Prières de musulmans dans la rue: pas tolérable selon le PS

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Prières de musulmans dans la rue: pas tolérable selon le PS

Nouveau messagede Reloaded » 17 Déc 2010 23

PARIS - Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a estimé mercredi que les prières de musulmans dans la rue constituaient "des situations qui ne sont pas tolérables beaucoup plus longtemps", prônant "une négociation avec un calendrier" dans le but de les faire cesser.

"Ce sont des situations qui ne sont pas tolérables beaucoup plus longtemps, on a une situation de tension avec les riverains et il faut trouver des solutions", a déclaré M. Hamon sur RMC et BFM-TV.
"Il faut arriver à une discussion, à une négociation avec un calendrier, un échéancier pour trouver des solutions en termes d'espace dans lesquels les fidèles peuvent exercer leur culte" mais "pour libérer aussi l'espace public", a-t-il ajouté.
"Il n'y a aucune raison que la laïcité ne soit pas garantie", il faut que "les choses soient claires pour tout le monde, claires pour les riverains, claires pour les fidèles", a-t-il insisté. "Par conviction laïque, il me paraît inacceptable" qu'on se retrouve dans cette situation.
Alors que la vice-présidente du FN Marine Le Pen a suscité l'indignation en faisant un parallèle entre les prières de musulmans dans la rue et l'Occupation, M. Hamon a jugé qu'"aujourd'hui ce n'est pas la laïcité qui préoccupe Marine Le Pen, c'est l'islam et ce sont les étrangers".
Il a aussi dénoncé "l'intégrisme catholique" qui, selon lui, inspire le Front national.
Il a accusé le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé de "proposer rien de moins que de faire du Le Pen sans Le Pen" en préconisant de "rouvrir le débat sur l'identité nationale", alors que les sondages montrent une percée du Front national.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/pri ... 45453.html


Reloaded
 
Messages: 3538
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Prières de musulmans dans la rue: pas tolérable selon le

Nouveau messagede Morgana » 17 Déc 2010 23

Quand je vois se genre d'image, j'ai toujours l'impression, qu'a un moment donner, il y as une personne va peter les plomds et va forcer le passage.

Besoin de plus d'espace... mais quel menteur, un journaliste a découvert qu'une majoriter des prieurs qui vienne de d'autre mosqué et pendant ce temps ces mosquées sont presque vide.
Morgana
 
Messages: 80
Inscription: 15 Déc 2010 19

Re: Prières de musulmans dans la rue: pas tolérable selon le

Nouveau messagede Reloaded » 17 Déc 2010 23

En terre d'islam ce genre de prieres sont interdites et réprimendées car les gouvernements savent que se sont des prieres provocatoires et contestatoires
Reloaded
 
Messages: 3538
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron