Londres : fracture du crâne pour un enseignant attaqué pour motif religieux
Si vous n’avez pas encore deviné de quelle religion sont les agresseurs, voici un indice pour vous aider: c’est une religion de paix et de tolérance….
Un enseignant a été attaqué sauvagement par quatre hommes qui lui ont entaillé le visage et lui ont fracturé le crâne, parce qu’ils n’approuvaient pas la manière dont il enseignait la religion aux jeunes filles musulmanes.
Akmol Hussein, 26 ans, Sheikh Rashid, 27 ans, Azad Hussein, 25 ans, et Simon Alam, 19 ans, ont attaqué Gary Smith avec un couteau Stanley (cutter), une barre de fer et un bloc de ciment.
M. Smith, qui est responsable de l’enseignement religieux à l’école pour filles Central Foundation dans l’est de Londres, souffre d’une fracture du crâne.
Les quatre maintenant risquent une peine de prison.
Des enquêteurs détiennent des enregistrements de la bande alors qu’ils préparaient leur attaque contre M. Smith, juste avant la brutale agression.
L’audio enregistré indique que le gang en voulait à M. Smith pour ses enseignements sur d’autres religions à “leurs sœurs”.
Le Procureur Sarah Whitehouse s’adressant au tribunal a dit: “ce qui a été dit sur la bande audio prouve que le motif de cette attaque est religieux.”
Il semblerait que le gang avait déjà fait deux tentatives d’attaques contre l’enseignant.
Un cinquième accusé, Badruzzuha Uddin, 23 ans, a reconu avoir aidé la bande à cacher les vêtements tachés du sang de la victime.
Source : Daily Mail Extraits traduits par Bivouac-id.
http://www.bivouac-id.com/billets/londr ... religieux/