Attentat de la religion de Paix dans un bus à Tel Aviv

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Attentat de la religion de Paix dans un bus à Tel Aviv

Nouveau messagede user3 » 28 Nov 2012 21

kaisersam a écrit:
l'anti sionisme c'est de l'anti colonialisme point barre
le colonialisme est une injustice : Dieu veut pour nous ce qui est juste

Donc Dieu désapprouve le sionisme

Donc Dieu désapprouve le colonialisme musulman de l'Indus jusqu'à la péninsule ibérique, en remontant jusqu'en Valachie.....

il n'y a que les juifs qui disent que Jerusalem leur a été promis : les samaritains qui sont Israelites ne disent pas la meme chose et ils sont surement bien plus israelites que les juifs actuels...

2 rois 17

24 Le roi d'Assyrie fit venir des gens de Babylone, de Cutha, d'Avva, de Hamath et de Sepharvaïm, et les établit dans les villes de Samarie à la place des enfants d'Israël. Ils prirent possession de Samarie, et ils habitèrent dans ses villes.
25 Lorsqu'ils commencèrent à y habiter, ils ne craignaient pas l'Eternel, et l'Eternel envoya contre eux des lions qui les tuaient.
26 On dit au roi d'Assyrie : Les nations que tu as transportées et établies dans les villes de Samarie ne connaissent pas la manière de servir le dieu du pays, et il a envoyé contre elles des lions qui les font mourir, parce qu'elles ne connaissent pas la manière de servir le dieu du pays.
27 Le roi d'Assyrie donna cet ordre : Faites-y aller l'un des prêtres que vous avez emmenés de là en captivité; qu'il parte pour s'y établir, et qu'il leur enseigne la manière de servir le dieu du pays.
28 Un des prêtres qui avaient été emmenés captifs de Samarie vint s'établir à Béthel, et leur enseigna comment ils devaient craindre l'Eternel.
29 Mais les nations firent chacune leurs dieux dans les villes qu'elles habitaient, et les placèrent dans les maisons des hauts lieux bâties par les Samaritains.
30 Les gens de Babylone firent Succoth-Benoth, les gens de Cuth firent Nergal, les gens de Hamath firent Aschima,
31 ceux d'Avva firent Nibchaz et Tharthak; ceux de Sepharvaïm brûlaient leurs enfants par le feu en l'honneur d'Adrammélec et d'Anammélec, dieux de Sepharvaïm.
32 Ils craignaient aussi l'Eternel, et ils se créèrent des prêtres des hauts lieux pris parmi tout le peuple : ces prêtres offraient pour eux des sacrifices dans les maisons des hauts lieux.
33 Ainsi ils craignaient l'Eternel, et ils servaient en même temps leurs dieux d'après la coutume des nations d'où on les avait transportés.

Les Samaritains n'ont jamais été Israélites......
user3

Nouveau messagede TCRS » 28 Nov 2012 21

kaisersam a écrit:
le colonialisme est une injustice : Dieu veut pour nous ce qui est juste

Donc Dieu désapprouve le sionisme

il n'y a que les juifs qui disent que Jerusalem leur a été promis : les samaritains qui sont Israelites ne disent pas la meme chose et ils sont surement bien plus israelites que les juifs actuels...

il n'y a aucune divinité dans le sionisme : s'accaparrer des terres sous pretexte qu'on possede un pesudo statut privilegié de "peuple élu" qui aurait été donné par Dieu ca s'appel du colonialisme motivé par un racisme intrinseque

Et quand tes potes muzz comme Anjem Choudary en Europe disent sans cesse " l'islam dominera le monde " c'est pas du colonialisme ?
TCRS

Nouveau messagede Reloaded » 28 Nov 2012 22

kaisersam a écrit:

que dit la genese ? Dieu donnera comme heritage perpetuel la terre sainte a la descendance de jacob

excuse moi mais les envahisseurs se sont les palestiniens, ils ne sont pas chez eux !! x20
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 28 Nov 2012 23

Elle est affreuse ton Avatar x08

En dirais l'émission d'ardisson quand il invite tout le monde pour un repas pour une ambiance de film érotic de château fort x21
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 28 Nov 2012 23

Elle est affreuse ton Avatar

colles en un qu on rigole un peu ! x16
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 29 Nov 2012 00

Non car tu ma jamais répondu pourquoi tu voulais que j'en mette un ?

Répond moi et je poste mon vraie avatar x22
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 29 Nov 2012 02

c est de coutume dans les forums.

tiens j ai un avatar pour toi

http://www.voiceofthecopts.org/wp-conte ... jihad1.jpg
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 29 Nov 2012 12

Choubaka a écrit:c est de coutume dans les forums.

tiens j ai un avatar pour toi

http://www.voiceofthecopts.org/wp-conte ... jihad1.jpg

Bon bas décidément tu me donne pas envie de te montrer MON Avatar x22

Mais comme tu et joueur je vais te donner un cours en ce qui concerne les gouts de la vérité afin que tu apprenne a mettre les vraie Avatar qui te font grimper au rideaux hein,,,

Tu et pret 1.2.3.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et aussi la Bravoure des BOROSSE hein,,,

Image

Uploaded with ImageShack.us

ps; De rien Morpheus-Choubaka x18 x22
groove19

Nouveau messagede groove19 » 30 Nov 2012 14

Heil Choubaka x21 x22 x20
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 30 Nov 2012 14

tiens kaiserman

6 videos pour combler ton ignorance sur l alliance islamo-nazisme x17

Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 2 Déc 2012 03

groove19 a écrit:Heil Choubaka x21 x22 x20

LOL

Image

Image

Image
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 2 Déc 2012 11

Ok je vais rebondir a toute a l'heure !

Tu veux une bande dessine ? Ok tu va être servis hihihihihi x22

A+ je vais m'entraîner ( histoire de maintenir la forme pour toujours le même High Kicks légendaire ) x25
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 2 Déc 2012 16

ta secte est totalement mise a nue sur ce site, et tu le sais groove ! sauve ton ame pendant qu il est encore temps, Apostasie !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 2 Déc 2012 19

edit HS
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 3 Déc 2012 17

Mon pauvre Kaiser tu ne vois pas que la haine des juif et des occidentaux est commun au nazisme et a l islam x16

Image

Image

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spartacus » 3 Déc 2012 18

En tout cas cette histoire de haavara, que j'ignorais, souligne singulièrement à quel point le "destin" du peuple juif semble marcher continuellement sur le fil du rasoir. De l'esprit machiavélique du NZ, en est sorti une échappée pour beaucoup de juifs à l"époque. Cela me fait un peu pensé à Daniel dans la fosse aux lions.
Ceci dit, souhaitons que le piège ne se referme pas finalement, car la situation ne semble pas être à l'embellie dans la région Israël Palestine. Il est clair que le rassemblement du peuple juif dans un territoire restreint demeure un risque pour lui même, mais à choisir entre ça et l'exil permanent, je comprend la volonté de rester capitaine du vaisseau. Si ça se passe mal, les deux camps en pâtirons également de toutes manières.
La vision spirituelle du problème me semble inévitable, sans demeurer dans l'irrationnel évidement. C'est les comportements irrationnels qui sous tendent les actions politiques qui créent les troubles.
spartacus

Nouveau messagede spartacus » 3 Déc 2012 18

Pas mal la charte du Hamas!!! x02

"« Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).

« Le monde Islamique est en feu. Chacun de nous doit y jeter un peu d'eau, même en quantité infime, pour éteindre l'incendie, sans même attendre les autres » (Cheikh Amjad al-Zahawi, de mémoire sacrée)."

http://www.amitiesquebec-israel.org/tex ... rteham.htm
spartacus

Nouveau messagede Reloaded » 3 Déc 2012 21

"« Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).

on peut changer continuellement les frontieres israelo-palestine, il y aura toujours des guerres. le reel probleme n est pas politique mais rleigieux. tant que l islam existera il n y aura jamais de paix
Reloaded

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message