Djihad islamique palestinien et Bernard La Villardiere - M6

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Djihad islamique palestinien et Bernard La Villardiere - M6

Nouveau messagede Reloaded » 29 Déc 2016 13

CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN ET MONTEE DE L'ANTISEMITISME

Ecrit par Fabrice Statuto, le 29 Décembre 2016.

Par la totale désinformation sur le conflit israelo-palestinien, de nombreux journalistes et politiciens fabriquent de l'antisémitisme, justifiant ainsi la violence et le djihad islamique palestinien contre Israel. Au lieu de blâmer constamment l'état juif, l'unique démocratie qui brille dans les ténèbres islamiques orientales, les sociétés occidentales devraient prendre exemple sur Israel et apprendre de sa longue expérience contre le terrorisme islamique. La réelle cause du conflit israelo-palestinien est l'islam, religion qui véhicule un esprit djihadiste, intolérant et antisémite.

Après des décennies d'attentats suicide, à la voiture piégée, à la hache, aux couteaux, aux voitures béliers, aux incendies,... Israel a du prendre de nombreuses mesures de sécurités pour protéger son peuple : mise en place de nombreux check point militaires, murs de protections etc...

Aujourd'hui ce monde décadent et amoral soutient majoritairement le peuple palestinien, un peuple qui en 2001 dansait et s'échangeait des confiseries dans la rue pour célébrer la mort de plus de 3000 innocents dans l'attentat des tours jumelles a New York.

Dans une vidéo de CNN (23) on y voit des hommes, femmes et enfants palestiniens qui explosent de joie à l'annonce de l'attentat du 11 septembre 2001. Nous citons la journaliste : « Des palestiniens s'offraient des sucreries dans la rue en hommage de Ben Laden. »

Suite http://islam-bible-prophecy.com/apocaly ... tinien.php

https://www.youtube.com/watch?v=
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Djihad islamique palestinien et Bernard La Villardiere -

Nouveau messagede Reloaded » 15 Jan 2017 15

LA MENTION DE "COLONIES JUIVES" EST UN FAUX-PROBLEME

La preuve avec ces archives de 1973

« Après la guerre israélo-arabe de 1973, le sommet arabe qui se réunit du 26 au 28 novembre à Alger réitère les objectifs des pays arabes face à Isarël, et notamment la libération totale des terres conquises en 1967, libération de la Jérusalem arabe et refus de toute atteinte à la souveraineté de cette dernière, rétablissement des droits nationaux du peuple palestinien. »

https://www.youtube.com/watch?v=
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron