GROS COUP DE COMMUNICATION DE LA MACRONIE POUR EMBELLIR L'IMAGE DES MIGRANTS
Est-ce possible qu’un enfant de 3 ans chute d’un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous? Avec la loi sur les corps en chute libre, il fallait que cet enfant de 3 ans exerce une force surhumaine dans ses avant bras pour stopper sa chute, soit exercer la force de 6 fois son poids de corps, soit 120kg.
Avec la taille de ses petites mains, comment cet enfant aurait il pu s'accrocher a une rembarde d'au moins 10 cm de diametre?
Enfin, l'enfant de 3 ans serait resté accrochés a bout de bras sur la rembarde pendant environs 6 minutes, ce qui représente un effort surhumain pour son age.
Autre vidéo qui explique que l'enfant n'aurait pas pu ni escalader la rembarde ni chuter d'un étage supérieur. En effet les fenetres des étages du dessus etaient fermées, il n'y avait aucune échelle, vélo... ou autre support permettant a l'enfant d'escalader par dessus la rembarde du meme etage ou d'un étage superieur.
L'affaire a été de suite bouclée par la police et par la justice. Pourquoi? Il semblerait que ce scénario soit monté de toute piece pour renvoyer une image agréable des migrants en situation irréguliere.
Comme par hasard, le migrant malien a été de suite recu par le président Macron, et ce pour parachever une probable mise en scene.