Londres - menaces de mort islamiques

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Londres - menaces de mort islamiques

Nouveau messagede Choubaka » 21 Jan 2012 02

Londres : une conférence ajournée après des menaces de représailles contre le public par un musulman

Une conférence sur le thème «la charia et les droits de l’homme» qui devait se tenir dimanche à l’université Queen Mary a dû être ajournée, à la suite de menaces de représailles de violences contre le public proférées par un musulman.

La présidente de la Secularism and Humanism Society (Association pour la laïcité et l’humanisme) qui organisait la conférence-débat raconte ce qui s’est passé:

“Juste avant le début de la conférence, un jeune homme est entré soudainement dans l’amphithéâtre. Il s’est mis debout devant l’auditoire avec une caméra-téléphone et il a crié : ‘écoutez vous tous, je suis en train de filmer, je vais avoir vos visages sur le film maintenant, et je sais où certains d’entre vous habitent”, à ce moment, il a agressivement braqué la caméra devant le visage de quelqu’un, puis il ajouté : ‘ et si j’entends quelque chose contre le saint Prophète Mohamed, je vous traquerai. ‘ Il a ensuite quitté la salle. (On m’a dit qu’il a proféré d’autres menaces, alors qu’il quittait le bâtiment) A l’extérieur du bâtiment, il a rejoint un grand groupe d’hommes, apparemment là pour le soutenir.”

http://www.bivouac-id.com/billets/londr ... -musulman/
Choubaka

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message