AlCheikh a écrit:MDR Marielle la rappeuse !!!J'ai une préférence pour la première chanson.

Luc 19:37
toute la multitude des disciples, saisie de joie, se mit à louer Dieu à haute voix pour tous les miracles qu'ils avaient vus. 38 Ils disaient: Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts! 39 Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus: Maître, reprends tes disciples. 40 Et il répondit: Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront!
Marielle a écrit:Tous les jeunes des banlieue ne sont pas paumés au point de devenir racistes anti blanc et anti France.
Il y en a qui vivent dans les mêmes cités et qui ne tombent pas dans ce travers. Ils ne dealent pas, ils ne braquent pas.
Ils chantent la gloire du Seigneur.
Que Dieu les couvre de mille bénédictions pour le témoignage qu'ils donnent.
Donc l'excuse du guettho est nulle et non avenue
Marielle a écrit:bah non..
C'était juste pour montrer qu'il y a aussi du rap chrétien. et qu el'excuse des pauv gars paumés et désoeuvrés ça ne tient pas la route.

j'ai une amie qui se remet d'un cancer et qui doit faire vivre une famille de 3 enfants. Seulement elle n'a plus le droit de travailler. Elle doit aller chercher sa nourriture au secours populaire, la moitié des aliments sont périmés dans les 24 heures. Tu crois que c'est pas dur pour eux??
Retourner vers Islamisation de l'Occident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités