Stop au racisme antiblanc!

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Stop au racisme antiblanc!

Nouveau messagede keter » 23 Mai 2011 08

Le racisme n'est condamnable que lorqu'il vient des blancs?
keter

Re: Stop au racisme antiblanc!

Nouveau messagede Amada » 23 Mai 2011 14

keter a écrit:[youtube2][/youtube2]

Le racisme n'est condamnable que lorqu'il vient des blancs?

C'est tout à fait ça. Le politiquement correct devient un véritable fléau de la libre expression.
Mais en France on a toujours aimé glorifier les bandits (faire des films sur leur vie) et on crache sur les victimes qui n'auraient jamais dû se trouver là ni même venir au monde, d'ailleurs.

Il faut vivement dénoncer le racisme anti blanc, la xénophobie anti blanc et la discrimination anti blanc.
Amada

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 15

Le coran est fondamentalement raciste, anti-juif et anti-chretien ; l'islam est la base de toutes ses violences dans les banlieues (tournantes, raket, insulte de la marseillaise...)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 13 Sep 2011 15

Morpheus a écrit:Le coran est fondamentalement raciste, anti-juif et anti-chretien ; l'islam est la base de toutes ses violences dans les banlieues (tournantes, raket, insulte de la marseillaise...)

tu crois ça?
comment peut ont être sur que la délinquance a pour origine un culte et non pas un autre problème de société?
je penserais plus à la spirale de la vangeance.
nous avons été rasciste donc réciproquement, eux aussi en brulant des voitures en en violant nos femmes et en profitant du sistème. beaucoup d'arabes en viennent à changer de nom pour trouver du boulot.
c'est clair que c'est plus facile de trouver du travail quand tu t'appel François que Hamed.
c'est un cercle vicieux.
Dernière édition par chagaluk80 le 13 Sep 2011 16, édité 2 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 15

chagaluk80 a écrit:tu crois ça?
comment peut ont être sur que la délinquance a pour origine un culte et non pas un autre problème do société?

Je te rejoins sur ton questionnement! Pour ma part je dis que le problème est dans la nature de l'homme, pécheresse, méchante et raciste. Le coran n'est qu'un prétexte, et en tant que tel il témoigne de la perversité de l'esprit antichrist qui l'a inspiré, parce qu'il vise cette nature et l'enchaine.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 13 Sep 2011 16

tu crois ça?
comment peut ont être sur que la délinquance a pour origine un culte et non pas un autre problème de société?

oui je le crois, pourquoi ?

promene toi dans une banlieue avec un kipa sur la tete, et on en reparle...

en banlieues maghrebine, on retrouve tous les symptomes de l'islam :

- denigrement de la femme (viol, tournante...)
- violence contre les non-musulmans (raket, voiture brulé, ...)
- haine envers les juifs
- persecution des non musulmans (obligés de quitter la cité : agression, vol...)
- "intifada" avec jet de pierre (comme en palestine)
- anarchie ou regne le chaos (comme les dictatures islamiques)
- incendie de voiture sous les cris d' allah u akbar"
....

ça a bien un rapport avec l'islam, non ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 13 Sep 2011 16

si tu le dit...
incendie de voiture sous les cris d' allah u akbar"

c'est la première fois que j'en entend parler.
tu m'apprend un truc
chagaluk80

Nouveau messagede Morpheus » 13 Sep 2011 17

Romans-sur-Isère : Allah Akbar, Allah Akbar, brûlez tout !

Image

http://www.bivouac-id.com/billets/allah ... ulez-tout/

toujours pas de rapport avec l'islam ???
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 13 Sep 2011 17

Chalaguk,

n oublie pas la haine envers les juifs dans les banlieus, une des signatures de l'islam...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 13 Sep 2011 17

comme le dit ma mère "c'est même plus de la préhistoire..."
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 13 Sep 2011 17

c'est donc pour ça que 70% des prisonniers en France sont musulman.
chagaluk80

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 22

Quand un chroniqueur de France Culture découvre le racisme anti-blanc

Document audio à écouter ici:

http://www.fdesouche.com/239880-quand-u ... anti-blanc
keter

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Sep 2011 23

chagaluk80 a écrit:tu crois ça?
nous avons été rasciste donc réciproquement, eux aussi en brulant des voitures en en violant nos femmes et en profitant du sistème. beaucoup d'arabes en viennent à changer de nom pour trouver du boulot.
c'est clair que c'est plus facile de trouver du travail quand tu t'appel François que Hamed.
c'est un cercle vicieux.

Attention, raciste nous l'avons été.
Pdt la grande exposition de Paris en 1900, nous ramenions des colonies des "nègres " que nous exposions dans des cages. Nous pensions même que ces "negres" n'avaient pas d'âme ( ce qui est qd même le paroxysme du mepris... x06 ).
Les " negresses" etaient reputées pour etre de bonnes amantes, elles etaient donc ( que ce soit dans les colonies ou celles qui etaient ramenées) regulièrement violées !!
Pdt longtemps, en france les arabes ou plutôt les "bougnoules" n'etaient considerés qu'a etre bon qu'a ramasser les poubelles. On disait qu'ils puaient, ne se lavaient pas, etaient tous des violeurs.
Bref..........
L'hommes ( et les femmes aussi) est mechant, raciste, egoiste, violent.... A la moindre occasion nous pouvons nous transformer en bete cretine et ceux qui passent pour des heros l'ont souvent étaient dans la violence et le massacre ( par exemple à la liberation, des femmes françaises ont été violées par des americains pourtant venu nous secourir, egalement pdt la liberation les femmes qui avaient eu une aventure avec un allemand etaient non seulement tondues ( bon ça tt le monde le sais) mais regulierements violées par les soldats français !)
Bref, nous dommes tous potentiellement des pourris !

Apres, en effet, il est bon d'affirmer que l'albophobie ( racisme anti-blanc) existe et fait de tres nombreuses victimes !
Ézéchiel

Nouveau messagede chagaluk80 » 14 Sep 2011 08

Attention, raciste nous l'avons été.

je ne dit pas le contrair.
chagaluk80

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Sep 2011 20

je ne dit pas le contrair.[/quote]

Mais il est clair que je ne fermerai jamais les yeux sur du racisme anti-blanc, je ne laisserai personne non plus salir l'histoire de mon pays..... Je suis trop attachée à mes racines et ma culture pour cela....!
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 14 Sep 2011 22

Morpheus a écrit:Chalaguk,

n oublie pas la haine envers les juifs dans les banlieus, une des signatures de l'islam...

On voie que ta jamais mie les pieds dans une cité ,les jeunes de cité sapper comme 50 CENTS ceux la sans battent les coquillages des juifs,il sont trop jeune pour sa EUH IL SONT BRANCHER "BOOBA"!!!

Mais certain barbue ne tolére pas ce qui se passe A GAZA par exemple et sa les gonfle graves mais envers les juifs de france il sans battent sincérment car il cours pas dérriére la france il veule courir pour AL AQSA!

Et certain barbue essaye de vivre dans la sunna pas plus !

ps: croie moi je les connais ,j'ai circuler dans des endroit MORPHEUS que tu n'oserai jamais y mettre les pieds sauf habiller en buisson
groove19

Nouveau messagede groove19 » 14 Sep 2011 22

J'ai oubliez " je suis musulmans et je suis barbue et NON je ne suis en aucun cas un anti blanc" bien au contraire j'ai trop d'amis blanc (comme vous dites) pour sa ! x07
groove19

Nouveau messagede keter » 20 Sep 2011 12

Un site dans la continuité de ce topic: http://www.sos-francophobie.fr/index.html

Enfin la première association de lutte contre :

La Francophobie
L'Anti-Blanc
La Christianophobie

Son article sur le responsable du groupe islamiste forsane alizza: http://www.sos-francophobie.fr/lislamis ... naux_.html
Le Xénophobe Islamo-Facho de Limoges, devant les Tribunaux !

Effectivement, souvenez-vous de cet "islamo_facho", qui sévira à Limoges le vendredi 17 septembre 2010, devant une bonne centaine de personnes dans ce même esprit de haine du pays qui les accueillent et ou ils vivent. Là ou dans les pays arabes, ce "fou de Dieu" aurait été tué sur place, si tant est qu'il ne fût pas musulman, sans que jamais personnes n'interviennent, nous laisse pensé à un comportement de Dhimmi-attitude de la part de nos "bien-pensant"… [Télécharger la vidéo ici...]

Rappelez-vous de ce personnage; Ce vociférateur aliéné à son idole, hurlant sa haine et son mépris du pays dans lequel il vit, son dégout absolu pour les Français et pour le monde occidental. Son aversion de nos amis de confession juive ! Bref ! Son aversion de tout... Il est à noter que cette manifestation n'a semble-t-il pas fait l'objet d'une quelconque demande d'autorisation à la Préfecture, vu qu'aucun uniforme n'est visible sur la vidéo, que ce soit autour des manifestants ou pour leur intimer de cesser leurs appels à la haine et à la xénophobie, les deux étant punis par la Loi.
Cet énergumène qui ne manquera pas de jouer au "football" avec notre code pénal.

---------------------------------------------------------
Mise à jour sur le cas mentionné ci-dessus:

Limoges: 2 islamistes condamnés
AFP Publié le 20/09/2011 à 12:50 Réactions (2)

Deux membres du groupuscule islamiste radical "Forsane Alizza" ont été reconnus coupables de "provocation à la haine raciale" par le tribunal correctionnel de Limoges pour avoir organisé en 2010 une intrusion dans un McDonald's et harangué la foule avec des propos antisémites. Nassir Mokhtari, 27 ans et Boumediene Nebah, 31 ans, ont été reconnus coupables de "provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par électronique". Ils ont été respectivement condamnés à une amende de 800 euros et 1500 euros.

Les deux hommes avaient appelé sur internet à envahir le 12 juin 2010 le restaurant McDonald's d'un quartier de Limoges et distribué sur place des tracts. Une dizaine d'hommes, la plupart le visage dissimulé, soit par une cagoule soit par un voile, avaient ainsi harangué les consommateurs en les incitant à renoncer à manger dans l'enseigne qui selon eux finançait l'armée israélienne.

La vidéo de cette action avait ensuite été mise en ligne sur internet. Par ailleurs, le leader de "Forsane Alizza" ("les cavaliers de la fierté", ndlr), Mohamed Achamlane, un Nantais surnommé "Cortex" sur la toile, devra également répondre le 27 septembre devant le même tribunal de provocation à la discrimination et à la haine raciale et religieuse. Il lui est reproché d'avoir proféré un discours haineux et incité à brûler le code pénal au cours d'une manifestation le 17 septembre 2010 à Limoges. L'audience, fixée au 8 juin, avait été reportée pour vice de procédure en raison de plusieurs légers incidents. Les prévenus et leurs soutiens avaient notamment refusé d'ôter leurs couvre-chefs dans l'enceinte du palais de justice, puis de se lever à l'entrée des magistrats. Le leader de Forsane Alizza avait qualifié ces actes de "résistance pacifique" estimant que "(notre) place n'est pas ici".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... damnes.php

Complément, un commentaire par bivouac:
France : 2 membres de Forsane Alizza condamnés.

800 et 1 500 euros de condamnation pour les deux barbus coupables de provocation à la haine raciale ainsi que les y invite le Coran. Prochain rendez-vous judiciaire pour le groupuscule de haine musulman le 27 septembre. Ce sera alors le leader “Cortex” qui sera jugé.

À titre de comparaison, rappelons que le courageux policier français qui avait rendu publique la vidéo choc d’une agression dans le métro afin de réveiller les consciences endormies a quant à lui été récemment condamné à 2 mois de prison avec sursis et 5 000 euros d’amende.
http://www.bivouac-id.com/billets/franc ... condamnes/
keter

Suivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message