tu te trompes groove,
la Bible évoquait déjà ces choses avant que le coran ne soit écrit il y a plus de 2000 ans et sans boule de cristal non plus..
mahomet a juste plagié.
Marielle a écrit:tu te trompes groove,
la Bible évoquait déjà ces choses avant que le coran ne soit écrit il y a plus de 2000 ans et sans boule de cristal non plus..
mahomet a juste plagié.
,pour l'incendie aussi ??? Marielle attention ne rentre pas dans un débat avec moi sur les signes de la fin des temps alors que tu n'a pas du tout étudier ce que tu t'apprête à critiquer !groove19 a écrit:Bas voyons,pour l'incendie aussi ??? Marielle attention ne rentre pas dans un débat avec moi sur les signes de la fin des temps alors que tu n'a pas du tout étudier ce que tu t'apprête à critiquer !
Après Marielle tu sais je suis près à échanger raisonnablement une bonne conversation d'échange avec toi sur ce thème,il y a beaucoup de chose à partager dans la parole de Dieu l'exalté ,mais ne viens pas dire qu'il y'a plagiat la ou je te piègerai facilement car les Dourouss sur les signes de la fin des temps sont Archi complète.
Cordialement
arbimassihi a écrit:x19

Morpheus a écrit:tres bonne analyse - la gauche viole la laicite
http://ripostelaique.com/laicite-les-ma ... artie.html
. J'aurais tout vu sur ce forum.sulamite a écrit:La laïcité c'est le droit de choisir, c'est la liberté de culte ou pas. Apparemment les muzz violent tout ce qui se trouve sur leur passage, du moment que c'est féminin.
Même Aubry leur facilite la chose, moi j'appelle ça de la complicité et du crime en bande organisée !
Je te suggére d'aller te renseigner sur les origines de la création de la laicité. Tu va pas être decu.
Quant a ta comparaison minable entre les muslim et les violeur elle n'est que le reflet de ton raisonnement minable. Raisonnement qui fait aimer a un croyant fervent de Dieu, la notion de laicité.
Mdr un croyant qui défend la laïcité. J'aurais tout vu sur ce forum.
tu ma cassé de rire la nasselou ,tu la dit on aura tout vue ici "koulchi" 
Retourner vers Islamisation de l'Occident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités