contre l'antisémitisme et le sionisme

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

contre l'antisémitisme et le sionisme

Messagede bonhomme » 22 Sep 2011 10

je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme

c tres interessant a voir

http://www.youtube.com/watch?v=rOvbXrz1eZg&feature=fvsr
bonhomme

Re: contre l'antisémitisme et le sionisme

Messagede Ézéchiel » 22 Sep 2011 11

Rhhôôô...... Encore les Neturei Karta !
Nous connaissons bonhomme , nous en debatons dans un autre topic ........
Ézéchiel

Messagede bonhomme » 22 Sep 2011 11

Ézéchiel a écrit:Rhhôôô...... Encore les Neturei Karta !
Nous connaissons bonhomme , nous en debatons dans un autre topic ........

autant pour moi!
mais c beau d'avoir de toutes origines contre le sionisme x22
bonhomme

Messagede Morpheus » 22 Sep 2011 13

bonhomme a écrit:je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme

Pourrais tu nous donner TA definition du sionisme ?
Morpheus
Administrateur du site

Messagede bonhomme » 22 Sep 2011 14

il y a 1 seule definition du sionisme!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
bonhomme

Messagede Morpheus » 22 Sep 2011 16

ca c est la definition wikipedia et de l ONU ! la vrai definition tire sa source de la bible
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Blakflag99 » 22 Sep 2011 20

Je vais vous donner moi ma vision du sionisme !!! C’est le pouvoir de gouverner le monde par la terreur et l’asservir en massacrant les Arabes Musulmans de Gaza avec la bénédiction des organisations criminelles tel (ONU, OTAN ; USA… et bien d’autres) à leur botte !!! La Palestine ne sera jamais libre avant que le Dajjal (antéchrist) ne prenne de façon officielle le pouvoir à partir de Jérusalem et précipiter le retour de Jésus (salut sur lui) pour en finir avec ce faux messie et ses disciples sionistes !!!
Le sioniste ne reconnaît pas le religieux et n’hésitera pas à assassiner le juif pratiquant de la même façon que les Gazaouis !!!
C’est cela le sionisme !!! Face Dieu que le retour de Jésus (salut sur lui) soit le plutôt possible pour en finir avec cette ignominie !!! x25 x25 x25
Blakflag99

Messagede bonhomme » 22 Sep 2011 21

Morpheus a écrit:ca c est la definition wikipedia et de l ONU ! la vrai definition tire sa source de la bible

c'est Theodor Herzl qui a crée se mouvement il y 'as presque tous juste 100ans!
il parle de lui dans la bible? dis moi
bonhomme

Messagede arbimassihi » 23 Sep 2011 20

bonhomme a écrit:je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme

Tu es isrealophobe ?
arbimassihi

Messagede bonhomme » 23 Sep 2011 22

Tu es isrealophobe ?[/quote]

pk ça esquive toujours mes questions....bizard x16 bref!

isreal la koi??? c'est quoi cette invention??

je suis contre l'injustice c tt pas toi?

j'ai appris qu 'il visais le congo lol avant de choisir la palestine c marrant
apres tintin les sionniste
bonhomme

Messagede Ézéchiel » 24 Sep 2011 15

bonhomme a écrit:
pk ça esquive toujours mes questions....bizard x16 bref!

isreal la koi??? c'est quoi cette invention??

je suis contre l'injustice c tt pas toi?

j'ai appris qu 'il visais le congo lol avant de choisir la palestine c marrant
apres tintin les sionniste

Tes sources ..... ?
Ézéchiel

Messagede cocotte1978 » 24 Sep 2011 23

Blakflag99 a écrit:Je vais vous donner moi ma vision du sionisme !!! C’est le pouvoir de gouverner le monde par la terreur et l’asservir en massacrant les Arabes Musulmans de Gaza avec la bénédiction des organisations criminelles tel (ONU, OTAN ; USA… et bien d’autres) à leur botte !!! La Palestine ne sera jamais libre avant que le Dajjal (antéchrist) ne prenne de façon officielle le pouvoir à partir de Jérusalem et précipiter le retour de Jésus (salut sur lui) pour en finir avec ce faux messie et ses disciples sionistes !!!
Le sioniste ne reconnaît pas le religieux et n’hésitera pas à assassiner le juif pratiquant de la même façon que les Gazaouis !!!
C’est cela le sionisme !!! Face Dieu que le retour de Jésus (salut sur lui) soit le plutôt possible pour en finir avec cette ignominie !!! x25 x25 x25

fais du bien d'en parlé? te sens ti un peu plus léger? autrement dit.. le sioniste est comme une grosse tête dur? c'est sa?
Dernière édition par cocotte1978 le 24 Sep 2011 23, édité 2 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede Ézéchiel » 24 Sep 2011 23

bonhomme a écrit:la bio de Theodor Herzl

c'est curieux... pourquoi les juifs seraient allé au Congo.... ?
Ézéchiel

Messagede bonhomme » 24 Sep 2011 23

c'est curieux... pourquoi les juifs seraient allé au Congo.... ?[/quote]

essai de trouvé la bio
peu importe le territoire Theodor Herzl voulais faire aboutir son projet coute que coute

Le 12 juillet 1903 il note dans ces carnets que l'État du Congo était suffisamment vaste pour accueillir son projet.

À cette occasion, Herzl présente des propositions pour l'amélioration de la situation juive en Russie. Il propose à Plehve une véritable alliance : « Soutenez mon projet, je vous débarrasserai de vos révolutionnaires juifs » . Il publie la déclaration russe, et présente l'offre britannique, connue sous le nom de « Projet Ouganda » devant le sixième Congrès sioniste (Bâle, août 1903), qui remporte la majorité (295:178, 98 abstentions), avec lui sur la question d'étudier cette offre, malgré le très mauvais accueil de l'offre par la délégation russe.

En 1905, après enquête, le congrès sioniste décide de décliner l'offre du Royaume-Uni et s'engage à créer un état juif en terre d'Israël, autrement dit en Palestine alors ottomane.
bonhomme

Messagede shirly » 25 Sep 2011 23

C'était certainement une diversion, tous le monde sait que Israël devait être l'Etat Juif, Que D.ieu leur a donné, que D.ieu a fait la promesse, DIeu n'a jamais promis aux musulmans le pays d'Israël, jamais.........alors qu'aux Juifs, il la dit plusieurs fois dans sa Parole.

Le projet du congo a été vite oublié car ce n'était pas la volonté de D.ieu.

Les musulmans sont complètement aveuglé par leurs dirigeants islamiques qui vous bourrent le crane de leurs mensonges, et de la haine du Juif.

Ce n'est pas ce bout de terre qui les gêne mais la honte de ne pas avoir vaincu ce petit pays tellement beau.

Quand on dit que les Juifs sont des occupant, mais c'est tout le contraire ce sont les palestiniens les occupants et les imposteurs car les Juifs ne peuvent pas être des occupant puisque ça a été voté par l'ONU en 1948 et les nomades arabes (palestiniens) ont refuser d'avoir un pays à ce moment là.

Les Israéliens ne peuvent pas être des occupant car pour être occupant d'un pays, il faut déjà que ce pays existe, les palestiniens n'ont pas de pays donc ils ne peuvent pas être occupé.
shirly

Messagede bonhomme » 26 Sep 2011 11

shirly a écrit:C'était certainement une diversion, tous le monde sait que Israël devait être l'Etat Juif, Que D.ieu leur a donné, que D.ieu a fait la promesse, DIeu n'a jamais promis aux musulmans le pays d'Israël, jamais.........alors qu'aux Juifs, il la dit plusieurs fois dans sa Parole.

Le projet du congo a été vite oublié car ce n'était pas la volonté de D.ieu.

Les musulmans sont complètement aveuglé par leurs dirigeants islamiques qui vous bourrent le crane de leurs mensonges, et de la haine du Juif.

Ce n'est pas ce bout de terre qui les gêne mais la honte de ne pas avoir vaincu ce petit pays tellement beau.

Quand on dit que les Juifs sont des occupant, mais c'est tout le contraire ce sont les palestiniens les occupants et les imposteurs car les Juifs ne peuvent pas être des occupant puisque ça a été voté par l'ONU en 1948 et les nomades arabes (palestiniens) ont refuser d'avoir un pays à ce moment là.

Les Israéliens ne peuvent pas être des occupant car pour être occupant d'un pays, il faut déjà que ce pays existe, les palestiniens n'ont pas de pays donc ils ne peuvent pas être occupé.

x08 x08 x08 x08 x08 x08 1948 lololol
bonhomme

Messagede keter » 26 Sep 2011 20

keter

Messagede shirly » 26 Sep 2011 22

Je veux dire que l'ONU a voté pour donner un Etat Juifs qui est Israël.

Il n'y a pas d'Etat Palestiniens ça n'a jamais existé donc il ne peut pas être occupé.
shirly

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message