attentat suicide

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: attentat suicide

Nouveau messagede Cassiel » 24 Jan 2011 20

Abénakis ....

J ai du respect pour toi , mais peut etre que tu ne devrais pas pointé ton calumet contre le vent ,la fumée aveugle et étouffe .

bon , Paix a toi . Je dois me déconnecté .
Cassiel

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Jan 2011 20

Cassiel a écrit:Abénakis ....

J ai du respect pour toi , mais peut etre que tu ne devrais pas pointé ton calumet contre le vent ,la fumée aveugle et étouffe .

bon , Paix a toi . Je dois me déconnecté .

elle doit étouffé qui de droit oui! cette fumée malsaine dans notre ENVIRONEMENT!

une vérité tu veux que je te dises?? ce monde est corrompu jusqu'au roc !! ..alors laisse faire?? dsl un fait que tu ne peux nier..de toute facon.. ni moi ni les vrais .. ce monde n'est pas son monde.non

cassiel ...cite moi les 10 commandement bibliques!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Cassiel » 24 Jan 2011 22

cassiel ...cite moi les 10 commandement bibliques!

[/quote]

Plutot HS non ? Crois moi je les connais . Ca me suffit je ne suis pas exhibitionniste .

Mais voici quels sont mes pensées et ma priere a Dieu , je prie pour les victimes de cet attentat perpétrés par les laches terroristes islamiques . Une pensée au moins pour les victimes . un peu de décence ...pour les enfants déchiquetés , les islamistes vont avoir tout le temps pour excusé leur bourreaux et nous préparé a leur enfer .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Miserere_%28Allegri%29

Voici venir l Agneau de Dieu .
Seigneur aie Pitié de nous
Cassiel

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Jan 2011 22

pauvres humains que nous sommes oui Amen !
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 14 Mar 2011 16

Afghansitan : Un attentat suicide contre un camp militaire fait 36 morts
Alors qu'il faisait semblant d'être une recrue voulant intégrer un centre d'entrainement militaire, un kamikaze a commis un attentat-suicide dans une file d'attente de volontaires, tuant au moins 36 personnes à Kunduz dans le Nord de l'Afghanistan.

L'armée et la police censées remplacer les 140.000 forces de l'Otan restantes en Afghanistan sont régulièrement prises pour cible dans le pays. Lundi, selon le gouvernement, 36 personnes ont été tuées et une quarantaine blessées dans un attentat suicide taliban contre un centre de recrutement militaire à Kunduz, l'une des principales villes du nord afghan. Cette nouvelle attaque contre les forces nationales du pays intervient après une autre similaire commise en février, où 31 civils avaient été tués parmi la foule faisant la queue devant un bâtiment administratif local de la même région.

Cette fois-ci, au centre de recrutement militaire de Kunduz, 36 morts ont été dénombrés « dont des femmes et des enfants », selon un porte-parole du ministère de la Santé à Kaboul, Kargar Noorughli. Pour un médecin de l'hôpital de Kunduz, « au moins quatre enfants faisaient partie des morts ». De leur côté, les forces rebelles talibans ont revendiqué cet attentat par la voix de l'un de leur porte-parole.

http://www.francesoir.fr/actualite/inte ... 81812.html
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 14 Mar 2011 16

yacoub

Nouveau messagede Amada » 14 Mar 2011 16

C'est affligeant...
Que de sang versé pour RIEN !
Paix à leurs âmes.
Amada

Nouveau messagede yacoub » 16 Mar 2011 15

Hommage à cettte famille victime de la barbarie de l'islam
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mar 2011 03

yacoub a écrit:Hommage à cettte famille victime de la barbarie de l'islam

les plus grand film d horreur ne ferait pas mieux... tant on a a faire a une boucherie islamique ici

le bébé poignardé a plusieurs reprise dans le coeur, le pere égorgé dans son sommeil et la femme voulant s enfuir s'est fait poignarder partout...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 17 Mar 2011 14

Mahomet, à juste titre, a été surnommé le Maître de l'Epouvante.
Il inspirait une satanique terreur à tous les arabes de l'époque.
Dès sa mort, des arabes soulagés ont dit ouf, nous voilà débarrassés de l'horrible tyran, barbare et inhumain.
C'était sans compter sur Abou Bakr, le père complaisant, qui a livré sa fille, Aîcha, âgée de 6 ans aux convoitises du lubrique débauché envoyé de satan.
Le Calife Abou Bakr força le peuple par le seïf, l'épée, à rester dans la redoutable secte sous peine de mort.

Kadhafi, Saddam Hussein, Nasser, Assad, rien que pour le 20éme siècle, tous imitent le Gourou de la secte
car il est écrtit dans le coran que celui qui l'imite aura des hassanates, des bonnes actions,
ainsi Tet
yacoub

Nouveau messagede Amada » 17 Mar 2011 18

yacoub a écrit:Mahomet, à juste titre, a été surnommé le Maître de l'Epouvante.
Il inspirait une satanique terreur à tous les arabes de l'époque.
Dès sa mort, des arabes soulagés ont dit ouf, nous voilà débarrassés de l'horrible tyran, barbare et inhumain.
C'était sans compter sur Abou Bakr, le père complaisant, qui a livré sa fille, Aîcha, âgée de 6 ans aux convoitises du lubrique débauché envoyé de satan.
Le Calife Abou Bakr força le peuple par le seïf, l'épée, à rester dans la redoutable secte sous peine de mort.

Kadhafi, Saddam Hussein, Nasser, Assad, rien que pour le 20éme siècle, tous imitent le Gourou de la secte
car il est écrtit dans le coran que celui qui l'imite aura des hassanates, des bonnes actions,
ainsi Tet

Faut-il être gland et inculte pour croire à ces fadaises...!!! x19
Amada

Nouveau messagede Amada » 17 Mar 2011 18

Amada a écrit:
yacoub a écrit:
ainsi Tet

Faut-il être gland et inculte pour croire à ces fadaises...!!! x19
Amada

Nouveau messagede Claudius » 17 Mar 2011 21

A noter que le premier attentat suicide dans le conflit palo-israëliens fut perpetrer par des...japonais!(de l' "Armée Rouge Japonaise",supportés logistiquement,et logiquement par l'OLP)en 1972 à l'aéroport de Tel-Aviv!Le suicide d'un des trois "kamikazes" aurait inspiré les barbapoux.

http://news.bbc.co.uk/onthisday/hi/dates/stories/may/29/newsid_2542000/2542263.stm
Claudius

Nouveau messagede yacoub » 7 Avr 2011 13

Se suicider est vraiment haram en islam mais se tuer en faisant un carnage de koufars, ça c'est tout à fait halal.
D'autres part, Mahomet, le gourou satanique de l'abominable secte a encouragé la natalité chez la meilleure des communautés:
"Faites des enfants, submergez les nations mécréantes des fruits de vos entrailles" dit il en substance dans un hadith largement cité par ses dévots.

En terre d'islam, ce sont les agnostiques qui se refusent de faire des enfants n'ayant pas envie de les voir souffrir dès la naissance par circoncision,excision et décervelage rapide par coranisation des cerveaux.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 7 Avr 2011 16

yacoub a écrit:Se suicider est vraiment haram en islam mais se tuer en faisant un carnage de koufars, ça c'est tout à fait halal.
D'autres part, Mahomet, le gourou satanique de l'abominable secte a encouragé la natalité chez la meilleure des communautés:
"Faites des enfants, submergez les nations mécréantes des fruits de vos entrailles" dit il en substance dans un hadith largement cité par ses dévots.

En terre d'islam, ce sont les agnostiques qui se refusent de faire des enfants n'ayant pas envie de les voir souffrir dès la naissance par circoncision,excision et décervelage rapide par coranisation des cerveaux.

J'aime quand tu te laisses aller !!! x19 x19 x19 x21 x21 x12
Amada

Nouveau messagede keter » 7 Avr 2011 20

Amada a écrit:J'aime quand tu te laisses aller !!! x19 x19 x19 x21 x21 x12

yacoub c'est quelqu'un avec qui j'aimerais passé une soirée autour d'un bon couscous, et du bon rouge (ou du rosé), et quelques amis.

Ça serait vraiment cool qu'on puisse se faire ça un jour! Amada, morpheus, yacoub, et compagnie.
keter

Nouveau messagede Amada » 8 Avr 2011 07

keter a écrit:

yacoub c'est quelqu'un avec qui j'aimerais passé une soirée autour d'un bon couscous, et du bon rouge (ou du rosé), et quelques amis.

Ça serait vraiment cool qu'on puisse se faire ça un jour! Amada, morpheus, yacoub, et compagnie.

C'est rare que les gens des forums se rencontrent vraiment. Mais sur le fond, je suis d'accord. :o)
Amada

Nouveau messagede yacoub » 8 Avr 2011 08

x20 x21
Plus d'un musulman aimerait me sacrifier à Allah car Mahomet a dit:
Celui qui quitte l'islam, tuez le.
Allah vous récompensera par une place au Paradis où des houris sentant le musc vous feront fête.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message