Attentats de Paris

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Attentats de Paris

Nouveau messagede Reloaded » 12 Juin 2017 23

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial http://www.islam-bible-prophecy.com/antichrist/


https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18[/i]


[b]Attentats du 13 novembre 2015 en France[/bu]

Les attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (Daech), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts.

Une première attaque a lieu à Saint-Denis, aux abords du Stade de France, où se joue un match amical de football France-Allemagne, auquel assiste le président François Hollande. Le personnel de sécurité leur refusant de pénétrer dans l'enceinte du stade, trois terroristes se font exploser dans ce qui sont les tout premiers attentats-suicides en France. D'autres attaques ont ensuite lieu à Paris, dans plusieurs rues des 10e et 11e arrondissements, où trois individus mitraillent des terrasses de cafés et de restaurants ; deux d'entre eux prennent la fuite, le troisième se fait exploser. L'attaque la plus longue et la plus meurtrière a lieu dans la salle de spectacle du Bataclan (également dans le 11e arrondissement), où 1 500 personnes assistent au concert du groupe américain de rock Eagles of Death Metal et où trois autres djihadistes ouvrent le feu sur le public, avant qu'un assaut des forces de l'ordre n'y mette fin et ne tue les terroristes.

Un communiqué de Daech ainsi que l'enquête policière laissent supposer qu'un quatrième attentat aurait pu être commis dans le 18e arrondissement. L'enquête atteste qu'un attentat-suicide était programmé cinq jours plus tard dans le quartier d'affaires de La Défense. « C'est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech », déclare le Président de la République la nuit des attentats. Le bilan officiel des victimes fait état de 130 morts et de 413 blessés hospitalisés, dont 99 en situation d’urgence absolue. Ces attentats sont les plus meurtriers perpétrés en France depuis la Seconde Guerre mondiale et les deuxièmes en Europe (hors attentats aériens), après les 191 morts des attentats de Madrid du 11 mars 2004.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats ... _en_France
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats de Paris

Nouveau messagede Reloaded » 12 Juin 2017 23

Karim Cheurfi, l’auteur de l’attentat des Champs Elysées avait déjà tiré et blessé 3 policiers

Le 8 avril 2001, Karim Cheurfi réussi à dérober l’arme de service d’un gardien de la paix et le blesse de trois balles, pendant sa garde à vue. Il fût placé sous mandat de dépôt, après sa présentation au parquet de Melun (Seine-et-Marne).

Karim Cheurfi, âgé de 23 ans, originaire de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), était déjà en 2001 bien connu des services de police pour vols avec violences.

Le policier, âgé de 25 ans, fût touché à un poumon, à une jambe et à un pied. Il fût aussitôt transporté à l’hôpital de la Salpêtrière, à Paris, où il subi deux opérations.

http://www.dreuz.info/2017/04/21/ce-que ... s-elysees/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats de Paris

Nouveau messagede Reloaded » 12 Juin 2017 23

L'assaillant de Notre-Dame revendique «être un soldat du califat»

Un homme a tenté de frapper avec un marteau un gardien de la paix sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame, à Paris, ce mardi après-midi. Un de ses collègues a riposté en utilisant son arme de service.

Un homme a tenté de frapper avec un marteau un gardien de la paix sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame, à Paris. Un de ses collègues a riposté en utilisant son arme de service. L'agresseur est neutralisé et la police annonce une «situation maîtrisée».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... licier.php
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron