Attentat de la religion de Paix dans un bus à Tel Aviv

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Attentat de la religion de Paix dans un bus à Tel Aviv

Nouveau messagede groove19 » 3 Déc 2012 22

groove19 a écrit:edit HS

Bas bien sur !!

Mauvais joueur Morpheus x22
groove19

Nouveau messagede groove19 » 3 Déc 2012 22

Morpheus

on peut changer continuellement les frontieres israelo-palestine, il y aura toujours des guerres. le reel probleme n est pas politique mais religieux. tant que l islam existera il n y aura jamais de paix

Tu vois Spartacus ,la volonté d'un israélite et clair comme l'eau de roche !!!,il veux en découdre quoi qu'il arrive !

Donc Morpheus pas la peine de te poser la questions ;si tu réunis tout les Milliards de Musulmans dans une îles déserte et que tu sais qu'ils ont accès a la terre et qu'il risque de revenir se mélanger et propager ,avoue que tu appuiera dans la Bombes atomic pour Atomiser bébé enfants père et mère ??

Réponse demander ;OUI ou NON !

ps; Oui ou NON
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 4 Déc 2012 02

c est la verite groove. le hamas et ses con-generes tueront les juifs ou qu ils se trouvent sur la planete, le probleme va au dela des simples frontieres de la terre sainte

dois je te rappeler cet hadiths ?

« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

ou encore la charte du hamas ?

"« Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 4 Déc 2012 10

Choubaka a écrit:c est la verite groove. le hamas et ses con-generes tueront les juifs ou qu ils se trouvent sur la planete, le probleme va au dela des simples frontieres de la terre sainte

dois je te rappeler cet hadiths ?

« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

ou encore la charte du hamas ?

"« Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).

Tu n'as pas répondu a ma questions ;

Si tu aurai,l'occasion de te séparer universellement du Virus Islam comme tu le vois aujourd'hui et que tu peux l'éradiquer d'un simple clic ,serai tu capable d'atomiser des millions d'être humains ?

Oui ou non ?
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 5 Déc 2012 17

le livre de l apocalypse revele la destruction de l armee de musulmans fondamentalistes. Groove, leur destruction est necessaire.

interdire toute presence de l islam en occident, destruction de mosquee, kaaba, coran...

expulser tous les musulmans qui ne veulent pas s integrer ou qui posent probleme.
Reloaded

Nouveau messagede spartacus » 5 Déc 2012 20

groove19 a écrit:Tu vois Spartacus ,la volonté d'un israélite et clair comme l'eau de roche !!!,il veux en découdre quoi qu'il arrive !

Donc Morpheus pas la peine de te poser la questions ;si tu réunis tout les Milliards de Musulmans dans une îles déserte et que tu sais qu'ils ont accès a la terre et qu'il risque de revenir se mélanger et propager ,avoue que tu appuiera dans la Bombes atomic pour Atomiser bébé enfants père et mère ??

ps; Oui ou NON

Groove,

Ta question devrait aller jusqu'au bout, mélanger et propager quoi et de quelle manière? Si vous musulmans vous accepteriez d'analyser les critiques et de faire vos propres réformes, il n'y aurait pas lieu de s'inquiéter.
Vouloir "bouffer du juif" était pour hitler et staline l'arbre qui cache la forêt. Hitler en agissant comme ça avouait sa stratégie, "il vaut mieux n'avoir qu'un unique ennemi", le plus petit peuple qui incarnait la naissance des valeurs auquelles il s'opposait haineusement devait précéder dans le chaos tout ce qui était différent de lui. Même mathématiquement on ne peut limiter ce point de vue aux israélites, sans quoi ont prétendrait qu'il veulent laisser la planète avec 15 millions d'habitants. Incohérent. Il faut être aveugle, stupide ou pire coupable pour nier l'évidence.
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 5 Déc 2012 23

Choubaka a écrit:le livre de l apocalypse revele la destruction de l armee de musulmans fondamentalistes. Groove, leur destruction est necessaire.

interdire toute presence de l islam en occident, destruction de mosquee, kaaba, coran...

expulser tous les musulmans qui ne veulent pas s integrer ou qui posent probleme.

Réponddddddddddd prend tes responsabilité !!!
Tu assumera appuyer sur l'extinction de millions de d'enfants et d'hommes & femmes musulman(e) ??

Répond clairement arrête de me feinter !!!
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 5 Déc 2012 23

j ai repondu : expulser tous les musulmans d occident et aneantir les musulmans fondamentalistes
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 6 Déc 2012 01

Choubaka a écrit:j ai repondu : expulser tous les musulmans d occident et aneantir les musulmans fondamentalistes

Morpheus tu joue avec ta pérsonnalité car tu as peur qu'on te juge ,moi Perso je connais ta détérmination ,je sais quel Options tu choisira alors pourquoi feinter et choisir un choix a toi alors que je ne t'ai pas donner le choix entre ceci et cela ??

je reposte ;

ps; Oui ou NON

Donc si tu devrais choisir entre appuiyer sur un boutons et plus de Musulmans donc plus d'islam !
que ferai tu ???????????

Réponse ;Merci
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 6 Déc 2012 21

certains musulmans pacifiques ne meritent pas ce sort.

cela etant si le sacrifice de personnes inocentes permettrait l extinction de l islam et par la meme permettrait de sauver bien plus de vies humaines victime de crime d honneur, jihad islamique,
terrorisme, islamokamikaze.... je pense que oui ce shema est envisagable. ne va pas deformer mes propos tu prendrais un autre avertissement

medite sur cet exemple :

peu de personne le savent, mais les 2 bombes atomiques au japon ont permis de sauver 1 million de japonais et us dans un comat terrestre. les japonais ne voulaient pas se rendre, il preferaient se suicider ou mourir en martyr, ... l invasion de l ile principale aurait couter plus d 1 million de vies contre 150.000 avec les 2 bombes
conclusion, oui ces 2 bombes etaient necessaire .
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 6 Déc 2012 23

Choubaka a écrit:certains musulmans pacifiques ne meritent pas ce sort.

cela etant si le sacrifice de personnes inocentes permettrait l extinction de l islam et par la meme permettrait de sauver bien plus de vies humaines victime de crime d honneur, jihad islamique,
terrorisme, islamokamikaze.... je pense que oui ce shema est envisagable. ne va pas deformer mes propos tu prendrais un autre avertissement

medite sur cet exemple :

peu de personne le savent, mais les 2 bombes atomiques au japon ont permis de sauver 1 million de japonais et us dans un comat terrestre. les japonais ne voulaient pas se rendre, il preferaient se suicider ou mourir en martyr, ... l invasion de l ile principale aurait couter plus d 1 million de vies contre 150.000 avec les 2 bombes
conclusion, oui ces 2 bombes etaient necessaire .

Punaise Morpheus tu vas arreter de me menacer a tout va ??
Sérieux des que je suis poser et discute avec toi tranquilement tu gache tout avec ta sois disante prise sur moi !
Alors 2coutent j'ai vue par Krinou le Topic sur la charte ,et moi je te le dit direct ,il y a pas de Banni 2 semaines ou 2 mois avec une phrase de Prof d'école va au coin et va réflèchir etc..
Dit toi bien que moi si tu doit me punir (sois disant)je te demanderai de le faire d'un trait et perpétuel comme Abénakys (la non regretter x22 ),OK morpheus alors le jour ou sa te prend vas y OK ,mais moi je défendrai Toujours Allah swt même si il a pas besoin de moi mais je le ferai pour la Vérité (la Vraie ,pas la tienne),et idem Pour mon Prophète saws !

Et je te promet une chose ,même pas en rêve tu me verra t'envoyer un émail de pitiè ,C'est Finie ok tchao j'avance t je sais ou allé rien ne t'inquiète pas pour moi (I AM HAPPY MY LIFE)

Voila tu vois quand tu m'énerve les HS que je fais pour te rappeler que tu n'as aucun moyen sur moi sauf ce que tu possèdent et fais de tes mains ,mais vraiment rien d'autre ,Rien ,Nada

Donc pour suivre ton raisonnement on ne peux pas répondre sans ce faire menacer ???
Alors je vais éssayer de faire de mon mieux avec ton épée Damoclès sur ma tête !!

Si je te dit que justement il y a plus que tu le crois des Musulmans Pacifiques qui pratiquent un bon Islam et un Islam Juste ,alors ma questions et la suivante !!

Si on promet de rester pacifique ,mais notre chiffre accrois quand même et cela plus que vous ,est ce que tu nous donnera le droit de continuer notre Religion au péril de nous voir t’étouffer par notre supériorité numérique x16

Pour ta façon de voir les choses concernant Hiroshima sérieux j'en reste la après avoir bien vomie ,car je suis pas du tout d'accord avec toi ,car je pense que le monde entier et les plus grand penseur ne partage pas ta pensée !!!
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 7 Déc 2012 00

Si on promet de rester pacifique ,mais notre chiffre accrois quand même et cela plus que vous ,est ce que tu nous donnera le droit de continuer notre Religion au péril de nous voir t’étouffer par notre supériorité numérique

!

ta question est trompeuse car bien evidemment jamais on reunira des musulmans sur une ild deserte par contre on peut leur proposer d apostasier sinon qu ils degagent au moyen orient

et concernant les fondamentalistes, je suis pour leur disparition clair ete nette, car ils continueront qu a apporter morts et terreurs..... tel est le vrai islam

Pour ta façon de voir les choses concernant Hiroshima sérieux j'en reste la après avoir bien vomie ,car je suis pas du tout d'accord avec toi ,car je pense que le monde entier et les plus grand penseur ne partage pas ta pensée !!

elle est vrai, instruis toi la dessus, ces 2 bombes ont permis d eviter un conflit terrestere sur l ile principale car les japonais preferaient mourir en martyr que de se rendre. l empereur aurait enrole femmes et enfants pour defendre son empire. on retrouve le meme esprit antichrist que dans l islam.

plus d 1 million de vie humaine sauver en mettant directement fin a ce combat et malheureusement en sacrifiant la vie de 150000 japonais avec ces 2 bombes.

je tiens tout ca d archive historique.
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 7 Déc 2012 14

une question groove,

es tu pour la destruction des musulmans fondamentalistes comme al qaida ?
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 7 Déc 2012 23

Morpheus

ta question est trompeuse car bien evidemment jamais on reunira des musulmans sur une ild deserte par contre on peut leur proposer d apostasier sinon qu ils degagent au moyen orient

et concernant les fondamentalistes, je suis pour leur disparition clair ete nette, car ils continueront qu a apporter morts et terreurs..... tel est le vrai islam

Tu devrais savoir qu'avec moi il y a pas de tromperie ,car je suis entier (voila pourquoi je tombe de haut quand je pose une questions et que je reçois une menace en réponse !!

Ok je suis pas ton ami ,mais tu peux parfois me dire Groove j'éspère tu me la fais pas a l'envers sois clair et ne me fache pas !

Suite a sa je comprendrai que tu as mal interpréter mon choix ,donc je recomposerai ,et pas par peur de toi ou avertissement ou bannissement (sa je m'en tape ,ma religion m'interdit ce genre de Passion)mais je le ferai par respect pour toi alors suis un peu !!

Bref c'était un exemple Morpheus pour savoir si tu serai capable de faire ce que les Nazi ont fait avec la SHOAH x16

Pour ta proposition d'Apostasie tu et pas dans la Mrd car un Musulmans même un fusil dans la tempe n’apostasiera pas ,Nous on prie en ésperant pouvoir dire en dernière phrase dans notre existance (La illah ila ALLAH ,Mohammed rassoule ALLAH ) et toi tu cherche l'impossible lol

Nous on dégage en Orient si tu dégage de Jérusalem x02 OK........................

une question groove,

ALALA la questions subsidiaire comme dit Jamel lol

écoutent les Talibans qui défendent l'invasion de leur pays Afghanistan etc... il sont dans leur droit ,tu viens pas dans un pays apprendre a vivre a un peuple sinon fonce en Amazonie dire au Aborigène de ce couvrir le z....... x22

Après les fondamentalistes qui ont tout perdus Femmes et enfants et Famille qui font le Jihad bien sur que je suis contre leur destruction !!!

Maintenant ceux qui Bombe a tout va contre des innocents dans des pays innocents cela je suis pour leur destruction car tuer des bébé innocents dans une école ou je ne sais quoi et venir crier ALLAH AKBAR j'ai juste envie de leur dire sors moi le Versets qui te dit de tuer l’innocent et de salir l'islam ..

Après exemple al qaida du 11 Séptembre ???
Laisse moi rire qui etait les vraie térroristes de ce Complot ???
Bush bien sur et avec qui a ton avis ???
Indice Un oeil !!!

plus de secret de nos jours

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 8 Déc 2012 00

groove

cette question te derange car tu n y repond pas vraiment. POUR ou CONTRE la destruction d Al qaida ? mais ne joue pas sur l ambiguite.

j attends une reponse CLAIRE. x18
Reloaded

Nouveau messagede user3 » 8 Déc 2012 00

groove19 a écrit:
Pour ta proposition d'Apostasie tu et pas dans la Mrd car un Musulmans même un fusil dans la tempe n’apostasiera pas ,Nous on prie en ésperant pouvoir dire en dernière phrase dans notre existance (La illah ila ALLAH ,Mohammed rassoule ALLAH ) et toi tu cherche l'impossible lol

Salut Groove, n'y vois pas de piège, mais j'ai une question qui me vient immédiatement à l'esprit en te voyant dire cela..... Vous dites que vous n'apostasieriez pas avec un fusil sur la tempe, mais n'est ce pas vous qui disez que Mahomed a autorisé la takkia pour se sauver dans des situations mortelles ? Donc pourquoi chercher à mentir pour se sauver ? La takkia ce n'est pas de l'apostasie ? x17 x16

Cordialement
user3

Nouveau messagede Reloaded » 8 Déc 2012 01

groove tu n as pas repondu a cette question

si les israelites etaient musulmans,penses tu qu il y aurait un conflit entre israel et le monde musulman?
Reloaded

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message