Le projet secret des islamistes, par Sylvain Besson

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Le projet secret des islamistes, par Sylvain Besson

Nouveau messagede keter » 23 Juil 2011 05

Le projet secret des islamistes, par Sylvain Besson. Préface Marie Claire Muller.

Par Marie Claire Muller sur la découverte de documents en Suisse et les méthodes adoptées pour s'approprier les institutions dans les pays afin d'y promouvoir la charia.


La conquête de l'Occident.

Le projet secret des islamistes, par Sylvain Besson, journaliste au Temps à Genève, est paru en 2005. Une lectrice (que je remercie et qui se reconnaîtra) a transcrit un extrait de cet ouvrage. Mais d'abord, voici la description du livre sur la jaquette :

Novembre 2001, des policiers européens investissent la luxueuse villa d'un banquier islamiste sur les bords d'un lac suisse. Ils y découvrent un document gardé secret depuis près de vingt ans : le "Projet". Ce texte, connu seulement d'une poignée de spécialistes, décrit la stratégie clandestine qui vise à "établir le règne de Dieu sur Terre". Tous les moyens sont bons dans cette conquête du monde : infiltration de la société, propagande, alliance avec les combattants de la Guerre sainte... Le "Projet" révèle un pan
caché de l'histoire de l'islamisme en Occident.

Inspirés par les idées radicales des Frères musulmans, ses émules ont tissé en Europe et en Amérique un réseau de mosquées, de centres religieux, d'institutions charitables qui poursuivent le même but : créer une société idéale fondée sur le Coran, étendre la sphère de l'islam et mettre fin à l'hégémonie de la civilisation
occidentale sur le monde. Menée durant plusieurs mois en Europe et aux Etats-Unis, cette enquête soulève des questions essentielles pour l'avenir de nos sociétés : qui sont vraiment les islamistes "modérés" qui prétendent représenter les musulmans d'Occident ? Quelles idées veulent-ils propager, et avec quelles méthodes ? Riche en révélations exclusives, cet ouvrage apporte des réponses précises, informées, dérangeantes.
En observant l'actualité, on est à même de constater que le "Projet" se déroule sensiblement comme prévu. Sauf que les citoyens sont beaucoup plus conscients qu'ils ne l'étaient des dangers de l'islamisme et qu'ils feront avorter ce "Projet".

Marie Claire Muller

On verra la signification de l'expression Dawa qui est un appel pacifique à l'infidèle (le non musulman) à rejoindre l'islam de lui-même avant qu'il n' y soit contraint par la force. Car l'islam n'offre aucune autre possibilité que d'être musulman ou mourir si vous êtes athée, animiste, ou tout autre religion hormis celles du livre (Juifs et Chrétiens) avec le statut de dhimmis qui est un statut d'infériorité civile, payant un impôt pour continuer à avoir le droit de vivre les yeux baissés, devant le musulman. (Note de Gérard Brazon)
Source et suite: http://puteaux-libre.over-blog.com/arti ... 32292.html
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1297
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Le projet secret des islamistes, par Sylvain Besson

Nouveau messagede yacoub » 23 Juil 2011 16

Il n'est pas si secret que ça.
Mahomet n'a jamais caché son intention d'islamiser la terre entière
et il fait le dire certains chrétiens comme certains juifs l'ont aidé dans sa volonté de dominer la terre entière.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4392
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le projet secret des islamistes, par Sylvain Besson

Nouveau messagede keter » 23 Juil 2011 18

Un chant qui nous rappellera quel prix ont payé nos parents pour la liberté. Ce rappel nous montre que le combat n'est pas fini.

C'est sous une autre forme que le monstre se manifeste aujourd'hui. Aux cris de "le-dieu est le plus grand" des hommes sèment la mort, la violence, la folie, et la terreur, en espérant imposer leur dictature au reste du monde...

Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1297
Inscription: 21 Mai 2010 09


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron