Rixte lors d'un match de foot et muzz tué.....

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Rixte lors d'un match de foot et muzz tué.....

Nouveau messagede user3 » 5 Mai 2012 10

Un jeune de 18 ans Yousef el-Abed, est décédé, suite à une rixe qui a tourné en guerre de religion, musulmans contre chrétiens, après une rencontre de foot le 4 mars 2012, à Berlin.

Pendant la partie, un joueur du club NFC Rot-Weiss Neukölln reçoit un carton rouge. Ses supporters, la plupart immigrants, n’acceptent pas la sanction. La tension monte, la police calme la scène. Deux spectateurs, Sven N. et Oliver H. tentent également de calmer les esprits.

Mais les « jeunes » n’entendent pas en rester là. Après le match, ils envahissent l’Aronsstraße, et interpellent le travailleur social Allemand, Olivier H.

Vers 18 heures, une vingtaine revient devant chez lui, armés, et jettent des pierres sur ses fenêtres. Ce dernier descend, accompagné de son ami, Sven P., allemand lui aussi. Une bagarre éclate. Yousef el-Abed, Palestinien de naissance, reçoit un coup de couteau mortel.

Sur les lieux, la police découvre des marteaux, des couteaux, appartenant vraisemblablement aux jeunes de Neukölln. Elle conclut à la légitime défense de Sven P. et à une nouvelle tension « ethnique ». Sa priorité, ramener le calme dans le quartier.

L’enterrement de l’adolescent au cimetière de la mosquée de Sehitlik, sur la vidéo, se fait aux cris de Allah Akbar (traduction : il n’existe pas d’autre dieu que Allah). Il est suivi par une marée humaine si dense que des rues entières sont fermées, et les trajets de bus détournés. Dans la foule des « jeunes endeuillés », des milliers d’islamistes ont trouvé là prétexte idéal à une démonstration de conquête territoriale.

http://www.dreuz.info/2012/03/video-pou ... r-leurope/
user3
 
Messages: 1457
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: Rixte lors d'un match de foot et muzz tué.....

Nouveau messagede AlBan » 5 Mai 2012 11

Le petit voyou a voulu faire son chaud, il a payé de sa vie. Quand même 20 muzz contre 2, ils se font défoncés, ça me fait rire. Ils ont été formés par Groove le grand commando des playmobiles. x19

Et c'est impressionnant toute cette foule juste pour une petite crapule.
AlBan
 
Messages: 508
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: Rixte lors d'un match de foot et muzz tué.....

Nouveau messagede user2 » 8 Mai 2012 09

Et un martyr de plus dans le combat contre la mécréance..
user2
 
Messages: 1625
Inscription: 14 Juil 2010 22


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron