crime d'honneur: la charia charie ses cadavres

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

crime d'honneur: la charia charie ses cadavres

Nouveau messagede triumphe » 28 Fév 2014 15

la charia nous charie ses cadavres...

Image

Les crimes d'honneur islamiques de jeunes filles dans les régions d'Israël et musulmans occupés a doublé . la charia apporte plus de mort , la misogynie , la croyance de l'apartheid, et l'apartheid sexuel .

Juste hier la police de Gaza ont arrêté des membres de la famille sur la mort de deux jeunes filles musulmanes . .

Les Autorités ont  capturés les  parents de l'une des filles alors qu'ils tentaient de l'enterrer dans un cimetière près de Jabaliya , au nord de la ville de Gaza ,  jeudi a déclaré le porte-parole de la police Ayyub Abu Shaar à l'AFP .

Le père de la jeune fille avait " battu ses jours avant sa mort ", a déclaré Abou Shaar .

Le Centre palestinien basé à Gaza pour les droits de l'homme a tant qu'a lui déclaré  un post- mortem qui montrait des signes de «torture» sur tout le corps de la jeune fille ainsi que des signes de gangrène non traitée par des années de violence physique .

ce serait  une tradition islamique , appliquée non seulement par la famille, mais la communauté et la mosquée .

Les crimes d'honneur sont sanctionnés par l'islam . Mais personne n'est autorisé à y remédier. honneur ? Ceux qui sanctionne honneur violence ?

http://pamelageller.com/2014/02/honor-k ... aria.html/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 464
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: crime d'honneur: la charia charie ses cadavres

Nouveau messagede Reloaded » 28 Fév 2014 21

ca devrait plutot s appeler crimes d horreurs islamiques
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: crime d'honneur: la charia charie ses cadavres

Nouveau messagede triumphe » 28 Fév 2014 22

Frère nous sommes au seuil des dernièrs jours,cassez la voix comme dirai Patrick Bruel,mais a force de dénoncé on fini par ne plus être capable de les voir en peinture seulement.ils appelent cela de l'amour et de la miséricorde de la justice ect .

ici chez nous ils sont toutes scandalisé ca viens de faire la manchette x08 ..

http://www.journaldequebec.com/2014/02/ ... ur-twitter

c'est rien nous en avons 1.3 millions de cet espèce...avec des amis comme cela pas besoin d'ennemi dans sa cour.

a vomir

fuck islam

oui Ésaie a bien prophétisé sur vous race de vipères!

après la pose pose ,voici venu le temps de la burka  porn danse, for the big one!voila ce que nous voyons et dénonceons sans oublier bien sur les enfants qui ce font sodomisé sous le regard si vigilant de vos dirigeants!

Image


https://www.facebook.com/photo.php?v=456286304499929
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 464
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: crime d'honneur: la charia charie ses cadavres

Nouveau messagede triumphe » 28 Mar 2014 22

Un Musulman voulait protéger sa fille de devenir norvégienne , ils décident de la  torturée à mort ...

Image

( par Nicolai Sennels , Jihad Watch) -

je l'ai écrit avant que la violence extrême dans les familles musulmanes  combiné avec l'exposition abrutissante et leurs  enseignements islamiques , c'est pourquoi les sociétés musulmanes produisent des terroristes . Les poèmes danois de l'ex- musulman Yahya Hassan décrivent de façon nauséabonde comment la violence en commun dans les familles musulmanes . Ce compte est également titulaire d' un autre intéressant , si horrible , fait : que la mère a été a maintes reprises  violée par des groupes d'hommes musulmans . des Recherche du Danemark montrent que cela est possible parce que les hommes savent que les femmes n'ose pas aller à la police de peur d'elle-même et que leurs  familles soit déshonorer .



Parfois, la réalité dépasse l'imagination  Il s'agit d'un rapport incroyable , nous en  entendons parler dans la salle 250 à Oslo palais de justice .

Une mère de 28 ans  est mis en examen pour l' assassinat de sa fille de 18 mois, en creusant sa tête dans un seau d' eau .

Avant cela, la jeune fille avait été mal abusé pendant plusieurs mois .

La mère a reconnu avoir frapper sa fille avec une main à plat ainsi que lui  avoir donné une douche à l'eau froide  en couvrant sa bouche avec du ruban quand elle pleurait. Elle l'a également forcé à manger la poudre de chili chaud et l'a privée de sommeil . A plusieurs reprises , la mère puni sa fille avec un "time-out ", et les pieds de la jeune fille étaient à égalité avec les hijab de sa mère .

Elle l'a forcée à dormir sur le sol . Tenue la tête sous l'eau froide  Plongé dans un seau d' eau la tête la première .

 
Cela a été soi-disant pour son éducation  l'ami pakistanais de la mère 35 ans  de Londres suivait la situation via Skype et MSN . Il est poursuivi pour avoir contribuer à la violence , mais il plaide non coupable . La mère nie l' assassinat , mais admet les abus .

le même disque vicieux!!

Selon la mère , la raison de l'abus , c'est que la fille avait besoin d'apprendre à respecter les adultes . Ou bien elle pourrait finir comme les autres filles norvégiennes , qui sont presque désireux d' être violée .
La mère accusé est né et a grandi à Oslo . Son père est d'origine pakistanaise et sa mère est norvégienne ethnique . Elle et ses trois sœurs ont été élevé par le père , après que la mère a quitté depuis le nid conjugale  quand ils étaient  encore petites filles .

C'était une éducation cruel pour la  mère. Elle a été victime d'intimidation à l'école  Violée pour la première fois à l'âge de 14 ans. Plus tard, elle a été victime de plusieurs viols collectifs réalisés par les garçons pakistanais .

À l'âge de 19 ans, elle a épousé son cousin et a déménagé au Pakistan . À plusieurs reprises, elle a souligné devant le tribunal que c'était un mariage arrangé , mais il n'a pas été forcé . Elle a épousé volontairement , elle vit comme une occasion de sortir de la misère d'Oslo et de passer au Pakistan .

Le couple a eu deux enfants, un fils et une fille , mais la vie au Pakistan ne va pas comme prévu , elle retourne à Oslo avec les enfants et voulait divorcer .

la prise de  contrôle

C'est à ce moment que la femme trouve son amie le ''co- accusé de Londres''  . Il est marié là-bas, mais veut qu'elle soit sa seconde épouse . Selon son témoignage , cet homme aurait complètement pris le contrôle de sa vie , en particulier celle de l'éducation de la fille : cela a été contrôlée électroniquement a Londres .

L'homme de 35 ans  dit à la mère qu'il était très important d'enseigner à la fille le respect des adultes . Puis elle aurait une bonne vie . Ce respect aurait été préférable d'enseigner par la violence et la force et les abus...

Aujourd'hui âgé de 28 ans la femme ne peut pas croire qu'elle se laisse contrôlée comme cela , elle  voulait le meilleur pour sa fille . Elle ne voulait pas que sa fille grandisse comme elle le faisait . Pour ce faire , elle avait aveuglément confiance en cet homme plus vieux de 7 ans , aujourd'hui elle regrette .

Plus tard cette semaine ,le co-accusé recevra ses comptes

http://www.redflagnews.com/headlines/mu ... r-to-death
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 464
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron