà un professionnel qui ne craint pas d’appeler les choses par leur nom, notamment à la suite des attaques terroristes qui donnent lieu aux protestations du style : « Nous n’avons pas peur ! » De « vains mots », selon le psychiatre, qui voit plutôt dans la masse des migrants une « bombe à retardement ». Il dénonce même « le potentiel insensé de violence » de nombreux jeunes hommes migrants qui ont grandi entourés par la guerre et qui « ne savent même pas ce que c’est que de vivre harmonieusement ».

La « bombe à retardement » des migrants en Allemagne justifie la peur… Selon Christian Peter Dogs, la répétition du slogan « Nous n’avons pas peur » n’est qu’une façon de dissimuler la perplexité des gouvernants, en rassurant les populations sans les prendre au sérieux et surtout en les empêchant de poser des questions. Le psychiatre estime qu’on a longtemps occulté les problèmes, en même temps qu’on a qualifié de « malades » ou de « droite » ceux qui ont osé remettre en question la politique d’accueil des réfugiés : « Ne pas prendre les gens au sérieux, c’est la plus grosse erreur de la politique », a-t-il dit.

« Mme Merkel dit : je suis votre sécurité. Point. Elle est justement celle qui profite le plus de la politique de la peur », a renchéri le journaliste Ulrich Reitz, présent sur le plateau. Le psychiatre Christian Peter Dogs estime impossible d’intégrer les migrants : une idée « naïve ». Il semblerait que cela ne fonctionne pas aussi bien que le souhaiterait le pouvoir. Christian Peter Dogs affirme soigner un nombre inhabituel de personnes pour anxiété, des gens qui se sentent notamment « complètement trahis par la politique ». Certains n’osent plus sortir de chez eux.

Une peur née à la fois du terrorisme et de la migration de masse. Dogs ne la minimise pas : il la justifie plutôt en expliquant que les psychologues estiment qu’à 12 ans, la personnalité des individus est à peu près fixée. Le caractère et le tempérament peuvent difficilement être modifiés par la suite. Les jeunes hommes venus d’ailleurs ont une histoire, souvent violente, dont ils ne pourront pas se défaire…

« C’est une bombe à retardement qui est arrivée chez nous, parce qu’ils ne peuvent pas comprendre nos valeurs, et il est trop tard pour les leur enseigner », estime le psychiatre, qui juge l’idée d’imposer des cours d’intégration « naïve ». « On ne peut pas les intégrer. Il n’y a rien à intégrer à beaucoup d’égards. On peut leur apprendre la langue, mais pas la civilisation, la religiosité, les convictions, et sûrement pas (agir sur) le potentiel de violence », a-t-il conclu.

Suite http://lesobservateurs.ch/2017/10/07/le ... -integrer/
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Les Migrants - Explosion de viols en Europe

Nouveau messagede Reloaded » 7 Oct 2017 08

..............
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron