Decouverte d une ville juive du 6e siècle en Palesti

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Decouverte d une ville juive du 6e siècle en Palesti

Nouveau messagede Morpheus » 2 Sep 2012 13

Les mahometans envahissent tout territoire non soumis a l islam : Du Pakistan jusqu au Maghreb en passant par l Egypte, Irak, Perse....

Nous enh avons encore la preuve avec la palestine

Temps pourri pour les antisionistes : on vient de découvrir une ville juive du 6e siècle en Palestine


Alors que, selon l’autorité palestinienne, mais aussi selon l’autre abruti de Shlomo Sand, et tous ces allumés antisionistes, les Juifs ont volé la Palestine aux arabes, et n’y ont jamais eu la moindre présence, l’autorité israélienne des antiquités a annoncé aujourd’hui qu’une ville juive du 6ème siècle a été découverte au nord de Beersheba, au cours de travaux d’extension d’une autoroute.

Les archéologues ont découvert deux bains rituels (mikvé) et deux grands bâtiments publics. Les deux bâtiments ont une grande plate-forme faisant face à Jérusalem, et les archéologues pensent qu’ils servaient soit comme synagogues soit comme un lieu d’étude de la Torah.

Il est intéressant de noter que ceux qui n’acceptent pas que les Juifs aient repris leurs terres des mains des arabes ne reprochent jamais aux Espagnols d’avoir fait de même. Les Espagnols ont le droit de reprendre leurs terres envahies par les musulmans, mais pas les Juifs, surtout pas les Juifs.

PS : je n’imagine même pas ce qu’on trouverait de trésors archéologiques juifs si l’on pouvait creuser partout en Palestine, notamment en Jordanie et en Judée et en Samarie

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron