Angela Merkel et Francois Hollande des DANGERS

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Angela Merkel et Francois Hollande des DANGERS

Nouveau messagede Reloaded » 7 Fév 2017 03

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html

DES MIGRANTS MENACENT AVEC VIOLENCE LE PAYS QUI LES ACCUEILLE






Angela Merkel sous pression, plus de 142,500 crimes ont été commis par les migrants (musulmans) en Allemagne, durant les 6 premiers mois de 2016.

http://www.israelislamandendtimes.com/a ... ialnetwork


En Allemagne, les migrants ont officiellement commis plus de 200.000 crimes et délits en 2015.

Selon les chiffres officiels partiels du Bureau pénal fédéral (BKA), les réfugiés (essentiellement Syriens, Afghans et Irakiens) ont commis 92 000 infractions de plus qu’en 2014, dans l’ensemble du pays, ce qui représente une augmentation de 79 % par rapport à 2014 alors que dans le même temps le nombre de migrants accueillis a bondi de 440 % (1,1 million de demandeurs d'asile supplémentaires).

Les chiffres ne comprennent pas ceux des 3 États d'Hambourg, de Brême et de Rhénanie du Nord-Westphalie, gouvernés par des Parlements SPD qui n’ont pas souhaité transmettre leurs données criminelles au BKA110.

Pour cette raison, les vols et agressions sexuelles de Cologne, perpétrés le 31 décembre 2015, ne sont pas inclus dans ces statistiques. Il y eut en outre 240 tentatives de meurtre par des migrants et, dans les deux tiers des cas, les auteurs et les victimes étaient de même nationalité.

En définitive, le BKA, estime que la criminalité des migrants est du même niveau que le reste de la population, il indique aussi que les réfugiés fuyant les conflits comme les Syriens, Afghans et Irakiens sont sous-représentés parmi les délinquants au contraire de ceux en provenance des pays voisins, comme le Kosovo, la Serbie et l'Albanie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_mig ... _en_Europe
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Angela Merkel et Francois Hollande Degagent...

Nouveau messagede Reloaded » 12 Mar 2017 13

Les crimes commis par des migrants explosent en Allemagne

Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans.

Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiâtre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.

Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…

Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014. Ces données publiées en 2016, ne comprennent que les délits pour lesquels un suspect migrant a été arrêté. Des crimes comme des viols n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

http://lesobservateurs.ch/2017/03/12/le ... allemagne/
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Angela Merkel et Francois Hollande des DANGERS

Nouveau messagede Reloaded » 30 Aoû 2017 21

Ignorant terrorisme et insécurité, Merkel persiste et signe

Après avoir ouvert les frontières européennes à des millions de migrants en 2015, la chancelière Angela Merkel persiste et signe (1) dans son opinion selon laquelle ce fut une bonne décision qu’elle reprendrait si c’était à refaire.

Sans donc aucun recul critique sur ce qui, dans les livres d’Histoire, pourrait bien être un jour considéré comme une faute historique, Angela Merkel réussit à souligner l’apport positif de cette migration massive à destination de l’Europe – et pour laquelle les peuples européens n’étaient ni préparés ni d’accords – sans jamais en relever les apports négatifs.

Il ne s’agit pas ici de dénoncer l’immigration en tant que telle puisque lorsqu’elle est légale, mesurée, modérée dans son nombre et dûment contrôlée, constitue-t-elle plutôt un apport positif. Mais lorsqu’une immigration massive, incontrôlée et illégale submerge un continent au point d’installer du terrorisme et une insécurité extrême dans un pays comme l’Allemagne – il y a encore quelques années si tranquille, peut-être est-il pertinent de s’interroger sur la nécessité d’en tarir les sources ou du moins d’en réduire le volume.

Dans bien des régions d’Allemagne ou d’Italie où l’on pouvait il y a peu déambuler sans crainte à toute heure, est-ce désormais impossible. Certains auront vite fait d’y voir un coupable parallèle entre immigration et insécurité, et donc de hâtivement dénoncer Le Politique sauf que sans bien sûr jamais user d’un tel amalgame imbécile, peut-on par exemple constater dans des rapports officiels que l’arrivée illégale massive d’individus masculins en Europe et dont l’identité n’est souvent même pas connue a suscité dans bien des endroits des problèmes qui n’y existaient pas auparavant.

Aveuglée par sa longévité politique et probablement réélue très bientôt, Angela Merkel préfère l’idéologie au réalisme, la posture à l’humanisme sincère. Entre des populations que l’Europe n’a pas les moyens d’accueillir et des Européens victimes de terrorisme et d’insécurité, Angela Merkel ne trouve rien de mieux que d’estimer tout cela formidable.

Dénoncer ensuite le populisme alors que ses propres décisions politiques l’accroissent toujours un peu plus relève soit de l’aveuglement volontaire soit de l’inconscience à l’exemple d’un pompier pyromane. A force de « progressisme » béat tandis qu’explosent terrorisme et insécurité, l’Europe se dirige vers des lendemains malheureusement et potentiellement terribles. Plaider l’ouverture totale et la paix à outrance, bougies en mains et John Lennon dans les tympans, quand des enfants meurent écrasés dans nos rues ouvre un vaste champ d’études pour la psychiatrie collective.

Suite http://www.lepolitique.fr/2017/08/28/ig ... -et-signe/
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Angela Merkel et Francois Hollande des DANGERS

Nouveau messagede Reloaded » 16 Sep 2017 13

La mort de l’Europe sera violente, douloureuse et islamique

Le titre que je donne à cet article est le titre que j’avais, à l’origine, prévu de donner à un article que j’ai écrit en anglais, publié sur le site du Gatestone Institute à New York, et permis à Dreuz de reproduire. L’article s’appelait Le futur islamique de l’Europe.

Quand je l’ai écrit, les attentats de Barcelone venaient d’avoir lieu. Je savais qu’il y aurait d’autres attentats, et les attentats se multiplient. Les auteurs d’attentats n’utilisent pas tous des voitures ou des camions. Ils peuvent fabriquer des bombes et les mettre dans des sacs en plastique. Ils peuvent utiliser des couteaux, des marteaux, des armes à feu s’ils en ont à portée de main. Ils peuvent tuer une vingtaine de personnes, parfois davantage, ou simplement faire quelques blessés.

S’il y a des cadavres et des carnages, c’est beaucoup mieux du point de vie de ceux qui sèment la terreur. S’il n’y en a pas, la terreur fonctionne quand même

L’important est qu’ils agissent, car le but de la terreur est de semer l’effroi, l’angoisse, une peur générique, de susciter, depuis là, la soumission, de changer le mode de vie des populations, de pousser les dirigeants politiques à adopter des attitudes et des discours montrant qu’ils passent dans la position attendue d’eux, celle de dhimmi. S’il y a des cadavres et des carnages, c’est beaucoup mieux du point de vie de ceux qui sèment la terreur. S’il n’y en a pas, la terreur fonctionne quand même.

https://www.dreuz.info/2017/09/16/la-mo ... ign=buffer
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Angela Merkel et Francois Hollande des DANGERS

Nouveau messagede Reloaded » 25 Sep 2017 10

Angela Merkel et l’inquiétante agonie de l’Allemagne

Comme prévu, Angela Merkel a remporté les élections allemandes pour la quatrième fois. Son parti a obtenu néanmoins bien moins de suffrage qu’auparavant, dix pour cent de moins que lors de l’élection précédente. Les socialistes avec qui elle gouvernait, arrivés en deuxième position, n’entendent pas faire partie d’une prochaine coalition.

Dès lors qu’elle ne veut pas gouverner avec le parti arrivé en troisième position, Alternative für Deutschland, (qui ne veut de toute façon pas gouverner avec elle) et dès lors que la gauche marxiste, Die Linke, ne voudra pas faire partie d’une coalition avec une chancelière trop à droite à son goût, il ne reste que die Grunen (les Verts) et le Freie Demokratische Partei (parti libéral démocrate) pour la rejoindre. Résultera sans doute un gouvernement vaguement consensuel, vaguement crépusculaire, vaguement de gauche, sans ligne politique claire, un gouvernement à la Angela Merkel en somme.

Celle-ci est présentée comme une émanation de la droite conservatrice, ce qui est aberrant. Qu’une femme issue de l’Allemagne de l’Est à l’époque où celle-ci existait, et formée intellectuellement en Allemagne de l’Est ait pu jamais passer pour une femme de droite conservatrice (ce qu’elle n’a jamais été) est une énigme et une imposture montrant que les mots perdent leur sens. Angela Merkel depuis 2005 a gouverné avec des gens de gauche, et a mené des politiques de gauche. Pas des politiques de gauche radicale, non. Disons des politiques de centre gauche. Parce que l’économie allemande était efficace, parce que des réformes du marché du travail avaient été menées sous son prédécesseur socialiste Gehrard Shroeder, parce que l’absorption de l’Allemagne de l’Est après la chute du mur était chose faite, parce que l’euro était (et reste) une monnaie pleinement adaptée à l’économie allemande, parce que les entreprises allemandes ont mis au point un système de sous-traitance avec des pays d’Europe centrale, parce que l’Etat allemand est moins pléthorique et gaspilleur que l’Etat français, Angela Merkel a pu maintenir une croissance, une prospérité effective, et une situation de quasi plein emploi.

Suite https://www.dreuz.info/2017/09/25/angel ... allemagne/
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Angela Merkel et Francois Hollande des DANGERS

Nouveau messagede Reloaded » 27 Sep 2017 07

Allemagne: épidémie de viols « les chiffres sont effrayants et la police laisse faire ».

Avec 78 % d’hommes parmi les migrants du monde musulman, âgés entre 19 et 30 ans principalement, les femmes sont en danger. C’est ce que rapporte les témoignages des travailleurs sociaux, de la police et des organisations chargés de surveiller les « migrants ».

Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations des travailleurs sociaux allemands ayant une connaissance de première main de la situation.

Beaucoup de viols se produisent dans des hébergements mixtes, où, en raison du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants, hommes et de femmes, à partager les mêmes zones de couchage et les toilettes.

Ces conditions de vie dans ces centres d’hébergements sont si dangereuses pour les femmes et les jeunes filles qu’elles sont décrites par les prédateurs mâles musulmans comme étant du « gibier sauvage » à disposition. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, gardent le silence, disent les travailleurs sociaux.
Les femmes allemandes dans l’insécurité après plusieurs cas de viols

Dans le même temps, un nombre croissant de femmes allemandes dans les villes à travers le pays sont violées par les demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Beaucoup de crimes sont minimisé par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter des sentiments anti-immigration.

Le 18 Août, une coalition de quatre organisations de travailleurs sociaux ainsi que des groupes de défense des droits des femmes ont envoyé une lettre de deux pages aux chefs des partis politiques du parlement régional de Hesse, un état Allemand du centre-ouest, les avertissant de l’aggravation de la situation pour les femmes et les enfants dans les abris de réfugiés. La lettre dit:

« L’afflux toujours croissant de réfugiés a compliqué la situation pour les femmes et les fillettes au centre d’hébergement de Giessen (HEAE) et de ses filiales.

« La pratique qui consiste à fournir des logements dans des grandes tentes, la promiscuité et le manque d’installations sanitaires permettant de séparer les individus de sexe différents, des locaux qui ne peuvent pas être verrouillés, le manque de refuges pour femmes et les fillettes – pour ne citer que quelques facteurs – accroissent la vulnérabilité des femmes et des enfants dans le HEAE. Cette situation joue en faveur des hommes qui assignent aux femmes un rôle subalterne et traitent les femmes voyageant seules comme du «gibier sauvage». Les fillettes subissent elles aussi les agressions sexuelles d’adolescents.« Les conséquences en sont de nombreux viols et agressions sexuelles Nous recevons également un nombre croissant de rapports faisant état de prostitution forcée. Et il faut le souligner:.. Ce ne sont pas des cas isolés.

« Les femmes signalent qu’elles, ainsi que leurs enfants, ont été violés ou soumis à une agression sexuelle. En conséquence, de nombreuses femmes dorment avec leurs vêtements dans la rue. Les femmes rapportent régulièrement qu’elles n’utilisent pas les toilettes la nuit afin d’éviter tout risque de viol et de vol sur le chemin vers les installations sanitaires. Même en plein jour, traverser le camp est une situation extrêmement dangereuse pour de nombreuses femmes.

Fuir pour ne plus vivre sous la pression sexuelle des mâles arabes : « Beaucoup de femmes – qui ont fuit les guerres ou guerres civiles – fuient également à cause de violences sexuelles y compris la menace de mariage forcé ou de mutilations génitales Ces femmes font face à des risques particuliers, surtout quand elles fuient seules ou avec leurs enfants. Même si elles sont accompagnées par des parents ou des connaissances masculines, cela ne garantit pas toujours une protection contre la violence, car cela peut aussi conduire à un asservissement à leur protecteur et aux abus sexuels.

«La plupart des femmes réfugiées ont connu une somme d’expériences traumatisantes dans leur pays d’origine et au cours de leur fuite, sont victimes de violences, d’enlèvements, de torture, de viol et d’extorsion -. Parfois sur des périodes de plusieurs années.

« Le sentiment d’être arrivé ici – en toute sécurité – et d’être capable de se déplacer sans crainte, est un cadeau pour de nombreuses femmes …. Nous vous demandons donc … de vous joindre à notre appel pour la mise en place immédiate des locaux protégés (verrouillés appartements ou maisons) pour les femmes et les enfants qui voyagent seuls ….

«Ces installations doivent être équipées afin que les hommes ne possèdent pas l’accès aux locaux dédiés aux femmes, à l’exception des travailleurs d’urgence et le personnel de sécurité. Les chambres, salons, cuisines et installations sanitaires doivent être reliés entre eux de sorte qu’ils forment un complexe autonome – et donc ne pouvant pas être accessibles aux hommes et donc avec des accès verrouillés et surveillés ».

Suite http://www.europe-israel.org/2015/09/al ... sse-faire/
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron