voyage au coeur de la machine anti-Islam

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

voyage au coeur de la machine anti-Islam

Nouveau messagede manny35000 » 18 Oct 2011 19

Reportage diffusé sur canal + nommé :

Islam, Antéchrist et jambon beurre: voyage au coeur de la machine anti-Islam

J'ai trouvé ca assez intéressant on voit les pièces se mettre en place sur l'échiquier.

La seule chose dommage c'est que l'on voit le gros défaut du reportage qui place les musulmans en victime alors qu'en tournant ca autrement ils auraient pu dénoncer la betise de l'islam qui provoque cette vague de "xenophobie".

En tous les cas je pense qu'il est de plus en plus clair que si les musulmans ne comprennent pas rapidement que l'islam c'est de la merde et qu'on les a islamisé dans le but d'amener le conflit, petit à petit et de faire accepter la guerre à l'occident ca va péter violemment surtout dans un climat de crise économique.

Les muzz devraient tres vite se poser des questions :
Pourquoi la France fait construire des mosquée et accepte le halal ?
Alors que toutes nos élites savent parfaitement que l'islam c'est de la merde pour débile ?

Je pense que la seule chance de foutre le systeme en l'air ce serait les musulmans ayant une prise de conscience et se rendant compte qu'on les prend vraiment pour des cons avec l'islam, le rap, la Palestine... et qu'ils demandent d'eux meme la fermeture des mosquées et la fin du halal.

Et oui je sais ce que je viens de dire parait impossible et idiot mais le problème c'est que ca semble etre la seule solution...
manny35000

Re: voyage au coeur de la machine anti-Islam

Nouveau messagede yacoub » 19 Oct 2011 14

La gauche est d'accord avec l'islamisation, on a vu Besancenot admettre une femme voilée sur ses listes.
On ne peut le nier.
Bien sûr, la solution ce n'est pas la bombe nucléaire jetée sur des musulmans mais
la désislamisation de l'Arabie et de l'Iran.
yacoub

Re: voyage au coeur de la machine anti-Islam

Nouveau messagede manny35000 » 5 Déc 2011 11

yacoub a écrit:La gauche est d'accord avec l'islamisation, on a vu Besancenot admettre une femme voilée sur ses listes.
On ne peut le nier.
Bien sûr, la solution ce n'est pas la bombe nucléaire jetée sur des musulmans mais
la désislamisation de l'Arabie et de l'Iran.

Tu penses que les muzz du dar-al-islam vont se mettre à reflechir sur l'islam alors que ceux de l'occident ne font meme pas cet effort ?

Je comptais voir quelque chose se produire au Maghreb mais la Tunisie et le Maroc ont montré que les muzz ne trouvent pas la sortie de leur labyrinthe.

A part en balancant des bombes sur La Mecque et Medine je vois difficilement comment faire reflechir dans le dar-al-islam...
manny35000

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message