L'explication en vidéo des flux autour d'israel

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

L'explication en vidéo des flux autour d'israel

Nouveau messagede Thomas » 21 Déc 2011 17

J'ai un peu la flemme de rédiger un nouvel article , mais c'est aussi l'occasion d'évoquer l'excellent média dreuz.info que la plupart d'entre nous doit connaitre
"encore un article pro-Israël" se plaindra "bonhomme" .. eh oui , désolé bonhomme ,en tant que chrétien , je préfère les droits de l'homme à la barbarie , je sais , certains ont du mal à comprendre , l'antisémitisme de beaucoup poussant à trouver des qualités de "résistants" aux islamistes et terroristes du hamas...
Video qui moi même m'a aidé à éclaircir les choses sur les flux démographiques et l'apartheid délibéré des pays arabes qui poussent tous les migrants de la zone vers israel , façon entonnoir ,afin de créer des tensions. Imaginez tous ces millions de km² de pays arabes qui ne délivrent pas de visas aux musulmans migrants , laissant ce soin aux Israéliens ...

Le Vice-ministre des Affaires étrangères Daniel Ayalon a publié, début décembre, une vidéo à vocation pédagogique qui aborde, en cinq minutes, le sujet des réfugiés palestiniens et des réfugiés juifs.

La vidéo a été publiée par nos amis de l’association Europe-Israël sur leur blog, ouvert sur le site du Post, appartenant au journal le Monde.

Le site Honestreporting.com a constaté que l'article avait été supprimé, et a dénoncé la censure opérée par le site français contre un ministre israélien en exercice, en prétextant que ses arguments sont potentiellement racistes.

Le Ministères des affaires étrangères israélien et l’Ambassade d’Israël en France n’ont pas officiellement réagi.

Voici la vidéo « raciste ». Mettez les sous titres en français.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

HELP pour inserer la video ... merci ;)
Dernière édition par Thomas le 21 Déc 2011 17, édité 1 fois.
Thomas

Re: L'explication en vidéo des flux autour d'israel

Nouveau messagede eloria » 21 Déc 2011 17

eloria

Re: L'explication en vidéo des flux autour d'israel

Nouveau messagede user1 » 8 Mar 2012 20

Les Abayudayas, communauté juive d’Ouganda, espère pouvoir bénéficier de la loi de retour en Israël.

user1

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message