Tariq Ramadan encourage a voter Francois Hollande

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Re: Tariq Ramadan encourage a voter Francois Hollande

Nouveau messagede ban2 » 19 Mai 2012 19

tu te trompes groove,

la Bible évoquait déjà ces choses avant que le coran ne soit écrit il y a plus de 2000 ans et sans boule de cristal non plus..

mahomet a juste plagié.
ban2

Nouveau messagede groove19 » 19 Mai 2012 20

Marielle a écrit:tu te trompes groove,

la Bible évoquait déjà ces choses avant que le coran ne soit écrit il y a plus de 2000 ans et sans boule de cristal non plus..

mahomet a juste plagié.

Bas voyons x08 ,pour l'incendie aussi ??? Marielle attention ne rentre pas dans un débat avec moi sur les signes de la fin des temps alors que tu n'a pas du tout étudier ce que tu t'apprête à critiquer !

Après Marielle tu sais je suis près à échanger raisonnablement une bonne conversation d'échange avec toi sur ce thème,il y a beaucoup de chose à partager dans la parole de Dieu l'exalté ,mais ne viens pas dire qu'il y'a plagiat la ou je te piègerai facilement car les Dourouss sur les signes de la fin des temps sont Archi complète.

Cordialement
groove19

Nouveau messagede ban2 » 19 Mai 2012 20

groove19 a écrit:Bas voyons x08 ,pour l'incendie aussi ??? Marielle attention ne rentre pas dans un débat avec moi sur les signes de la fin des temps alors que tu n'a pas du tout étudier ce que tu t'apprête à critiquer !

Après Marielle tu sais je suis près à échanger raisonnablement une bonne conversation d'échange avec toi sur ce thème,il y a beaucoup de chose à partager dans la parole de Dieu l'exalté ,mais ne viens pas dire qu'il y'a plagiat la ou je te piègerai facilement car les Dourouss sur les signes de la fin des temps sont Archi complète.

Cordialement

je te retourne la même réplique.

ne rentre pas dans un débat sur la fin des temps avec moi alors que tu n'as pas du tout étudié ce sujet DANS LA BIBLE.

Je te rappelle si toutefois c'était nécessaire, que la Bible a été écrite bien longtemps avant le coran, et que la fin des temps est largement prophétisée dans l'ancien Et le nouveau testament jusqu'à l'apocalypse.
en particulier la venue d'un faux prophète qui prêchera la doctrine du démon.

C'est un gros programme d'étude.

le coran n'a rien apporté qui n'était pas déjà écrit d'avance par les prophètes.

Bien à toi..
ban2

Nouveau messagede groove19 » 19 Mai 2012 21

Ah bon rien que quand tu dit ancien et nouveau déjà sa fais toc dans les oreilles !

Donc moi je t'invite à me posté les choses que tu connais sur les signes de fin des temps ,cela peux m'intéresser car je ne suis pas la à la quête de la première place ou au monopole du Podium !

Moi quand tu me dit comme argument que la Bible et descendu avant etc...je te dit jure que ces vraiment un vielle argument ou je ne vois pas l'intérêt mise à part de se conforter personnellement sur un trône ,mais j'attends plus de la Foi Marielle

Cordialement
groove19

Nouveau messagede manny35000 » 19 Mai 2012 22

manny35000

Nouveau messagede ban » 19 Mai 2012 22

x19 x19
ban

Nouveau messagede groove19 » 20 Mai 2012 12

arbimassihi a écrit:x19 x19

Que Allah Swt le récompense ,son message et honnête et pure ,il parle correctement ,mais sérieusement ,après vous rigoler comme rigoler jadis le peuple de Noé avant le déluge ,ou avec arrogance comme le fut pharaons Avant sa mort,etc!.....

Vous êtes vraiment des égarer sans limite x06
groove19

Nouveau messagede ban2 » 20 Mai 2012 12

Son message est honnête et pur??

A 2:22 il dit 1 milliard de musulmans des frères et soeurs qui sont alliés les uns des autres.

Il oublie de dire que ceux qui tuent le plus de musulmans dans le monde sont les musulmans eux même. Tu trouves ça honnete et pur toi??

A 2:45 il dit qua sarko a massacré des musulmans. C'est une blague honnete et pure ça aussi??

le combat contre le terrorisme c'est un combat contre l'islam et les musulmans, ben voyons, on va se laisser exploser sans rien dire pour ne pas trop vous offenser..

groove, plus ça va, plus je pense que tu es complètement barge, pret à soutenir le mensonge et le meurtre, comme on l'a déjà vu sur ce forum, pourvu que ces mensonges et ces meurtres soit commis par des musulmans, toi tu trouves ça normal, honnete et pur..

je suis effarée de voir que tu ne prends aucun recul, tu prends tout au pied de la lettre sans rien analyser, ni rien réfléchir. Si c'est un musulman qui parle tu gobes tout, tu n'es plus du tout rationnel.. Comme si tu étais en état d'hypnose. jamais tu ne seras capable de mettre en doute la parole d'un musulman, et si il raconte des conneries, ça passe, tu gobes et tu en redemandes.

Rallume ton cerveau groove!!
ban2

Nouveau messagede sulamite » 20 Mai 2012 12

Ce qui fait pitié surtout, c'est les supplications de cet homme envers le président français pour qu'il se convertisse. Il a sûrement entendu l'expression très répandue en belgique qui dit : Vivre comme Dieu en France, alors il espère ainsi y supplanter son allah.

Pauvre type, obligé d'en arriver là..
sulamite

Nouveau messagede ban2 » 20 Mai 2012 13

Bientôt ils vont faire des vidéo pour demander à hommande d'établir la république islamique de France.

je suis tout à fait certaine qu'ils en sont capables.
ban2

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2012 23

tres bonne analyse - la gauche viole la laicite

http://ripostelaique.com/laicite-les-ma ... artie.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede nasslouu » 24 Mai 2012 23

Morpheus a écrit:tres bonne analyse - la gauche viole la laicite

http://ripostelaique.com/laicite-les-ma ... artie.html

Mdr un croyant qui défend la laïcité x08 . J'aurais tout vu sur ce forum.
nasslouu

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2012 23

violer la laicite, c est pour satisfaire l islam et faciliser l islamisation... tout ce qui est islamo-satano-phile est condamnable
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede sulamite » 24 Mai 2012 23

La laïcité c'est le droit de choisir, c'est la liberté de culte ou pas. Apparemment les muzz violent tout ce qui se trouve sur leur passage, du moment que c'est féminin.
Même Aubry leur facilite la chose, moi j'appelle ça de la complicité et du crime en bande organisée !
sulamite

Nouveau messagede nasslouu » 24 Mai 2012 23

sulamite a écrit:La laïcité c'est le droit de choisir, c'est la liberté de culte ou pas. Apparemment les muzz violent tout ce qui se trouve sur leur passage, du moment que c'est féminin.
Même Aubry leur facilite la chose, moi j'appelle ça de la complicité et du crime en bande organisée !

Je te suggére d'aller te renseigner sur les origines de la création de la laicité. Tu va pas être decu.

Quant a ta comparaison minable entre les muslim et les violeur elle n'est que le reflet de ton raisonnement minable. Raisonnement qui fait aimer a un croyant fervent de Dieu, la notion de laicité.
nasslouu

Nouveau messagede groove19 » 25 Mai 2012 00

Nasselou

Je te suggére d'aller te renseigner sur les origines de la création de la laicité. Tu va pas être decu.

Quant a ta comparaison minable entre les muslim et les violeur elle n'est que le reflet de ton raisonnement minable. Raisonnement qui fait aimer a un croyant fervent de Dieu, la notion de laicité.

+1 x22

Mdr un croyant qui défend la laïcité x08 . J'aurais tout vu sur ce forum.

x19 x21 x20 tu ma cassé de rire la nasselou ,tu la dit on aura tout vue ici "koulchi" x12
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mai 2012 02

Dans un occident atheiste, la laicite est le dernier rempart contre l'islam.
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message