Comment expliquer cette haine d’Israël ?

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Comment expliquer cette haine d’Israël ?

Nouveau messagede Reloaded » 28 Juil 2019 06

Comment expliquer cette haine d’Israël et que perdure l’antisémitisme ?

Je ne cesse de m’étonner sur le fait qu’à partir du moment où l’on considère qu’Israël est une nation à part entière, et au minimum depuis 1948, vous êtes automatiquement taxé de sionisme !

Je ne cesse de trouver idiot que certains Français – minoritaires heureusement – soient restés bloqués sur un antisémitisme de base en mettant en avant l’argent supposé de tous les Juifs de France et de Navarre. Je parle des antisémites nationaux, car nous connaissons bien les antisémites de l’islam. Est-ce à croire qu’il y a des alliances ?

Je reste stupéfait de l’ignorance de ces Français de souche qui ignorent que les Juifs étaient présents en Gaulle avant même la création de la France, et la montée en puissance des chrétiens qui doivent leur réussite à l’Empereur Constantin ! Que dire de la présence plus qu’avérée des Juifs sur cette terre dite de « Palestine » bien avant qu’un musulman n’y mette les pieds !

Je ne suis pas juif et je ne connais pas le Talmud, un peu la Bible et curieusement, bien plus l’infect Coran ! Je suis un catholique par la naissance, par volonté familiale, par la culture, mais je suis surtout agnostique !

En conséquence, c’est en homme libre de ces contingences religieuses, que je trouve réductrices, que j’estime que seul la Nation et ses lois humaines sont le cadre de vie les plus adaptés pour une communauté !

Français par mes ancêtres, né du hasard, reconnaissant envers ceux qui m’ont fait vivre dans un pays en paix, où j’ai pu vivre sans avoir eu peur des missiles, des bombes, des terroristes, des agressions militaires ou de paramilitaires !

Certes, la paix dans une nation, dans ses frontières, n’inclut pas à titre personnel la sérénité, le confort, l’aisance financière. Il faut en plus, se battre pour sortir du lot, d’une scolarité faiblarde, d’un échec au collège, ou en faculté, voire professionnel, que sais-je ?

En France, dans la plupart des familles paysannes ou ouvrières, on ne faisait pas d’études, mais on savait lire, écrire et compter ! Certains d’entre nous savaient s’exprimer !

Je me souviens que dans bien des familles populaires, tout ce qui se terminer en « eur » comme professeur, docteur, ingénieur, relevait et relève encore du domaine du respect absolu, de la fréquentation impossible, de l’étude inaccessible. La gauche n’a rien inventé, ni surtout résolu !

Il y avait de mon temps une sorte de frontière, un peu comme le paysan qui se décoiffait devant le seigneur sur son passage, ou l’ouvrier qui baissait les yeux devant son patron. L’un faisait une prière, l’autre croisait les doigts derrière son dos, et souvent les deux crachaient après leurs départs. Pour les plus rebelles !

La nation comme cadre de vie est la norme ! Cela s’adresse à toutes les nations, y compris celle des Israéliens !

En disant cela, je vais me faire agonir de sottises, voire d’insultes ! Mais je considère que le sionisme fut la seule réponse à un état des lieux après-guerre qui justifiait le désir d’un retour aux sources, sur une terre qui leur fut confisquée par la force par l’Empire romain.

Donc, tout mon respect à cette nation israélienne, ce qui ne veut pas dire que je lui accorde ma confiance absolue ! Cependant, cette nation est entourée d’ennemis acharnés qui veulent sa mort !

Plus de 320 millions d’hommes et de femmes aujourd’hui et dont les ancêtres depuis plus d’un millénaire ont été incapable de réaliser 1 % de ce qu’a fait cette nation israélienne en 71 ans d’existence !

Alors on me dira qu’Israël est soutenu par les USA ! C’est un fait ! Il y a une diaspora forte et riche aux USA ! Mais l’Égypte aussi est soutenue par les USA, l’Arabie saoudite également depuis 1945 !

Quelles sont les trouvailles, les inventions, les réalisations, l’ingénierie, la technologie réalisées ou inventées par ces pays du Moyen-Orient qui ne soient pas originaires de l’Occident ?

Le Liban fut un peuple de marchands, de commerçants, mais depuis la main-mise de l’islam, la perte d’influence des chrétiens, il s’aligne vers le bas, et perd de sa force. Les Libanais créateurs de richesses sont partis voir ailleurs si Allah était bien dans une poubelle, ou le feront bientôt pour ceux qui restent encore.

Que dire des pays arabes nationalistes qui, s’ils n’ont rien inventé, ni rien créé, avaient au moins une vision libérale socialiste de la société certes, mais débarrassée des obscurantistes islamiques ! Ils n’ont pas été détruits par Israël, mais bien par les Occidentaux ayant passé un pacte avec le diable islamiste !

Quels sont les outils, les technologies purement arabo-musulmans que nous utilisons chaque jour dans notre vie quotidienne ? Continuez à chercher si cela vous motive ! Je connais la réponse ! (Source) (Source)

Pour rappel, Israël a échoué à devenir le quatrième pays à poser un appareil sur la Lune ! L’Inde hindouiste a lancé sa fusée et y réussira peut-être ! (Source)

Pensez-vous, à votre avis, qu’un drapeau mahométan sera un jour planté sur le sol lunaire ? Il faudrait déjà qu’ils s’accordent sur l’idée coranique que la terre est ronde ou plate ! (Source)

Tout cela pour dire que je suis compréhensif sur le sionisme et que l’antisémitisme est une aberration. Pour autant, je n’aime pas les cons, y compris juifs quand ils se pointent à l’horizon ! Les BHL, les Kouchner, et autres Soros sont pour moi les ennemis des nations ! Comme d’autres d’ailleurs, qui se revendiquent d’autre chose, comme les mondialistes.

La connerie, la cupidité, l’avarice, la méchanceté gratuite ou payante sont ce qui caractérise la grande majorité du genre humain ! Il y a fort à parier que j’en fasse partie, d’une manière ou d’une autre !

Alors quand j’entends les discours antisémites de certains, je suis stupéfait que « ces gens-là » ne réalisent pas qu’ils sont plongés dans une sorte d’obscurantisme tirant son origine de croyances dépassées, (Tueurs du Christ, usuriers, banquiers, richesses, etc.) ! Qu’il y ait parmi eux des femmes et des hommes souverainistes me fend l’âme et le cœur ! Parfois, ils reprochent à Riposte Laïque ses prises de positions pro-israéliennes, c’est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein! J’ai la chance d’écrire sur un site qui comporte toutes sortes d’opinions, y compris celles n’aimant pas Israël !

Riposte Laïque, que les nunuches de la bien-pensance qualifient d ‘extrême-droite, sous entendu, raciste, fasciste et pourquoi pas nazi, a un panel incroyable de diversités d’opinions, mais aucune ne pouvant se retrouver de près ou de loin dans ces dénominations insultantes ! Mais nous savons pourquoi la bien-pensance cherche à nous nuire ! Mais je ne comprends pas que des amis de la droite nationale et souverainistes nous tapent dessus parce que certains d’entre nous soutiennent Israël !

J’ai fait des campagnes électorales avec des citoyens de confession juive. Ils vivaient en HLM, avaient des salaires frisant le SMIC, et parfois, vivaient seuls avec des enfants. Ils m’ont ouvert leurs portes, permis de manger à leur table ! Il n’y avait pas de couverts en or. Les murs et les meubles n’étaient pas recouverts d’argent ! Ils étaient bien plus modestes que moi la plupart du temps, et adhéraient à la notion de Patrie, de France et ils se revendiquaient Français à part entière !

S’il fallait mettre autour d’une table les profiteurs des peuples, les nantis du système, les exploiteurs, les intéressés à ce que disparaissent les peuples, les cultures, les nations au profit d’un individualisme pur, sans racine, sans ancêtre, un pur consommateur lobotomisé, s’il fallait les mettre autour d’une table disais-je, il faudrait ouvrir un immense stade, du genre stade de France, et autour d’une table géante, ce serait des centaines de femmes et d’hommes d’origines diverses, d’Asie, d’Amérique, d’Europe, d’Afrique, n’ayant comme seule religion que le fric, les tableaux d’investissements et d’amortissements, le cours de la bourse, le profit immédiat, l’exploitation des eaux et forêts, celle de l’argent, de l’or, de l’uranium, du pétrole, du gaz, des terres rares, etc.

Alors je dis à ces femmes, à ces hommes : vous perdez votre temps, votre argent, votre énergie à combattre une religion, une communauté globalement, sans distinction, mêlant l’ensemble dans un pot commun. Notre ennemi premier est, et reste l’islam qui lui, trouvera chez nous, des catholiques, des protestants, des athées de gauche comme de droite, y compris des juifs comme au CRIF, et autres LICRA. Bref, des alliés pour nous soumettre !

Cela n’a rien à voir avec la géopolitique d’Israël que je ne partage pas toujours, comme dernièrement en Syrie, ou ses liens stratégiques avec l’Arabie saoudite face à l’Iran, qui se résume à les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! Tous les états sont des monstres froids !

Nous devons sauver notre civilisation ! Sinon, attendons-nous à ce que celle-ci s’effondre, et qu’à ce moment-là, l’union des droites sera plus que nécessaire, y compris avec des Asiatiques, des Juifs, des apostats arabes, berbères, des Français de cœur, ayant aux tripes l’amour de la France !

Gérard Brazon (Libre expression)
https://ripostelaique.com/comment-expli ... tisme.html
http://www.formation-informatique-dinard.com/
Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron