c'est pas moi, c'est momo

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

c'est pas moi, c'est momo

Nouveau messagede Reloaded » 23 Jan 2012 15

Israël : Le Mufti de l’Autorité Palestinienne se défend : C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet

La semaine dernière nous avions posté une vidéo extraite de la télévision palestinienne officielle, montrant la plus haute autorité religieuse de l’Autorité Palestinienne, appellant au meurtre de tous les juifs. Cette fois-ci le gouvernement israélien a décidé de réagir et accuse le mufti d’incitation au meurtre. Mais ce dernier se défend en rejetant la faute sur… Mahomet.

Jérusalem - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a demandé dimanche au procureur général Yehuda Weinstein d’ouvrir une enquête sur le mufti de Jérusalem, le Cheikh Mohammad Hussein pour incitation au meurtre, après qu’il ait été filmé en train de citer un hadith, rapportant les propos du prophète musulman Mahomet, appellant les musulmans à génocider les Juifs.

“Ce sont des mots graves que le monde entier doit condamner”, a déclaré M. Netanyahu.

Répondant aux accusations d’incitation au meurtre, le Mufti de Jérusalem à nié sa responsabilité à la radio israélienne dimanche, disant qu’il citait simplement les textes islamiques. “Je ne peux pas changer le hadith”, a-t-il ajouté.

http://www.bivouac-id.com/billets/israe ... t-mahomet/
Reloaded

Re: c'est pas moi, c'est momo

Nouveau messagede francky » 23 Jan 2012 17

francky

Retourner vers Israel et Proche Orient