attentat suicide

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

attentat suicide

Nouveau messagede abénakis2 » 7 Jan 2011 17

**************************************************************************************

Tres bon livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"

( Cliquer sur l'image ci-dessous )

Image

Livre de l'Apocalypse

**************************************************************************************

KANDAHAR — Dix-sept personnes ont été tuées, dont un officier de police qui était visé, quand un kamikaze s'est fait exploser vendredi dans un bain public du sud de l'Afghanistan, pays où les attentats-suicide sont quotidiens mais visent rarement les lieux publics.

C'est l'attentat le plus meurtrier depuis celui contre une mosquée de Kunduz (nord) qui avait fait 20 morts le 8 octobre.

Vendredi, vers midi (07H30 GMT), un kamikaze a déclenché les explosifs qu'il portait sur lui dans un bain public de Spin Boldak, localité frontalière du Pakistan.

"Dix-sept personnes ont perdu la vie dans l'attentat suicide à Spin Boldak", tous des civils à l'exception d'un policier, a indiqué à l'AFP Zalmay Ayoubi, porte-parole des autorités de la province de Kandahar (sud).

Un médecin du petit hôpital de Spin Boldak, qui a requis l'anonymat, a indiqué avoir reçu 23 blessés, dont 14 grièvement touchés.

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... d8ac92.341

pas contre la volonté de Dieu le suicide entrainant plusieurs???ils sont musulman? ..parce que si tu veux te tuer ou t'ôter la vie ..fait le seul.... va dans les bois et tire toi une balle. mais, entraine pas les autres dans ton délire.en plus d'offencé le très haut tu commet le crime condamnable puis tu fais honte aux fils du Dieu très haut!ceux qui sont supposé nous prêcher la bonne nouvelle, bah nous prêche les mauvaises nouvelles trouvez l'erreur ou l'horreur?

math 18:7;9
Malheureux le monde qui entraîne au péché par le scandale ! Il est fatal que le scandale arrive, mais malheureux celui par qui arrive le scandale ! 8 Si ta main ou ton pied t'entraîne au péché, coupe-le et jette-le loin de toi. Il vaut mieux pour toi entrer dans la vie éternelle manchot ou boiteux, que d'être jeté avec tes deux mains ou tes deux pieds dans le feu éternel. 9 Et si ton oeil t'entraîne au péché, arrache-le et jette-le loin de toi. Il vaut mieux pour toi entrer borgne dans la vie éternelle, que d'être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne de feu.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: attentat suicide

Nouveau messagede soumis » 8 Jan 2011 14

voyez qu'il n'y a pas que des églises qui sont les cibles d'attentat, alors peux on dire que c'est des musulmans qui ont fais sa, et si oui est ce que c'est logique qu'un musulman tue des gens et de plus dans un endroit sacrée?

c'est vraiment le bordel serieux.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 8 Jan 2011 14

pas drole, vraiment pas!..ils sont malheureux le crois-tu? très malheureux, mon âme est en peine quand je les voient..je ne voie que souffrance, corruption, malveillance..un signal de détresse ce que nous voyons..ils nous lancent des S.O.S! il a fermé ses yeux ,a quiter sa terre ,son livre sacré, et a travreser la rivière..que la Paix lui soit accordé! ..les yeux mouillés de pluies, les mains tendu vers le ciel!
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Jan 2011 00

que Dieu est son âme! il parle a demi-mot! trop de maux les entourent!
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 24 Jan 2011 16

yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Jan 2011 18

la question que je me poses vraiment c'est, pourquoi ces gens décident de devenir des bombes humaines en apportant avec eux d'autre gens? ils doivent être vraiment désespérés parce que, sa ressemble réelement a un crie de détresse leurs affaires. mais qui ce soucies de ces gens??des kamikazes!! l'A,B,C du condamné! un suicide malgré tout! alors il faut être désespéré pour en arrivé là.ils sont très déterminés a coup sur!! en ce vengeant sur ceux qui ce fiche d'eux..voila ce que je voie..côté rebelle, côté désespoir en même temps!
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 24 Jan 2011 18

Les musulmans qui se suicident comme ça sont persuadés qu'Allah va les accueillir au
Paradis en leur donnant des femmes vierges et des éphèbes très beaux à la taille étroite.
Ils mangeront du foie de poisson arrosé de très bons vins.
yacoub

yacoub a écrit:Les musulmans qui se suicident comme ça sont persuadés qu'Allah va les accueillir au
Paradis en leur donnant des femmes vierges et des éphèbes très beaux à la taille étroite.
Ils mangeront du foie de poisson arrosé de très bons vins.

pas des musulmans sa yacoub car le suicide n'entre pas dans la partie de DIEU..ce sont des rebelles point barre. non je ne crois pas que ce soit ce que tu nous dis..je voie des gens désespérés moi...un cri de détresse sa et rien d'autre, aucun rapport avec la religion..c'est gens là sont rebellé contre la société et ils ce disent j'ai pu rien a perdre mais je vais me faire sauté puis jvais en faire sauté une gang avec moi alors ils sont très rebelles et surtout très déterminé car la vie est précieuse aux yeux de Dieu tout croyant sait cela.
Dernière édition par abénakis2 le 24 Jan 2011 18, édité 2 fois.
abénakis2

Nouveau messagede Cassiel » 24 Jan 2011 18

Des déprimés tres sophistiqués . Je changerais de thérapeute . Je pense a la thérapie que la pauvre mere de famille qui a du ramassée sa fillette en morceaux va devoir subir . Mais il est vrai que tout est justifiable ,tout est compréhensible : Désespérés - islamique ? - de tous les pays appuyés sur le bouton . Guérison guarantie , vous pouvez meme en faire profité d autres .
Cassiel

Cassiel a écrit:Des déprimés tres sophistiqués . Je changerais de thérapeute . Je pense a la thérapie que la pauvre mere de famille qui a du ramassée sa fillette en morceaux va devoir subir . Mais il est vrai que tout est justifiable ,tout est compréhensible : Désespérés - islamique ? - de tous les pays appuyés sur le bouton . Guérison guarantie , vous pouvez meme en faire profité d autres .

mais il y a quelques chose qui les poussent a de tel actions...car c'est un suicide et meurtre en même temps..
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 24 Jan 2011 18

Ce n'est pas l'islamikaze qui tue mais c'est Allah, c'est écrit dans le Saint Coran
yacoub

Nouveau messagede Cassiel » 24 Jan 2011 18

Ils sont certains que leur lutte est sainte , les vrais croyants comme tu dis peuvent trouvés dans leur foi toute simple - snif - condamnable ce genre d actions . mais ces gens se considerent encore plus croyant que toi .

Le paradis a la fin de vos jours....

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... -conflits/

Politiquement il y a des peuples rattachés aux tchétchénes qui ne cpmprennet pas le mot thérapie et préferent : les élections et la démocratie .
Cassiel

Nouveau messagede yacoub » 24 Jan 2011 19

Les peuples d'islam sont malades de l'islam.
C'est l'apocalypse qui nous guète.

yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Jan 2011 19

j'ai pas écouté le vidéo mais, effectivement c'est l'appocalypse qui nous guettent et nul n'est a l'abris de ce mal qui frappera..alors sincèrement yacoub si tu ne crois pas aux révélations tu es déja pas sur le bon forum..parce que nous sommes sur prophéties bibliques lolllllllll
abénakis2

Nouveau messagede Cassiel » 24 Jan 2011 19

Yacoub , a encore le droit de dénoncé ces malades ou il veut et ou il peut .

http://www.pointdebasculecanada.ca/arti ... mistes.php

surtout dans cet islam si chérie ... si compréhensible ... avec les infortunés , mais ces vrais qu ils n y a pas de consensus chez les vrais croyants on attend le jugement dernier et allah reconnaitra les siens , mais
t oublieras pas ton Juif hein ? Au cas ou ....
Cassiel

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Jan 2011 19

bah voila ils ont besoin que tu les aiment cassiel tu voie bien qu'ils sont désespéré!! un psy te le dit....tu fais avec sa??? tu leurs lancent une pierre ou tu leurs tends la main pour qu'ils reviennent dans le chemin..parce que , ils sont nombreux les malheureux de la terre..qui est coupable ? le peuple ou leur État de merde? je penses que leurs dirigeants y sont pour quelques chose. en Afrique pareil..les grands sont en haut a bouffé du caviar,du champagne pendant que le peuple mange des biscuits de boue..ensuite qui doit les remonté? fait comme 30 ans qu'ils ont le même problême... et eux la bas la-bas...l des millénaires..alors il y a lieux de ce posé des questions!le diable qui reigne sur ce monde de fou..drogue,sexe, corruption total et ce ,a tout les nivaux contre-bande a volonté....voila ce monde qui peut le nier? tant que cela fait tourné la grosse machine,le gouvernement s'en fiche mais les criminels sont en liberté par exemple.. pourquoi? la justice est en culotte courte. voila pourquoi! il y en a au Canada des criminels aussi...a méga tonne a tout les coins de rues nous avons un dealer.
abénakis2

Nouveau messagede Cassiel » 24 Jan 2011 20

Tendre la main a ces cinglés ? Tu veux que tous le corps y passe ? Eh ! Il faut qu il me reste des morceaux pour le témoignage final .

Tu a un pseudo Amérindien , tiens... s il y a une communauté qui aurais a passé son temps a se faire sauté pour qu on remarque les injustices faites a leur peuple c est bien eux . On a violés leus femmes , tués leusrdieux , ce fut un génocide comme pas possible , d ailleurs la tribu de ton pseudo y a gouté ,
presqu exterminé dans la guerre contre les MOHAWKS !

Ils ont des problemes sociaux comme c est pas possible , t es au courant ? Ben y a des salauds mais aussi d autres qui au lieu de tout faire sauté pour la gloire du Manitou , se sont pris en main et aux USA c est une des communautés qui a beaucoup de défis a relevé , mais ils y parviennent et ils disent : Moi aussi je suis
l Amérique . Le grand reproche qu on leur fait : Y paient pas de taxes , apprends qu il y a une comunauté de l Ouest qui abandonne ce privilege car leur communauté florissante n en a plus besoin .
Il est vrais que certaines Amérindiennes infortunés ont d étranges recours , l islam est si généreux

http://www.bladi.net/forum/251901-maroc ... -internet/

Meme des conflits majeurs ont finalement été réglé PACIFIQUEMENT . Si tu es une Canadienne tu dois savoir de quoi je parles . Malgré tous leur malheurs ils sont moins SAUVAGES que tes proiégés

Kone De Hiro !

J ai Parlé !- Mohawk
Cassiel

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Jan 2011 20

je sais ce que mon peuple a vécu l'église y est aussi pour quelque chose...mais passons donc ce chapitre ...l'insitue pinel est garnit de ce genre la..ils doivent savoir un ti brin comment les soignés...tu va pas voté pour la peine de mort quand même! tu vas le soigné lui donné je sais pas... du prozak pour qu'il ce calme, qui sait peut-être le sauveras-tu !!..mais je me dis ,avant de commencé a s'occupé des autres faudrais nous aussi regardez ce qui ce passe dans nos cours...car corruption ,politique,tremblement de terre,innondations sont réelement à la manchette..et là,je sais pas toi cossé que tu en penses mais moi,je trouves que sa sent mauvais dans l'air... je sais si c'est l'odeur du smog dans mes narines qui me font réagir mais sa pu out-side.en passant coté indien ils ont eu reconnaissance aussi.ils ont leurs réserves, mais des réserves oui pour cause??? ils leurs ont volé leurs terres pareil quoi que tu en dises. hein! ils ne sont pas non plus blanc neige ils font dans la contre-bande mais oui.plutot les blanc qui vont vers eux sont moin cherant lolll vrai pareil tu veux le gouvernement écrase la population a faible revenu..ils ce démerde comme on dis.les blanc court les spéciaux surtout pour les cigarettes...bah oui toi.
abénakis2

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message