Bébés abandonnés à Betlehem

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Bébés abandonnés à Betlehem

Nouveau messagede keter » 5 Juil 2011 04

De jeunes femmes palestiniennes enceintes hors mariage abandonnent leurs enfants de peurs des représailles (la mort en l'occurence).

Les sales koufars s'occupent de ces mères et de leurs enfants que la meilleure des communautés juge coupables d'exister...

Au passage rappelons que Betlehem est la ville où est né le Christ et signifie "maison du pain"...

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
Je suis le pain de vie.
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point
." Jean 6. 47 à 50

"Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.
" Marc 10. 14, 15
keter

Re: Bébés abandonnés à Betlehem

Nouveau messagede cocotte1978 » 5 Juil 2011 20

assez hypocrite!!! un momment donné ils jouent avec le feu ils ce brûlent aussi.. car quel mère abandonne son enfant? sa ce fabrique pas tu seul un bébé... les gars sont aussi responsable de ces orphelins.palestiniens et palestiniennes responsables ou irresponsables? hypocrite ou franc? a quel jeu vous joué? les bon samaritains vous protègent ensuite vous crachez sur eux? ensuite elles vont ce faire recoudre en cachette pour passé pour une sainte vierge! gang d'hypocrite, soyez honnêtre.la franchise seul libère. heureusement que la crèche est là pour ses petits.pauvres enfants!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 18

si des juives avaient fait ca cela aurait ete un scandale internationale, mais ici ce sont des musulmanes, du coup tout le monde se tait !
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message