Ézéchiel a écrit:Rhhôôô...... Encore les Neturei Karta !
Nous connaissons bonhomme , nous en debatons dans un autre topic ........
bonhomme a écrit:je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme
c tres interessant a voir
http://www.youtube.com/watch?v=rOvbXrz1eZg&feature=fvsr

Morpheus a écrit:ca c est la definition wikipedia et de l ONU ! la vrai definition tire sa source de la bible
bonhomme a écrit:je met un lien d'un juif religieux tres croyant historien qui parle du sionisme
c tres interessant a voir
http://www.youtube.com/watch?v=rOvbXrz1eZg&feature=fvsr
bref!bonhomme a écrit:
pk ça esquive toujours mes questions....bizardbref!
isreal la koi??? c'est quoi cette invention??
je suis contre l'injustice c tt pas toi?
j'ai appris qu 'il visais le congo lol avant de choisir la palestine c marrant
apres tintin les sionniste
Blakflag99 a écrit:Je vais vous donner moi ma vision du sionisme !!! C’est le pouvoir de gouverner le monde par la terreur et l’asservir en massacrant les Arabes Musulmans de Gaza avec la bénédiction des organisations criminelles tel (ONU, OTAN ; USA… et bien d’autres) à leur botte !!! La Palestine ne sera jamais libre avant que le Dajjal (antéchrist) ne prenne de façon officielle le pouvoir à partir de Jérusalem et précipiter le retour de Jésus (salut sur lui) pour en finir avec ce faux messie et ses disciples sionistes !!!
Le sioniste ne reconnaît pas le religieux et n’hésitera pas à assassiner le juif pratiquant de la même façon que les Gazaouis !!!
C’est cela le sionisme !!! Face Dieu que le retour de Jésus (salut sur lui) soit le plutôt possible pour en finir avec cette ignominie !!!![]()
![]()

bonhomme a écrit:la bio de Theodor Herzl
shirly a écrit:C'était certainement une diversion, tous le monde sait que Israël devait être l'Etat Juif, Que D.ieu leur a donné, que D.ieu a fait la promesse, DIeu n'a jamais promis aux musulmans le pays d'Israël, jamais.........alors qu'aux Juifs, il la dit plusieurs fois dans sa Parole.
Le projet du congo a été vite oublié car ce n'était pas la volonté de D.ieu.
Les musulmans sont complètement aveuglé par leurs dirigeants islamiques qui vous bourrent le crane de leurs mensonges, et de la haine du Juif.
Ce n'est pas ce bout de terre qui les gêne mais la honte de ne pas avoir vaincu ce petit pays tellement beau.
Quand on dit que les Juifs sont des occupant, mais c'est tout le contraire ce sont les palestiniens les occupants et les imposteurs car les Juifs ne peuvent pas être des occupant puisque ça a été voté par l'ONU en 1948 et les nomades arabes (palestiniens) ont refuser d'avoir un pays à ce moment là.
Les Israéliens ne peuvent pas être des occupant car pour être occupant d'un pays, il faut déjà que ce pays existe, les palestiniens n'ont pas de pays donc ils ne peuvent pas être occupé.
1948 lolololQuand on dit que les Juifs sont des occupant, mais c'est tout le contraire ce sont les palestiniens les occupants et les imposteurs car les Juifs ne peuvent pas être des occupant puisque ça a été voté par l'ONU en 1948 et les nomades arabes (palestiniens) ont refuser d'avoir un pays à ce moment là.
Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités