Je suis absolument d'accord avec toi, mais que fait-ont de ces français ?
En fait la question se trouve ici, et reste tres difficile......
personnellement je ne suis pas fort en politique mais je pense que l'origine du problème se trouve dans l'islam et le manque d'argent.
en islam, les femme n'ont pas le droit de travailler, elle doivent rester à la maison, faire des gosses et la cuisine.
il faut noter aussi que les immigré venant des pays musulman sont moins difficile dans les demandes d'emplois car vivant dans des pays pauvres, ils se sont dit que la France et ses aides sociales pourraient peut être les aider. Mais ça ne change pas grand choses, malgré que les femmes musulmanes sont dans le seuil de pauvreté, elle font trop d'enfant. le taux de natalité musulman étant 5 fois plus élevé que celui des français non musulman, les enfant ne peuvent trouver l'argent que dans la vente de drogue.
une dizaine d'enfant ne peut pas vivre avec le salaire d'un homme qui vi au smic et d'une femme qui touche le rsa. j'ai vu une vidéo, le but des musulman c'est de coloniser l'occident par le ventre des femmes.
c'est pourquoi il faut être plus sévère dans le choix des immigrés, qu'il puissent dans un premier temps quitter leur secte diabolique qu'est l'islam et avoir des projets d'avenir professionnels.
concernant les musulmans qui vivent en france, je pense que des maisons de redressement et des lois contre l'islam seraient bien.