Une ferme français converti à la viande HALAL

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Re: Une ferme français converti à la viande HALAL

Nouveau messagede Reloaded » 28 Déc 2010 13

plus gouteuse je reste sceptique, la souffrance de l animal qui n est pas assomee doit se repercuter sur la viande
Reloaded

Nouveau messagede Morgana » 29 Déc 2010 01

Et cette ferme transgresse combien de lois sur la protection des animaux?
Je suis une carnivore convincu qui n'a pas peur de faire d'un animal mon prochain repas moi même. Mais les méthode halal et cachaire me léve le coeur. Elle sont irrespectueuse de la vie de l'animal.
Morgana

Nouveau messagede Tsebaoth » 29 Déc 2010 03

Choubaka a écrit:plus gouteuse je reste sceptique, la souffrance de l animal qui n est pas assomee doit se repercuter sur la viande

Tout fait exact, la viande issue de ce type d'abattage a un gout étrange, elle est moins savoureuse, franchement fade, contrairement à ce qu'on essai de nous faire croire ici et presque partout ailleurs, et sa consistance est étrange moins élastique.

La souffrance et la peur de l'animal doivent libérer des toxines, dont de l'acide lactique, et on fait mieux comme critère de qualité!

Une étude scientifique trouvéé sur le net différenciant la qualité de la viande et le pH de celle-ci selon le mode d'abattage (document pdf) :

Abattage rituel

Les associations n'hésitent pas à souligner les effets néfastes sur la qualité de la viande lorsqu'il s'agit des corridas par ex : Associations et viandes de taureau tués dans l'arène
Tsebaoth

Nouveau messagede Morpheus » 29 Déc 2010 14

non seulement la souffrance de l animal se repercute sur la saveur mais en plus la viande halal finance l'islamisation... dans ce cas pourquoi ne pas consommer la viande casher, au moins l argent ira dans des entreprises juives x07
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morgana » 29 Déc 2010 16

Rien n'interdit qu'on l’assomme avant.

Alors pourquoi il ne l'applique pas. Ce sont les propriertaire d'abatoir utilisant un rituel d'abatage qui prétende qu'il ne peuvent ni assomer, ni étourdir la bête. Pas seux qui suivent les lois.
Morgana

Nouveau messagede Morgana » 29 Déc 2010 21

Les abatoires rituels utilise comme excuse que s,est dans leurs religion de ne même pas étourdir l'animal avant de le tuer. Toi, tu nous dit que c'est pas dans votre religion mais tu sait pas pourquoi il le fond et moi je suis senser le deviner peut-être? C'est toi qui achète cette viande, c'est toi le complisce de c'est atrositer. Si ils ont tort tu devrais savoir en quoi.
Morgana

Nouveau messagede Morgana » 30 Déc 2010 21

Lit le texte

"son absence est toutefois autorisée dans le cadre de dérogations liées à l'abattage rituel. En effet, l'abattage rituel nécessite que les animaux soient saignés alors qu'ils sont encore pleinement conscients."
Morgana

Nouveau messagede petitionh » 31 Déc 2010 13

Bonjour,
Merci de prendre note de cette pétition concernant la traçabilité du mode d'abattage des animaux :

http://www.mesopinions.com/Petition-pour-un-etiquetage-des-denrees-carnees-selon-le-mode-d-abattage--petition-petitions-803af292f40b914a2b061b6eabcda77a.html

Salutations,
petitionh

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message