Problème des accouchements avec les muzz

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Problème des accouchements avec les muzz

Nouveau messagede user3 » 7 Juin 2012 15

« Je tiens à rectifier le tir », m’explique mon contact, infirmière, et qui, pour des raisons aisées à comprendre, m’a demandé de protéger son anonymat.

Il est vrai que cette « pauvre femme » a accouché sur le trottoir devant l’hôpital sous une pluie battante, mais Nice matin a « omis » de préciser que cette femme, qui était française, a pris la nationalité et la religion de son mari, et qu’elle portait burka et gants au moment des faits.

Nice matin a également « omis » de préciser que lors de ses trois précédents accouchements, son mari, musulman, a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité où elle habite, et qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès.

Mais il y a plus grave :

« de plus son c…… de mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse sous peine, je le cite « de les éventrer comme des porcs », et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ».

Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme.

Sacrés muzz...... prêts à faire mourir leurs femmes au lieu d'être prises en charge par des médecins HOMMES......... Quel archaïsme religieux...... x16

http://www.dreuz.info/2012/06/elle-acco ... lle-ahmed/
user3

Re: Problème des accouchements avec les muzz

Nouveau messagede Jesusmechiah » 7 Juin 2012 16

Bah , qu'ils meurent sur le trottoir , le mari avec si possible , ça fera toujours moins de c** dans le monde x16

Non mais sérieux , faudrait les virer a coup de botte et relancer 2-3 croisades en même temps , histoire qu'on se refasse respecter un minimum et qu'on mette les points sur les i une bonne fois pour toutes .
Jesusmechiah

Nouveau messagede Maurane » 7 Juin 2012 17

Bonjour Jesusmechiah,

Le but n'est pas d'appliquer la loi du Talion mais de répandre la Bonne Nouvelle, faire connaître l'Amour de Dieu à tous ceux qui ne connaissent pas le Christ. Et pour cela il ne faut pas perdre de vue son enseignement. Il n'a jamais été violent et chacune de ses paroles était inspirée de Dieu dans sa grande sagesse il a fait connaître le Père, en douceur et toujours le coeur remplit d'amour donc la haine n'a pas sa place dans tout ça. Nous sommes humains et ressentons parfois de mauvaises choses à l'égard des autres pour ce qu'on nous inflige mais nous ne devons pas nous laisser emporter par la colère. C'est plus facile à dire qu'à faire, je le conçois.. Mais dans ce cas il faut persévérer en demandant à Dieu de nous donner l'Esprit, de nous venir en aide et prier sans cesse.

Que Dieu nous bénisse
Maurane

Nouveau messagede Jesusmechiah » 7 Juin 2012 19

Maurane a écrit:Bonjour Jesusmechiah,

Le but n'est pas d'appliquer la loi du Talion mais de répandre la Bonne Nouvelle, faire connaître l'Amour de Dieu à tous ceux qui ne connaissent pas le Christ. Et pour cela il ne faut pas perdre de vue son enseignement. Il n'a jamais été violent et chacune de ses paroles était inspirée de Dieu dans sa grande sagesse il a fait connaître le Père, en douceur et toujours le coeur remplit d'amour donc la haine n'a pas sa place dans tout ça. Nous sommes humains et ressentons parfois de mauvaises choses à l'égard des autres pour ce qu'on nous inflige mais nous ne devons pas nous laisser emporter par la colère. C'est plus facile à dire qu'à faire, je le conçois.. Mais dans ce cas il faut persévérer en demandant à Dieu de nous donner l'Esprit, de nous venir en aide et prier sans cesse.

Que Dieu nous bénisse

Salutations.

Je suis 100% d'accord , mais le contexte n'est pas le même . Le Christ serait vraiment déçu voir énervé de voir ce qu'est devenu le Moyen-Orient au nom de l'Islam , qui pervertit ça parole , ces dires et bien d'autres ... qui sait ce que Dieu pourrait ordonner , ce ne serait pas la première fois qu'il dira de prendre les armes , il y'a malheureusement bien assez d'exemples dans L'Ancien Testament. Il me semble que lors des Saintes Croisades , c'était le Christianisme et plus globalement le catholicisme , qui était en danger de disparaître de ces zones vu les persécutions religieuses , meurtres , génocides , etc ... c'est pour ça qu'elle fut lancé ... Et dire que sans la trahison de l'Eglise et des rois envers l'Ordre du Temple , cette terre serait Chrétienne à présent , donc beaucoup plus pacifiques ... x16

P.S: j'avoue que j'ai tenu des propos provocants ( voir "troll" x22 ) mais je maintiens pour l'exclusion à coup de bottes .
Jesusmechiah

Nouveau messagede Maurane » 7 Juin 2012 20

Bonsoir,

Je pense vraiment que Christ sait ce qui se passe et qu'il savait dailleurs ce qu'il en adviendrait.. YHWH Dans l'AT demandait de prendre les armes et a ensuite laissé paraître son Amour et sa miséricorde en Yeshoua. S'il veut nous sauver pourquoi demanderait-il de prendre les armes alors que l'Evangile demande de tendre l'autre joue? Ce qui doit se passer (en ce qui concerne les guerres) arrivera malheureusement mais bon.. Plaçons notre confiance en Dieu. Après je comprends que ça te fasse ressentir ça moi aussi ça m'le fait j'crois qu'on ressent tous ça ici on a du mal a supporter..
Maurane

Nouveau messagede Jesusmechiah » 7 Juin 2012 22

Maurane a écrit:Bonsoir,

Je pense vraiment que Christ sait ce qui se passe et qu'il savait dailleurs ce qu'il en adviendrait.. YHWH Dans l'AT demandait de prendre les armes et a ensuite laissé paraître son Amour et sa miséricorde en Yeshoua. S'il veut nous sauver pourquoi demanderait-il de prendre les armes alors que l'Evangile demande de tendre l'autre joue? Ce qui doit se passer (en ce qui concerne les guerres) arrivera malheureusement mais bon.. Plaçons notre confiance en Dieu. Après je comprends que ça te fasse ressentir ça moi aussi ça m'le fait j'crois qu'on ressent tous ça ici on a du mal a supporter..

Re .

M'ouais ça je suis d'accord , mais c'était à une autre époque , tout comme les violences lors de l'AT , c'est pas impossible qu'on soit / retourne dans ce genre d'époque , comme une sorte de cycle .

Ah non , on voit jamais de musulmans discuter de ça sur le forum , comme pour la fille qui va se faire exécuter je ne sais plus trop ou , par contre pour balancer des versets sans queue ni tête , là ils sont là .A croire qu'il cautionnent .
Comme il est dit dans la Bible , ce n'est pas ceux qui font le mal qui provoque la fin du monde mais ceux qui les regardes sans rien faire .

Bien à toi .
Jesusmechiah

Nouveau messagede Maurane » 13 Juin 2012 14

Jesusmechiah a écrit:Re .

M'ouais ça je suis d'accord , mais c'était à une autre époque , tout comme les violences lors de l'AT , c'est pas impossible qu'on soit / retourne dans ce genre d'époque , comme une sorte de cycle .

Je n'ai pas bien compris..

Ah non , on voit jamais de musulmans discuter de ça sur le forum , comme pour la fille qui va se faire exécuter je ne sais plus trop ou

Asia Bibi ?

par contre pour balancer des versets sans queue ni tête , là ils sont là .A croire qu'il cautionnent .

Ils sont inconscients je crois.. Et ça c'est à cause de la religion. Y'en a qui arrivent même à se rendre compte de ce qu'il se passe et en être touchés sans pour autant accepter que le problème est fondamentalement en Islam. C'est de l'aveuglement..

Comme il est dit dans la Bible , ce n'est pas ceux qui font le mal qui provoque la fin du monde mais ceux qui les regardes sans rien faire .

Oui parce que ceux qui ne le font pas sont ceux qui savent et quand on sait on ne doit pas rester endormi. On doit réagir

Bien à toi .[/quote]
Maurane

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message