contre l'antisémitisme et le sionisme

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: contre l'antisémitisme et le sionisme

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Sep 2011 11

Rhhôôô...... Encore les Neturei Karta !
Nous connaissons bonhomme , nous en debatons dans un autre topic ........
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 22 Sep 2011 13

bonhomme a écrit:je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme

c tres interessant a voir

http://www.youtube.com/watch?v=rOvbXrz1eZg&feature=fvsr

Pourrais tu nous donner TA definition du sionisme ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 22 Sep 2011 16

ca c est la definition wikipedia et de l ONU ! la vrai definition tire sa source de la bible
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Blakflag99 » 22 Sep 2011 20

Je vais vous donner moi ma vision du sionisme !!! C’est le pouvoir de gouverner le monde par la terreur et l’asservir en massacrant les Arabes Musulmans de Gaza avec la bénédiction des organisations criminelles tel (ONU, OTAN ; USA… et bien d’autres) à leur botte !!! La Palestine ne sera jamais libre avant que le Dajjal (antéchrist) ne prenne de façon officielle le pouvoir à partir de Jérusalem et précipiter le retour de Jésus (salut sur lui) pour en finir avec ce faux messie et ses disciples sionistes !!!
Le sioniste ne reconnaît pas le religieux et n’hésitera pas à assassiner le juif pratiquant de la même façon que les Gazaouis !!!
C’est cela le sionisme !!! Face Dieu que le retour de Jésus (salut sur lui) soit le plutôt possible pour en finir avec cette ignominie !!! x25 x25 x25
Blakflag99

Nouveau messagede user1 » 23 Sep 2011 20

bonhomme a écrit:je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme

c tres interessant a voir

http://www.youtube.com/watch?v=rOvbXrz1eZg&feature=fvsr

Tu es isrealophobe ?
user1

Nouveau messagede Ézéchiel » 24 Sep 2011 15

bonhomme a écrit:
pk ça esquive toujours mes questions....bizard x16 bref!

isreal la koi??? c'est quoi cette invention??

je suis contre l'injustice c tt pas toi?

j'ai appris qu 'il visais le congo lol avant de choisir la palestine c marrant
apres tintin les sionniste

Tes sources ..... ?
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Sep 2011 23

Blakflag99 a écrit:Je vais vous donner moi ma vision du sionisme !!! C’est le pouvoir de gouverner le monde par la terreur et l’asservir en massacrant les Arabes Musulmans de Gaza avec la bénédiction des organisations criminelles tel (ONU, OTAN ; USA… et bien d’autres) à leur botte !!! La Palestine ne sera jamais libre avant que le Dajjal (antéchrist) ne prenne de façon officielle le pouvoir à partir de Jérusalem et précipiter le retour de Jésus (salut sur lui) pour en finir avec ce faux messie et ses disciples sionistes !!!
Le sioniste ne reconnaît pas le religieux et n’hésitera pas à assassiner le juif pratiquant de la même façon que les Gazaouis !!!
C’est cela le sionisme !!! Face Dieu que le retour de Jésus (salut sur lui) soit le plutôt possible pour en finir avec cette ignominie !!! x25 x25 x25

fais du bien d'en parlé? te sens ti un peu plus léger? autrement dit.. le sioniste est comme une grosse tête dur? c'est sa?
Dernière édition par cocotte1978 le 24 Sep 2011 23, édité 2 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Ézéchiel » 24 Sep 2011 23

bonhomme a écrit:la bio de Theodor Herzl

c'est curieux... pourquoi les juifs seraient allé au Congo.... ?
Ézéchiel

Nouveau messagede shirly » 25 Sep 2011 23

C'était certainement une diversion, tous le monde sait que Israël devait être l'Etat Juif, Que D.ieu leur a donné, que D.ieu a fait la promesse, DIeu n'a jamais promis aux musulmans le pays d'Israël, jamais.........alors qu'aux Juifs, il la dit plusieurs fois dans sa Parole.

Le projet du congo a été vite oublié car ce n'était pas la volonté de D.ieu.

Les musulmans sont complètement aveuglé par leurs dirigeants islamiques qui vous bourrent le crane de leurs mensonges, et de la haine du Juif.

Ce n'est pas ce bout de terre qui les gêne mais la honte de ne pas avoir vaincu ce petit pays tellement beau.

Quand on dit que les Juifs sont des occupant, mais c'est tout le contraire ce sont les palestiniens les occupants et les imposteurs car les Juifs ne peuvent pas être des occupant puisque ça a été voté par l'ONU en 1948 et les nomades arabes (palestiniens) ont refuser d'avoir un pays à ce moment là.

Les Israéliens ne peuvent pas être des occupant car pour être occupant d'un pays, il faut déjà que ce pays existe, les palestiniens n'ont pas de pays donc ils ne peuvent pas être occupé.
shirly

Nouveau messagede keter » 26 Sep 2011 20

keter

Nouveau messagede shirly » 26 Sep 2011 22

Quand on dit que les Juifs sont des occupant, mais c'est tout le contraire ce sont les palestiniens les occupants et les imposteurs car les Juifs ne peuvent pas être des occupant puisque ça a été voté par l'ONU en 1948 et les nomades arabes (palestiniens) ont refuser d'avoir un pays à ce moment là.

Je veux dire que l'ONU a voté pour donner un Etat Juifs qui est Israël.

Il n'y a pas d'Etat Palestiniens ça n'a jamais existé donc il ne peut pas être occupé.
shirly

Nouveau messagede keter » 27 Sep 2011 12

NOTRE POSITION AU SUJET D’ISRAËL EST CRUCIALE!

Rick Ridings

Traduction Dominique François

23 septembre 2011.

Vision d’un tournant décisif pour les nations

Aujourd’hui, vendredi, 23 Septembre 2011, le président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a officiellement soumis une requête aux Nations Unies pour qu’elles reconnaissent un état palestinien à part entière.

Il y a trois semaines, j’ai eu une vision pendant que je priais, que j’ai partagée sur une vidéo, et je sens maintenant que je dois l’écrire pour ceux qui intercèdent pour les nations.

Dans la vision, j’ai vu que les nations avaient réussi à sauter au-dessus d’une profonde vallée et essayaient de gravir le pic d’une montagne très escarpée. La vallée à laquelle elles avaient échappé était remplie d’épaisses ténèbres. Elle était pleine de crises économiques, de confusion et d’anarchie.

Je compris que le pic qu’elles étaient en train de gravir représentait un tournant décisif, au cours duquel elles prendraient une décision qui affecterait sérieusement leur futur. Je réalisai que ce pic représentait la décision qu’elles auraient à prendre si elles devaient voter aux Nations Unies au sujet d’un état palestinien qui diviserait Jérusalem, et prendrait sa moitié Est comme capitale.

Comme la vision continuait, je vis que les nations qui s’alignaient sur la parole de Dieu au sujet de la Terre Promise au peuple juif qui reviendrait d’exil, pouvaient gravir le pic de la montagne. Peu de temps après, ces nations descendaient dans la vallée du déclin économique, mais sortaient de cette vallée vers de plus hauts sommets et des bénédictions.

Les nations qui avaient voté contre les Écritures perdaient pied rapidement et glissaient dans la vallée profonde et ténébreuse de crises économiques, de confusion et d’anarchie.

Il me fut donné de comprendre que le choix qu’elles avaient fait auraient des conséquences qui se manifesteraient vers le 11/11/2011.

Je pense que cette vision s’accorde avec ce passage de Joël 3. 1, 2 :

«Car voici, en ces jours, en ce temps-là, quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, je rassemblerai toutes les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat; Là, j’entrerai en jugement avec elles, au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, qu’elles ont dispersé parmi les nations, et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé.»

Il y a quelques mois, nous avons eu le sentiment que nous devrions mettre à part trois nuits pour une intercession gouvernementale du 25 au 27 septembre (juste avant Rosh Hashana). J’ai senti que ces dates seraient très stratégiques pour le futur d’Israël et des nations. Puis-je vous encourager de vous joindre à nous en vous assemblant avec d’autres personnes pour prier pour Israël et votre nation à ce moment-là?

Voici quelques passages que nous avons employés pour prier concernant le vote des Nations Unies : Ps. 2; Ps. 33. 8–12; Ps. 9. 3–5, 15–16; et Jé. 12. 14–16 (en fait une promesse d’espoir pour les Palestiniens qui deviennent croyants dans le véritable Dieu vivant.)

Puisse le Seigneur être miséricordieux envers nous qui cherchons à connaître Sa parole, Ses voies et Son cœur.

Continuez à prier pour cette région – que le royaume de Dieu émerge avec puissance malgré les ébranlements.

Rick and Patti Ridings
Co-Founders, Succat Hallel
24/7 Worship and Prayer in Jerusalem
keter

Nouveau messagede Maurane » 15 Avr 2012 04

Donc vous trouvez que ce genre de choses est normal :

Image

Image

Image

Image

??
Maurane

Nouveau messagede Abba » 15 Avr 2012 07

Non Maurane.
Abba

Nouveau messagede Maurane » 15 Avr 2012 16

Moi ca me fend le coeur quand je vois ca et tout ce qui arrive doit arriver puisque tout est écrit mais en même temps c'est trop dur, et les Musulmans qui se trouvent ici en France par exemple se servent de ces images pour dire "Un bon juif est un juif gazé" ou des trucs comme ca donc en gros ca ne s'arrête jamais, c'est horrible, horrible, horrible, horrible. Quand j'vois ces images, j'ai envie d'pleurer là pour le coup ca concerne le Sionisme. Moi j'suis évidemment contre tout ca. Apres pour ce qui est de connaître notre histoire, de savoir qu'est ce qui appartient à qui là c'est autre chose évidemment je me fie aux écritures, à la Bible, la Justice de Dieu. Mais faut quand même pas oublier ce que Dieu nous demande.. N'exagérons donc pas dans nos paroles, je vois pas ce qu'on peut rajouter à ces massacres.
Maurane

Nouveau messagede Maurane » 18 Avr 2012 00

Il faut aussi visionner cette vidéo qui il me semble doit être vue :

mais aussi ca :

Maurane

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message