Toute cette critique est également reprise dans la bible: regarde le veau d'or par exemple.
Votre messie n'est pas jésus fils de marie, les juifs ne l'ont pas reconnu comme messie et ne le reconnaîtront jamais!
Votre messie est l'antéchrist, al massih dajjal, le messie de la tromperie,
nous notre messie à nous est jésus fils de marie, et crois moi bien, il viendra foutre la raclée aux enfants d'Israel qui ont insulté sa mère, qui ont tenté de l'amener au poteau de supplice, d'ailleurs, j'ai parlé à une témoin de jehovah et elle prétend que le livre de Moise a été 'périmée' selon ses dires, depuis que jésus fils de marie a été amené sur le poteau de supplice par les siens!
crois moi bien que jésus redescendra et viendra se venger sur ses ennemis, d'ailleurs aucun juif viendra te dire que leur messie est jésus fils de marie, ils le détestent, donc viens pas ici avec ta bible alors que les juifs vous détestent, vous les chrétiens...
lui c'est son fils...
cette religion du malin , mais arrêt voir lol tu voulait plutôt dire le Dieu d Israel.pas ta religion de haine et de destruction que Dieu na jamais créé.tout les péchés y son gratuit chez vous alors sa un rempart contre la décadence,