Musulmane parle en défense de Geert Wilders!!!

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Musulmane parle en défense de Geert Wilders!!!

Nouveau messagede EP » 11 Oct 2010 11

Ce témoignage est assez rare parmi les acolytes de l'Islam,quelques extraits en raccourci :

"En tant que femme musulmane qui n'apprécie pas qu'on lui dise quoi faire, dire ,lire ni écrire,j'ai du dégout pour les gens qui embrassent les idées des fanatiques islamophobes tels le parlementaire Geert Wilders [...] mais mon coeur est aussi rempli de respect pour la liberté de l'homme...

Certes,Geert Wilders a comparé le Coran à Mein Kampf d'Hitler. Il a affirmé que l'islam n'est pas une religion, mais plutôt une culture idéologique arriéré" . Il a déclaré que l'islam veut détruire toute la civilisation occidentale ...

Mais juger quelqu'un dans un tribunal de droit, le menacer d'une peine pouvant aller jusqu'à 16 mois de prison ou de 10.000 $ d'amende, juste pour des paroles de sa bouche, est intrinsèquement odieuse pour moi...

Dans des circonstances différentes, disons, si je devais retourner à l'Iran et avoir écrit et parlé aussi fort ce que je pense contre le régime national oppressif ,je pourrais très bien me retrouver à la place de Geert Wilders . En tant que tel, je n'ai pas d'autre choix que de défendre son droit à s'exprimer librement, et pas seulement parce que c'est la bonne chose à faire, mais aussi parce que dans un autre temps ou lieu, je pourrait tout aussi bien me retrouver face a des lourdes amendes ou des peines de prison [comme G.W].

Donc aujourd'hui pour compte rendu, je voudrais prendre la parole à la défense de Geert Wilders et sa liberté d'exprimer sa pensée malsaine. Je le fais malgré ses attaques sur ma foi et mon peuple.[...]

http://www.huffingtonpost.com/melody-mo ... 57317.html

Du moins celle-là reconnais le droit à la liberté d'expression,la critique,la mise en doute de sa religion,et cela sans aucune contrainte.
EP

Re: Musulmane parle en défense de Geert Wilders!!!

Nouveau messagede Morpheus » 14 Oct 2010 20

Geert wilders compare mahomet a un cochon, son parti a convoquer l ambassadeur saoudien pour expliquer les mariages pedophiles, notememnt le dernier un homme de 80 ans avec une fille de 10 ans. la sainte royaute d Arabie saoudite, la MERE FONDATRICE de l islam qui connait parfaitement les textes arabes islamiques sait tres bien que leur prophete a abuser sexuellement d Aisha qand elle avait 9 ans

http://crossmuslims.blogspot.com/2010/0 ... rabie.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 17 Oct 2010 10

On est en train de réintroduire le délit d'opinion.

Voltaire réveille toi, ils sont devenus fous.
LAZARE

Nouveau messagede EP » 17 Oct 2010 10

LAZARE a écrit:On est en train de réintroduire le délit d'opinion.
Voltaire réveille toi, ils sont devenus fous.

Il arrivera un moment où l'interdiction de critiquer l'islam arrivera...la censure s'installera peu a peu en Occident,dés les USA jusqu'à nous.

Donc profitons pour répandre la vérité sur une religion bâtit que sur le sang des innocents.
EP

Nouveau messagede Morpheus » 18 Oct 2010 20

On est en train de réintroduire le délit d'opinion.

et oui l islam baillone la democratie a coup de fatwas et menaces de mort... les dirigeants ont peur
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 24 Nov 2010 16

Dieu que j’ai fait servir au malheur des humains,
Adorable instrument de mes affreux desseins,
Toi que j’ai blasphémé, mais que je crains encore,
Je me sens condamné quand l’univers m’adore,
Je brave en vain les traits dont je me sens frapper,
J’ai trompé les mortels mais ne puis me tromper,
Père, enfants malheureux, immolés à ma rage,
Vengez la terre et vous, et le ciel que j’outrage.
Arrachez-moi ce jour, et ce perfide cœur,
Ce cœur né pour haïr qui brûle avec fureur.
(à Omar)
Et toi, de tant de honte étouffe la mémoire,
Cache au moins ma faiblesse, et sauve encor ma gloire,
Je dois régir en dieu l’univers prévenu,
Mon empire est détruit si l’homme est reconnu.

Mahomet
yacoub

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message