francky a écrit:sexy la burqa de rhiana![]()
la difference entre un muzz ignorant et un muzz qui sait qui est allah (satan) ?
c'est l'un des deux se casse pas la tête à prier à quatre pattes 5 fois /j
chanson à la gloire du remplacement du christianisme par l'islam ,des origines évidemment !

francky a écrit:Ah!!!!!!!!!!ah!!![]()
![]()
et oui benarfa c'est juif ..![]()
comme le dit abdel malik " c'est pas moi c'est les autres , les autres "
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=577050
francky a écrit:groove , tu le sais tres bien que allah est incarnation du mal ..

francky a écrit:x12
tu sais que pour les soufis , le diable est innocent ..c'est pas lui c'est les autres ,les autres !
elle te plait ou quoi rhiana ?? on s'en fou sérieux !
malik portera jamais plainte ..que de la bouche.
Ah non Francky je le sais pas ,je le conçois pas, mais sinon la questions et tu me propose quoi en échange
exemple tu croie en quoi toi Francky

Rihanna ??? mais ces un thons made in saupiquet ,mais je te parler a sa secte ,et son geste qui veux dédicacer un BIG UP a SATAN ,mais bon si tu t'en fou OK OUBLIE PBM
Si il porte pas plainte il et bête car ATEM ne sais pas gêner pour faire parler de lui alors histoire d'intégrité je le ferai a sa place ,mais Après perso je m'en fou aussi je voulais juste réagir a ton post histoire que tu ne sois pas tout seul a en parler(tu as vue je suis solidaire avec toi Francky)
Sinon sa va toi !!!
BIEN A TOIgroove19
groove19 a écrit:Tu es étrange Francky (amicalement) car je ne comprend rien a se que tu essaie de me dire ,parle moi clairement et dit moi se qui te dérange au lieu de me positionné des phrase HS que je ne comprend même pas pourquoi tu les post d'ailleurs![]()
TU VA BIEN TANT MIEUX ,
a+
!
francky a écrit:100% mensonges ...hallal
le lui ai demandé si c'était pas un gag ..non non ! des années de travail ,il m'a repondu![]()

Retourner vers Islamisation de l'Occident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités