Le rap et l'islam

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Le rap et l'islam

Messagede manny35000 » 15 Aoû 2011 23

On sait que l'islam s'est pas mal répandu dans les quartiers de France grace au rap et à un phenomene de mode complètement débile.

Je créé ce sujet pour faire ressortir les phrases des rappeurs qui parlent d'islam si vous en connaissez mettez les svp je pense que ca pourrait faire un bon sujet une fois le tout répertorié.

tariq ramadan

manny35000

Re: Le rap et l'islam

Messagede Ézéchiel » 15 Aoû 2011 23

De la haute poésie. Baudelaire n'a plus qu'à remballer ses gaules là.......
Ézéchiel

Messagede Morpheus » 20 Aoû 2011 15

Que tu feras des enfants halal à ta compagne
Que ce sera Allah et pas un autre qui les accompagne
Inch' Allah j'lirai, pour brandir le Coran, le jugement dernier
T'es balancé par tes organes
J'espère que tu sors un peu de ton quartier
Les vrais savent que trop de quartier tue
J'espère que les p'tits nôtres lâchent pas le bahut
Histoire de dire que les grands vôtres nous ont pas eu
J'espère que t'interprètes bien l'Islam
Remarque comme les mécréants vieillissent mal
J'espère que tu renies le porc vu qu'il mange tout
Son caca, son frère mort et le caoutchouc
J'espère que tu tends pas l'autre joue

Que de belless paroles ! x19

L'islam utilise tout ce qui peut pour se repadandre : les prisons, la detresse des gens, la violence, la persecution, l'intolerance, la charia, le mensonge (al takkia).....

le nazisme est une doctrine pour enfant de coeur a coté de l'islam.

Musulmans, l'islam est la religion de satan ! vous etes prévenu !
Morpheus
Administrateur du site

Messagede iNfa » 21 Aoû 2011 18

Eh oui beaucoup d'artiste cherchent des rhymes sans réfléchir aux mots qu'il utilisent x06

Heureusement qu'il en reste des gens intelligent x16.

http://www.paroles-musique.com/paroles-Kery_James-Couplet_Pour_LIslam-lyrics,p95029
iNfa

Messagede eloria25 » 21 Aoû 2011 19

Heureusement qu'il en reste des gens intelligent

boff tu trouve?

se ne sont pas de belle parole avec des rhymes qui changera se qu est vraiment l islam.
la plus dangereuse des religions qui haie son prochain et qui tue sen pitié.
eloria25

Messagede Fredrick » 21 Aoû 2011 19

Ils chantent et ne savent même pas que la musique est interdite en islam. Ils sont vraiment perturbés, et par leur musique contaminent le reste de la jeunesse.
C'est triste, j'espère qu'un jour ils se tourneront vers le seul vrai Dieu et trouveront la vrai paix.
Fredrick

Messagede iNfa » 21 Aoû 2011 19

@Eloria

T'a toujours pas changer toi x21. Toujours le même disque x21.

@Fred

De mon point de vu la musique n'est pas illicite tant que tu deviens pas comme sa ->

Image

Après c'est à vous de voir.
iNfa

Messagede francky » 21 Aoû 2011 21

la musique n'est pas interdite tant qu'elle propage l'islam .
francky

Messagede manny35000 » 13 Sep 2011 19

Rohff - Ma Puissance

S't'as pas la foi entre nous y'a quiproquo
Si le ghetto a des oreilles c'est pour kiffer mes propos
manny35000

Messagede chagaluk80 » 15 Sep 2011 23

J'espère que tu tends pas l'autre joue

c'est débile
chagaluk80

Messagede Ézéchiel » 16 Sep 2011 00

iNfa a écrit:@Eloria

T'a toujours pas changer toi x21. Toujours le même disque x21.

@Fred

De mon point de vu la musique n'est pas illicite tant que tu deviens pas comme sa ->

Image

Après c'est à vous de voir.

Pardon INfa mais je me marre un peu là, à quoi crois-tu qu'elles ressemblent les fans de KERRY james ?
Et puis sincerement pour la poesie Kerry James x21 .
Tu me dirais Abd al Malik, là je comprendrais mieux.......
Ézéchiel

Messagede chagaluk80 » 19 Sep 2011 16

http://www.youtube.com/watch?v=
malcve8K87E

dire que la france payent pour ce genre de cas déséspéré x13
chagaluk80

Messagede chagaluk80 » 19 Sep 2011 16

http://www.youtube.com/watch?v=
dire que la france paye pour ce genre de cas social x13
chagaluk80

Messagede manny35000 » 19 Sep 2011 18

sans doute une fan de Morsay :
manny35000

Messagede CFC » 19 Sep 2011 18

manny35000 a écrit:sans doute une fan de Morsay :

si momo avait encore vécu parmi nous à cette époque, un verset serait descendu du ciel pour rendre hallal ce genre de danse....

x10 x15 x15
CFC

Messagede chagaluk80 » 19 Sep 2011 19

à en juger par son apparence et son qi de moule, ça doit être une folle du cul.
les gros cas soc' ne volent pas bien haut non plus.
à croir qu'il n'ont jamais eu de parent ni de scolarité.
Dernière édition par chagaluk80 le 19 Sep 2011 19, édité 1 fois.
chagaluk80

Messagede keter » 19 Sep 2011 19

manny35000 a écrit:sans doute une fan de Morsay :
[youtube2] NFnZcqCkUR8 [/youtube2]

Même si c'est n'importe quoi, ils ont méchant sens du rythme.

Dommage de l'utiliser pour du nimport nawak.

tariq ramadan
keter

Messagede groove19 » 19 Sep 2011 22

Fredrick a écrit:Ils chantent et ne savent même pas que la musique est interdite en islam. Ils sont vraiment perturbés, et par leur musique contaminent le reste de la jeunesse.
C'est triste, j'espère qu'un jour ils se tourneront vers le seul vrai Dieu et trouveront la vrai paix.

Jolis sujet j'avoue "j'aime bien" donc je vais y participer!

Déjà merci a Frederick pour son aveu honnête en ce qui concerne l'interdiction de la music en islam !
Après Kerry James "le mélancolique oups j'ai le ok) sérieux vous avez pas trouver mieux ,vous croyez que c'est le porte-parole de l'islam ou quoi il et tout pt comme rappeur un flo en rotant a croire que a chaque phrase il boit une gorgée de coca glacer ,avez-vous déjà vue tariq ramadan avec un casque Casque Monster Beats Studio "9" sur les oreilles ,écoutez on va faire cours tous ceux que vous voyez rappeur en France sont des gens de cotés fêtard (un jour une clip parole islam, demain bouyaka viya biyatchhhhhhhhhhhh) et sa je peux vous envoyer toute vidéo décrédibilisant n'importe quel rappeur que vous direz issue de l'islam ,la plus part ne prie même pas et son a la recherche de leur identité de ghettos et vendent justement du son acheter et consommer par des jeunes de cités , Kerry James ,Médine avec sa barbe et se jette sur un son méga beat underground non mais sans blague le jour ou je le croise je lui explique ce qu'il a pas compris (fouettage de gueule) !

non mais sérieux il vous faut être logique car vous sauver que ce sont loin d'être des musulmans par pratique juste par parent mais des non pratiquant (moi aussi j'ai des amis qui prie que le jour de l'aid (et que j'embrouille jour et nuit )mais que Allah les guides ,personnes et parfais morpheus et vous autres ,moi je condamne ces hypocrite fermement et je vais vous laisser avec une lettre d'un vraie rappeur retirer ( FABE )reconvertie dans l'islam il s’est adresser au fan qui le souler sans arrêt et aux autres rappeur (pour infos c'est le rappeur de la B.O DE TAXI de luc besson

Ps lisez ne snober pas vous allez en tirer du bon

Sur son blog, Fabe répond à ceux qui espèrent son retour.

Voici le message laissé par Fabe:

-[color=#4000FF]Sache que, même si j’ai repris la plume pour alimenter ce blog, je m’en serai bien passé.

Sache aussi que j’ai cherché la notoriété jusqu’à l’avoir trouvée et que depuis qu’on se connait, je regrette sincèrement d’avoir fait sa connaissance.

Avant, j’étais un gars qui aimait bien s’asseoir discrètement dans les soirées et observer les gens. Un jour, ce gars discret est devenu une attraction pour les gens qu’il observait. Même si la discrétion restait l’un de ses slogans préférés, il n’avait plus rien de discret.

L’un de mes proches disait toujours : « Laisse tomber… C’est pas scred de bouger avec toi !». Fin de citation.

Sache donc que ce ne sont ni la soif de prestige, ni le manque de notoriété qui m’ont poussé à écrire ici. Et sache que je n’écris pas non plus pour « passer le temps » car j’ai appris depuis peu - trop peu - qu’il avait une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui.

Sache que, de là ou je t’écris, je suis bien dans ma peau et que je ne ressens aucune gène à t’affirmer que c’est par la grâce d’Allâh.

Sache, toi qui m’écris en me questionnant au sujet de mon retour dans le monde du rap, que j’espère sincèrement qu’il n’aura jamais lieu. Et si tu as l’occasion d’échanger avec moi sur ce thème, tu comprendras vite que, même si certains musulmans font du rap, ils ne le font que par ignorance de ce que leur prescrit leur religion. Sache que je ne te parle pas de ce que tes potes du quartier qui font la prière et sont pourtant « dans le son » t’ont dit, je te parle de l’avis de la majorité des savants de l’Islam.

Sache que je ne compte pas poster de bandes publicitaires sur mon blog. Et que, si j’avais l’opportunité de sortir un livre, ce serait toujours dans le même souci que celui qui inspire ces quelques lignes. L’appât du gain n’est donc pas non plus une source de motivation pour moi.

Sache que certains passages de ce blog ont été écrits avec mes larmes. Que chaque fois que je les relis j’ai mal au cœur et que ce n’est certainement pas de gaité de cœur que je les ai mis en ligne. Sache d’ailleurs, que la majeure partie de cette biographie ne sera pas publiée, qu'elle est vouée à mourir dans l’anonymat des fichiers word qui peuplent mon disque dur. Et que c'est tant mieux.

Sache que ma religion - l’Islam - je ne l’ai pas choisie par dépit après avoir constaté que « changer le monde » soit impossible. Sache que, bien au contraire, je l’ai choisie après de longues années de recherche et de réflexion, en connaissance de cause, et convaincu - aujourd'hui encore plus qu'hier - qu’elle soit la seule à même de pouvoir apporter ce changement que tout le monde attend.

Sache que, si tu lis ces quelques lignes alors que ton esprit est plein de l’autosuffisance propre à l’eurocentrisme occidental, cela ne m’étonne pas que tu me trouves ridicule. Dans ce cas, sache aussi que nous sommes plus d’un milliard cinq cent millions à te trouver ridicule. Que parmi nous il y a des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des gens malades ou en bonne santé, des noirs, des blancs, des arabes, des asiatiques, des riches, des pauvres, des illettrés ainsi que les plus grands savants que cette terre ait jamais portée. Sache qu'une bonne partie d'entre nous est au courant que ton semblant de culture générale n’a d’égal que ta médiocrité et que - désolé pour le mythe qui s'effondre - nous savons aussi que tu n’es pas le nombril du monde.

Si les douze dernières lignes t’ont mis en colère, sache qu’il est inutile de te fatiguer à poster un message pour cracher ton venin. Etant donné que 99% du web est consacré à ta pensée unique, tu m’excuseras si je ne t’accorde pas de tribune ici.

Chère frère, chère sœur,
groove19

Suivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message