yakoub2010 a écrit:arbi,
ou bien tu le fais exprès, ou tu es un vrai ignorant.
Je t'explique: qui soutient la monarchie moyennageuse de l'arabie saoudite, n'est ce pas le grand sam et l'europe?
qui a soutenu ben ali, lorsqu'il régnait sans partage sur son peuple, n'est ce pas ces mêmes hypochrites?
Qu'a voulu faire Sarkozy, son ami, lorsqu'il sentait que ben ali allait tomber? n'a t-il pas voulu envoyer des policiers français ou je ne sais quoi, pour matter le peuple tunisien?
réveille toi mon gars et arrête avec tes mensonges, car dieu nous jugera un jour!!!
Donc votre religion islamique n'est pas véridique puisque vos dirigeants se laissent manipuler par des politiciens véreux ce qui démontre qu'ils n'ont aucune consciences ni soumission véritable à leur allah...
Pourquoi vos dirigeant alors profites-ils des largesses financière et oublient les préceptes de l'islam..si vos pays se laisser corrompre c'est a cause de leur amour pour l'argent....
ne vient pas blâmer les dirigeants occidentaux car ils ne font que de la politique et vos dirigeants ferment leur les yeux et ne sont capable de ne voir que le pouvoir et l'argent...
les mensonges c'est le peuple muzz qui les subit depuis 14 siècles et ils se croient au dessus de tous.
Proverbes 11 : 11
La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants.