l'occident menacé par le terrorisme et l'islamisation

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

l'occident menacé par le terrorisme et l'islamisation

Messagede chagaluk80 » 4 Nov 2010 18

Située au sud de la péninsule d'Arabie, la République du Yémen avait fait parler d'elle pour la première fois, en matière de terrorisme, en 2000, quand des hommes de Ben Laden avaient torpillé le destroyer USS Cole de l'armée américaine, tuant dix-sept soldats. Dernièrement, les nouvelles sont alarmantes : les rapts se multiplient (des neuf otages capturés en juin 2009, six sont encore aux mains de leurs ravisseurs), la rébellion chiite dans la province de Saada fait rage, et plus inquiétant encore, le pays semble devenir une véritable base arrière pour les troupes d'Al-Qaïda. Malgré l'engagement du président yéménite auprès des occidentaux, les montagnes du Yémen abritent les bases d'entraînement des apprentis terroristes islamistes. Pour preuve : c'est au Yémen, sous prétexte d'étudier au Sana'a Institute for Arabic Language qu'Umar Abdulmutallab est venu préparer sa tentative avortée d'attentat à la bombe dans un avion.

Le 29 octobre 2010, deux colis piégés partis du Yémen et destinés à des synagogues de Chicago ont été interceptés à Dubaï et Birmingham. Selon un responsable anti-terroriste américain, ils auraient été conçus par l'artificier d'al-Qaïda ayant fabriqué une bombe pour l'attentat raté de Noël 2009 sur un vol Amsterdam-Detroit.

Depuis 2004, le Pakistan est directement sous la menace des talibans, installés dans les montagnes du Waziristan, à la frontière avec l'Afghanistan. Les insurgés afghans se servent de cette région frontalière comme base de repli après leurs offensives pour échapper aux forces américaines. Ils menacent également la société pakistanaise, comme l'a montré le dernier attentat à la bombe, qui a fait 43 morts à Karachi, le 28 décembre. L'armée pakistanaise mène une véritable guerre aux combattants talibans, proches alliés d'Al-Qaïda, jusque dans la vallée de Swat, à 150 kilomètres de la capitale. Malgré les assurances des autorités pakistanaises, la situation reste tendue et le pays traverse une crise politique. Récemment, un rapport d'un centre de recherches installé à Londres mettait en garde contre l'islamisation du pays. "Les moyens de pression dont disposent les Etats-Unis et le Royaume-Uni sur le Pakistan ne se renforcent pas. Ils faiblissent. La société pakistanaise évolue vers l'anti-américanisme et se rapproche de la charia", constate l'auteur de l'étude.

On pensait le terrorisme islamiste circonscrit aux pays du Golfe et de l'Asie centrale. Le constat est malheureux à faire : la menace se répand également en Afrique sub-saharienne. Dernier exemple en date : Umar Abdulmutallab, le Nigérian de 23 ans qui a tenté sans y parvenir de faire sauter des explosifs dans un avion au-dessus du territoire américains, le jour de Noël. Mais le pays est la proie de troubles religieux depuis plus longtemps. Boko Haram, une organisation terroriste locale avait lancé une offensive sur plusieurs grandes villes du pays à l'été 2009, causant plusieurs centaines de morts. Les islamistes affirment leur indépendance par rapport à Al-Qaïda, et aucun lien direct n'a encore été établi, mais il est évident que l'influence du mouvement de Ben Laden, et des talibans insurgés en Afghanistan, se fait sentir sur les islamistes africains, qui pourraient fournir d'autres recrues.

En ce début d'année, l'horizon afghan reste désespérément sombre. Une récente étude du Center for Strategic and International Studies, un organisme américain, affirme que les Etats-Unis sont en train de perdre la guerre malgré leurs succès militaires : "Les USA n'ont pas réussi à se concentrer sur les besoins et sur la sécurité du peuple afghan. Ils n'ont pas réussi non plus à allouer les ressources nécessaires à la guerre et à fournir un leadership efficace." Une analyse partagée par Ban Ki-Moon, le secrétaire de l'ONU, qui a demandé une nouvelle stratégie politique, et plus seulement militaire. Jusqu'ici, les élections entachées de fraudes, et les victimes civiles des bombardements de la coalition ont nourri les sentiments anti-américains. La CIA a subi un attentat-suicide qui a tué sept de ses agents au cœur d'une de ses bases avancées. L'homme qui s'est fait sauter, Humam Al-Balawi , a laissé une vidéo-testament, où il affirme agir par vengeance. Et lundi, une nouvelle attaque a tué deux soldats français, portant leur nombre à 38.

L'Iran aura été au centre de l'actualité internationale en 2009, et 2010 semble réserver le même traitement à la République islamique. Son président, Mahmoud Ahmadinejad a fait parler de lui autant pour son bras de fer à propos de son programme d'enrichissement d'uranium à des fins militaires, que pour ses déclarations antisémites. La stratégie américaine vis-à-vis des prétentions nucléaires iraniennes n'a pas cessé de jongler entre sanctions, menaces et offres de dialogue. Mais avec les troubles politiques que connaît le pays suite à la réélection très contestée d'Ahmadinejad, la donne a changé. Le monde a les yeux rivés sur l'Iran pour savoir qui va sortir vainqueur de l'affrontement entre la jeunesse réformiste venue demander le changement dans la rue, ou bien les très conservateurs Gardiens de la Révolution islamiste. De l'issue de ce conflit dépend l'avenir de l'Iran, ainsi que ses ambitions nucléaires.

Les attaques terroristes se sont multipliées en Mauritanie depuis deux ans contre les ressortissants des pays occidentaux : assassinat à Nouakchott d'un Américain en juin 2009, un attentat près de l'ambassade française deux mois après... Derrière ces actes, AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique), un groupe terroriste proche de Ben Laden, et dont le champ d'action comprend les régions désertiques de Mauritanie, du Mali et du Niger. Leur arme favorite reste l'enlèvement. Ils détiennent un couple d'Italiens depuis décembre, trois Espagnols, membres d'une association humanitaire depuis le 26 novembre, ainsi qu'un Français, Pierre Camatte, capturé trois jours avant encore. Dernièrement, les ravisseurs ont menacé d'exécuter ce dernier si leurs exigences (une rançon et la libération de quatre des leurs emprisonnés en Mauritanie) n'étaient pas respectées sous 20 jours. En mars 2009, AMI avait tué un ressortissant britannique, Edwyn Dyer.
Dernière édition par chagaluk80 le 12 Nov 2010 08, édité 1 fois.
chagaluk80

Re: l'occident menacé par le terrorisme et l'islamisation

Messagede LAZARE » 5 Nov 2010 02

Une église attaquée par des "jeunes" à Carcassone

Toul, Marseille, Nice, Chanteloup-les-Vignes, Montereau. et maintenant Carcassone...on ne compte plus les églises attaquées en zone musulmane (cocktails molotov à Chanteloup en 2005, prêtres agressés à Toul en 2009 et Montereau en 2004 etc.) . Les Chrétiens devront-ils former des milices d'auto-défense comme au Liban ?

Source : http://www.islamisation.fr/
LAZARE

Messagede Morpheus » 5 Nov 2010 02

imaginez dans 20 ou 30 ans , ce sera des guerres civiles partout en europe, les banlieues ont un taux de natalite explosif, ... c est jakpot pour les allocation sfamiliales en plus, donc pourquoi s'en priver ?

bref, en se projetant dans le futur, meme qqun qui ne connait rien en prophetie, peut se douter qu'il y aura un gros clash avec la population musulmane....
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Marielle » 5 Nov 2010 12

LAZARE a écrit: Les Chrétiens devront-ils former des milices d'auto-défense comme au Liban ?

ça ne fera que produire une escalade de violence, les sang va couler à flots. Est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut?
Marielle

Messagede chupacabra » 5 Nov 2010 15

no comment ...
chupacabra

Messagede Marielle » 5 Nov 2010 21

Très fort le reportage!!

C'est évident la guerre civile est en marche, maintenant je ne sais pas ce qui l'arrêtera.
Marielle

Messagede Morpheus » 5 Nov 2010 23

Attentat terroriste musulman par des Algériens à Paris déjoué - JT 24 juin 2010 19 h

Morpheus
Administrateur du site

Messagede Marielle » 6 Nov 2010 00

tuer est une obsession chez eux.
Ils ne pensent qu'à ça.
Ils ne sont bons qu'à ça.

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

3:151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants.

8:17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués
Marielle

Messagede chagaluk80 » 8 Nov 2010 11

j'ai regardé la vidéo de Chupacabra, ça glace le sang
chagaluk80

Messagede chupacabra » 8 Nov 2010 17

chagaluk80 a écrit:j'ai regardé la vidéo de Chupacabra, ça glace le sang

ce qui me fait flipper moi, c'est qu'ils sont capables d'imposer l'Islam par la force donc la violence ...
vous connaissez des chrétiens a l'heure actuelle , je dis bien à l'heure actuelle, qui ont tranchés des têtes au nom du Seigneur Jésus ? qui se sont promenés avec des ceintures bourrés d'explosifs pour faire mourir des gens ???ou encore qui découpent des membres pour les voleurs ou autres ?
Ma bible m'enseigne le pardon et la repentance, ma bible m'a appris que Jésus était mort pour prendre toutes mes fautes et me racheter

Le Coran est clair: tout ce qui n'es pas musulman est contre Allah, et tout ce qui est contre Allah doit être éliminé
oui là c'est à vous glacer le sang
chupacabra

Messagede Morpheus » 9 Nov 2010 04

timing 5:00 video,

ds un tribunal de la charia la femme raconte que son mari l'a tabasser avec une batte de baseball parcequ elle n'avait pas preparer son plat preferer... la femme etait enceinte de 7 mois en plus... voila c'est ca le vrai islam !

reponse de l'imam : s'il vous frappait c'est aussi parceuqe vous etes une mauvaise musulmane x16

islam x13
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Marielle » 9 Nov 2010 14

Oui, c'est ce que j'ai vu. Accuser cette femme d'être responsable des coups qu'elle a reçu c'est de la pure perversion.

Au delà de toute la compassion que je peux ressentir pour cette femme, tu ne crois pas qu'elle est quand même un peu bête de se plaindre dans un tribunal islamique x11

Puisqu'elle est consciente que les hommes interprètent le coran à leur façon, c'est ce qu'elle dit, qu'est-ce qui l'empêche de se rendre dans un véritable tribunal?
Marielle

Messagede Cassiel » 9 Nov 2010 19

Je me doute qu ils la tueraient...les Boby s ne peuvent meme plus protégé DES quartiers , alors une simple particuliere . Mais je pense que TOUT l occident va se leveé contre eux , meme les groupes qui se haissent , et sont a l extreme vont s unir pour les arretés , c est assez....Mort a l Islam !
Cassiel

Messagede Marielle » 10 Nov 2010 09

que l'occident se lève plutôt contre les gouvernements qui ne légifèrent pas et qui laissent la gangrène pourrir nos pays.
Trop de laxisme, trop de défaitisme, trop d'ignorance à ce sujet et les barbus s'engouffrent dans nos failles pour faire céder tout l'édifice.

si on doit faire pression, c'est d'abord sur ceux qui ont besoin de nos voix aux élections.
Et jamais JAMAIS de violence à l'égard des musulmans. Que la violence soit unilatérale, qu'elle reste du coté de l'islam.

A quoi sert-il de lutter contre le fascisme et le totalitarisme avec les méthodes du fascisme et du totalitarisme?

Il faut vraiment s'imprégner de la pensée de Martin Luther KIng. Cet homme n'était pas seulement pasteur, fils et petit fils de pasteur, il avait quand même un doctorat en philosophie, et son action contre la ségrégation raciale a réussi de sorte que 40 ans après sa mort, c'est un président Noir qui a été élu aux USA. Son action contre la ségrégation a couté des vies mais imaginez l'hécatombe si il y avait eu un affrontement dans la violence...

Son contexte était différent du notre, mais loin d'être plus facile que le notre.
http://www.imineo.com/dr-martin-luther- ... t-7104.htm

IL l'a fait, donc on peut le faire aussi.

Il faut vraiment actionner le levier de la politique et les enjeux des campagnes électorales, fédérer, manifester pacifiquement en vue de faire interdire les prières dans les rues, les repas halal dans les écoles laïques, les tribunaux islamiques, Il faut disloquer les communautés dans les ghettos, etc

les éléctions de 2012 ne sont pas loin, c'est le temps des marches silencieuses.

bref il y a du travail, beaucoup de travail, à commencer par faire circuler l'information. Tout ça doit sortir d'internet et se voir dans la rue.
Marielle

Messagede Cassiel » 10 Nov 2010 17

Elections de 2012 ...je vous le souhaite de tout mon coeur et de toute mon ame .
Cassiel

Messagede chagaluk80 » 10 Nov 2010 17

Cassiel a écrit:Elections de 2012 ...je vous le souhaite de tout mon coeur et de toute mon ame .

le problème c'est que seul Devillier et Lepen luttent contre l'islam. est ce une solution de voter pour eux ?
chagaluk80

Messagede chagaluk80 » 10 Nov 2010 17

Marielle a écrit:les éléctions de 2012 ne sont pas loin, c'est le temps des marches silencieuses.

tu connais qui d'autre appart les extremistes qui luttent contre l'islam ?
pratiquement tous les politiciens sont des islamophil et des hypocrites
chagaluk80

Messagede Cassiel » 10 Nov 2010 18

@ Chagaluk 80

Je préconise la non violence ...et le recours a la démocratie.... mais a nos corps défendant le temps des fusils viendra ....
Cassiel

Suivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message