L'Express - Desinformation et mensonge mediatique sur Israel

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: L'Express - Desinformation et mensonge mediatique sur Is

Nouveau messagede user2 » 1 Juin 2012 09

groove19 a écrit:Eh Marielle ,sérieux ou a tu vue que j'ai dit que c’était pour la bonne cause ??,j'ai beau m'en rappeler je ne vois pas a quel moment j'ai pu dire que c'était pour la bonne cause ,donc si tu as des preuves vas y balance

OK, la preuve elle est là, facile de la retrouver

groove19 a écrit:
Code: Tout sélectionner
la vieille oum qirf l'a menacé avec une poésie et mahomed se sentant dangereusement menacer de toute part ordonna son exécution pour se defendre.
.

A cette époque la ,cette même femme aurai était capable d'aiguiser le couteau qui aurai était prévue pour l'assassinat du Prophète saws donc ....

Tu dit sa ,mais si cette même femme s'aurai part la suite devenus musulmane tu aurai la rage d'elle !

Code: Tout sélectionner
]kaab ibn jaahch a menacé mahomed avec un poème et pour se défendre contre cette horrible menace il ordonna son exécution....

Au tu sais il la pas volet ,c'était le plus grand hypocrite qui faisait que souhaiter la mort au Prophète saws ,un gros associateur !

As tu vue ALLAH SWT reprendre le prophète pour son assassinat x16 ,Non donc Dieu en voulais pas moins !

On sais comment sa commence ,une menace avec un poème ,est sa finie avec une épée a tuer du musulmans lors des Batailles ,donc tague arlimène tague

voilà comment groove justifie le meurtre d'une vielle femme qui avait fait une chanson pour se moquer de mahomet.

Groove tu ne te rends même plus compte que tu ne raisonnes pas de façon rationnelle. Un meurtre c'est un meurtre, d'autant que le récit ne rapporte pas que cette femme a essayé de le tuer, elle a juste fait une chanson.

Est-ce que tu te rends compte que tu justifie le meurtre gratuit d'une vielle femme qui n'a rien fait de plus mal qu'une chanson??

c'est grave, réveille toi!!!
user2

Nouveau messagede user2 » 1 Juin 2012 10

groove19 a écrit:E

Les Hadiths tu sais ce n'est pas ma spécialité car je priorise plutôt la Sunna dans l'absolue ensuite j'envisage de me concentrer avec les Hadiths car beaucoup sont très faible et ne respectent pas du tout la bonne formule garantissant la validité du Hadith après ici sa vous dérange pas plus ,rien que vous balancer des faibles ou pas ,alors a partir de la le débat va durer tu comprend ???

Et vous osez dire que la Bible est falsifiée alors que vous n'êtes même pas certains de l'authenticité de vos textes religieux??

Commencez par faire le ménage dans vos hadith avant de venir fouiner dans nos Bibles.
user2

Nouveau messagede Maurane » 1 Juin 2012 10

J'hallucine !
Maurane

Nouveau messagede Morpheus » 6 Juin 2012 15

groove19 a écrit:Donc c'est ce que je disais le paradis t'ai interdit ,tu et dans obscurantisme le plus total ,un vraie troue noir a toi tout seul !

groove

je ne veux pas heriter du bordele d´allah avec des houris aux seins ronds x19

tout ceux qui suivent le faux-prophete mahomet, rotiront en enfer

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 8 Juin 2012 21

Marielle

Et vous osez dire que la Bible est falsifiée alors que vous n'êtes même pas certains de l'authenticité de vos textes religieux??

Commencez par faire le ménage dans vos hadith avant de venir fouiner dans nos Bibles.

Bonsoir marielle ,

écoute ne profite pas d'un bond pour en glisser une de ce genre ,dans la mesure ou ta critique je la retourne également contre toi !

Le ménage dans les hadiths n'est pas une obligation pour ma foi , les Hadiths authentique sont recensés les autre faibles s'inspirant de chaine faible faut pas les calculer ,c'est pas aussi dure que sa x16

Il y a qu'ici que vous en faites un fromage a les critiquer alors que pour la majorités des faibles hadiths ,ils on était crée juste pour descendre l'islam par des mécréant qui rôtiront en enfer !

Marielle

En ce qui concerne Oum qirfa cette gentils femme que tu prétend a défendre voila ce qui et dit sur elle ,tu as toute les source dedans ,a toi de les contrer si tu t'en sens capable !

https://sites.google.com/site/islamdefi ... -oum-qirfa

Tu vois marielle historiquement on est loin d'une chanson x25
Et le prophète saws a bon dos x16

Morpheus

groove

je ne veux pas heriter du bordele d´allah avec des houris aux seins ronds x19

tout ceux qui suivent le faux-prophete mahomet, rotiront en enfer

Je constate que tu et toujours brancher sex et excitation intérieur ,en plus a juger t'ai détail ta frustration m'a l'air bien prononcer dans ce bas monde x17

c'est quand même grave de voir que vos discutions sont toujours porter en dessous de la ceinture x16

ps: TU nous prend la tête pour l'histoire des singes et des porcs mais tu nous compares a des DJADJA (poulet ) x17

Administrateur reste sérieux quand tu deviens comme francky tu perd de ton charisme ,enfin tu fais comme tu veux
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juin 2012 00

Je constate que tu et toujours brancher sex et excitation intérieur ,en plus a juger t'ai détail ta frustration m'a l'air bien prononcer dans ce bas monde

c est ton Coran qui parle des houris aux seins ronds x16 , c est ton prophete l obsede sexuel qui se tape des mortes, une enfant de 9 ans, des esclaves, ...

Groove, tu crois vraiment a ces vierges aux grands yeux noires ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 10 Juin 2012 17

Morpheus

c est ton Coran qui parle des houris aux seins ronds x16 , c est ton prophete l obsede sexuel qui se tape des mortes, une enfant de 9 ans, des esclaves, ...

Groove, tu crois vraiment a ces vierges aux grands yeux noires ?

Mon Coran ne te parle pas de détail mammaire morpheus ,si tu es brancher BIG TITS jette toi dans le programme que tu veux mais please épargne moi sa ,perso je suis pas la pour parlais Libido ou écxiter POPAUL alors un peu de retenus Merci x16

Mon Prophète saws ne ce tape aucune morte ,(tu t'accroche a une ficelle pas plus large qu'un excrément de rouge gorge) x17

Mon Prophète saws était marié avec Aicha (ra) et si tu y étais tu serai forcer de moins la ramener étant donner que les gens du livre en faisait autant (dans ce temps la les femmes était marié tot ,histoire de soutien social etc...)mais tu ferme les yeux volontairement ,alors que tu a que ce détail la a te mettre sous la dent car pour un sois disant pervers il a pas récidiver puisque toute les autres femmes était plus âgés x18
Donc pour conclure Aicha (ra) a était choisi pour ses qualité ,et le future en témoigne par le nombre de bienfait et la transmission des Hadiths ET DE LA TAWHIDE ainsi que la Sunna que d’innombrable musulmans on reçu et transmie a leur enfants a leur tour (la Sunna du prophète saws sa n'a pas de prix ,alors t'ai bétises franchement on s'en tape ,on sais ou ce situé et ou et la vérité OK PAPARAZZI x10

Les esclaves tout les gens en avais ;ce n'est pas lui qui a crée les esclaves il et né il était déjà la ,il n'as fais que leur rendre leur droit et t'ai accusation sont bidon !
Va lire sa biographie plutôt que te nourrir chez j'ai la haine.com ,(sérieux qu'est ce qui faut pas entendre !

ps: Je n'est pas a te répondre en ce qui concerne les Houris ,car si déja j'arrivais a franchir toute les étapes du pardon pour sentir l'odeur du paradis je serai plus que satisfait alors pourquoi tu veux que je pense au plaisir que le paradis possède dans tout le sens du terme x16

Mais si tu veux le savoir deviens musulmans et fais le bien et tu aura ta réponse Moprheus x16
groove19

Nouveau messagede user1 » 10 Juin 2012 18

mahomed n'a rendu le droit a aucun exlaves puisque le coran mentionne a plusieurs reprise aux croyant d'avoir des reléations sexuelle avec les esclaves qu'il possede....

Quand a votre histoire de tawhid,vous oubliez que vous avez deux divinité allah et mahomed...
et derriere ce mot tawhid il y a une accusation envers les chretiens ..voilà leur réponse.

Marc 12 : 29
Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Marc 12 : 32
Le scribe lui dit : Bien, maître; tu as dit avec véritéque Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,

user1

Nouveau messagede groove19 » 10 Juin 2012 20

ARBI ce que tu dit et faux ,et ce n'est pas moi qui cite plus jésus que Dieu dans tout ses posts, x16
Ta foi d'évangéliste priorise Jésus a Dieu ,et ne me répond pas que c'est la même chose ou je tombe a l'envers de ma chaise !

Les musulmans on la croyance parfaite ,il ne loue que ALLAH SWT ,il nous a crée du néant ,il était seul x16
Mohamed saws n'était pas la ,n'était pas né ,était qu'un humains comme tout le monde ,mais un homme choisie par Dieu l’exalté comme la était avant lui Noé ,Moïse,et jésus et bien d'autre !

Tawhide et une conduite parfaite ,l'accusation envers les chrétiens et juste leur rappeler qu'il bafoue les lois Divine avec leur tolérance

Tu sais ARBI ,je vais te raconter quelque chose qui m'est arriver il y a pas longtemps!

J'ai pour habitude de changer de mosquée pour chaque vendredi ,afin de tirer le meilleur de chaque Dourouss ou ROTBA ,sa me rapproche de ma communauté .

Et récemment j'ai était a la grande mosquée d'argenteuil (l'ancienne concessionnaire Renault ,changer en mosquée ) elle et magnifique et bien organiser a l’intérieur ,puis une fois finie salat du vendredi je m'apprette a monter dans ma voiture quand tout d'un coup quelqu'un toc dans la vitre passager de l'avant !!

Je tourne ma tête et devine quoi je vois que 2 énormes seins cacher sous un décolleté légers en bretelle (dédicace a morpheus il sera pourquoi ) x17

Je retourne ma tête immédiatement avec un grand Starfilou allah ,je sors du véhicule pour ne plus avoir a ma hauteur ce paysage de tentation ,quand je vois une Dames d'une quarantaine d'année maquiller comme un arc en ciel ,une robe sans bretelle avec ce que je t'ai décris qui prenais toute vision !

Bref la je vois déjà qu'on va me gazer mais je continue ,je lui dit Oui madames ,que puis-je faire pour vous (sans la regarder pour autant) elle me dit quel cherche l'église évangéliste de je ne sais quoi (je m'en rappelle plus du nom)je lui dit je pense que c'est vers cette direction etc... etc...

D'un coup elle éclate de rire et me dit jeune homme vous pouvais me regardais dans les yeux (d'un air vraiment coquin) ,je lui répond droit dans les yeux avec toute les politesses du monde que je voudrais faire une aparté ,et la je lui dit madame votre tenue n'est pas approprié pour une église !

La sainte marie n'aurai jamais penser a s'équiper d'aussi cour morceau de tissus quand on et une femme pleine de chair comme vous ?

Elle me dit quel et la différence entre moi et ceux la (elle pointe du doigt 2 filles voilées) je lui et répondue aucune sauf que eux sont vêtue par pudeur pour éloigner les regards et sont croyante ,et vous certes vous êtes croyante mais vous êtes vêtue d'une manière ou vous rendrais la vue a un aveugles .

Elle sourira en me disant ce compliment me flatte mais je ne vois toujours pas ou est le problème ,je lui répondit que ce n'était pas un compliment car je n'est aucun intérêt a vous complimenter ,mais par la suite je lui expliqua en 2 mn le terme pudeur vis avis de l'homme et le pourquoi ,elle me répondit un truc de fou ,du genre a mes moi j'aime jésus mais je n'est pas envie de cacher mon corps car j'en suis fière etc... ,je lui répondit madame vous êtes égarer si vous allez a l'église comme sa ,mettais au moins un gilet ou je ne sais pas moi ,elle me dit j’y penserai a l'avenir ,je lui répondit que c'était déjà un début ,et que Dieu vous guide !

Moral de l'histoire ARBI cette femme devrais avoir honte ,je te promet que ce n'était pas une tenue pour la Foi,cela va contre tout encontre ,en plus plaquer la sur ma vitres ,STP x08 j'étaie vert (choc septique ),je me suis dit il sont bien égarer,comment aucune personne dans son église ne puisse lui dire de se couvrir un peu plus x16

Arbi la tawhide sauve les égarer et non le contraire,cette femme ne m'aura rien appris de meilleur crois moi !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 10 Juin 2012 23

Mon Coran ne te parle pas de détail mammaire morpheus ,si tu es brancher BIG TITS jette toi dans le programme que tu veux mais please épargne moi sa ,perso je suis pas la pour parlais Libido ou écxiter POPAUL alors un peu de retenus Merci

Groove

je ne fais que citer la version occidentale (takiee) du coran, je cite #des vierges aux seins biens formés#

tu peux m expliquer pourquoi des vierges, des seins biens formes ?

c est quoi ton paradis, un bordele ?

et pourquoi ne repond tu pas a ma question ? Elihu a eut plus de courage que toi, il m a repondu clairement.

x16

Mais si tu veux le savoir deviens musulmans et fais le bien et tu aura ta réponse Moprheus

je connais deja la reponse, les houris seront remplacees par un feu eternel
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 12 Juin 2012 20

Morpheus

Groove

je ne fais que citer la version occidentale (takiee) du coran, je cite #des vierges aux seins biens formés#

tu peux m expliquer pourquoi des vierges, des seins biens formes ?

c est quoi ton paradis, un bordele ?

et pourquoi ne repond tu pas a ma question ? Elihu a eut plus de courage que toi, il m a repondu clairement.

J'adore ton air innocent avec ton (je ne fais que....),genre x08

Écoute moi mon grand ,Stop les bêtises ,moi je connais la vraie version ,et je me plais a te voir la déformer !
Ta foi ne t'a-t-elle pas appris que le mensonge et pêchers ??

Plus que du bla bla prouve le,si tu dit vraie tu aura aucun mal a positionné le verset qui mentionne le terme Seins x18 ,j'attends ....

ps:de quel questions tu parle x16 ,avec toi je n'hésite jamais a répondre directement .

je connais deja la reponse, les houris seront remplacees par un feu eternel

Quelque part tu admet qu'il existe alors x18

ps: Morpheus bientôt musulmans x20
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2012 21

groove

tu renie meme ton coran quand on te parle des vierges, comment peut on debattre avc toi !

tu crois a ces vierges ou pas ? pourquoi le coran parlent ils de seins bien en forme ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 12 Juin 2012 21

groove19 a écrit:ARBI ce que tu dit et faux ,et ce n'est pas moi qui cite plus jésus que Dieu dans tout ses posts, x16
Ta foi d'évangéliste priorise Jésus a Dieu ,et ne me répond pas que c'est la même chose ou je tombe a l'envers de ma chaise !

Les musulmans on la croyance parfaite ,il ne loue que ALLAH SWT ,il nous a crée du néant ,il était seul x16
Mohamed saws n'était pas la ,n'était pas né ,était qu'un humains comme tout le monde ,mais un homme choisie par Dieu l’exalté comme la était avant lui Noé ,Moïse,et jésus et bien d'autre !

Tawhide et une conduite parfaite ,l'accusation envers les chrétiens et juste leur rappeler qu'il bafoue les lois Divine avec leur tolérance

Tu sais ARBI ,je vais te raconter quelque chose qui m'est arriver il y a pas longtemps!

J'ai pour habitude de changer de mosquée pour chaque vendredi ,afin de tirer le meilleur de chaque Dourouss ou ROTBA ,sa me rapproche de ma communauté .

Et récemment j'ai était a la grande mosquée d'argenteuil (l'ancienne concessionnaire Renault ,changer en mosquée ) elle et magnifique et bien organiser a l’intérieur ,puis une fois finie salat du vendredi je m'apprette a monter dans ma voiture quand tout d'un coup quelqu'un toc dans la vitre passager de l'avant !!

Je tourne ma tête et devine quoi je vois que 2 énormes seins cacher sous un décolleté légers en bretelle (dédicace a morpheus il sera pourquoi ) x17

Je retourne ma tête immédiatement avec un grand Starfilou allah ,je sors du véhicule pour ne plus avoir a ma hauteur ce paysage de tentation ,quand je vois une Dames d'une quarantaine d'année maquiller comme un arc en ciel ,une robe sans bretelle avec ce que je t'ai décris qui prenais toute vision !

Bref la je vois déjà qu'on va me gazer mais je continue ,je lui dit Oui madames ,que puis-je faire pour vous (sans la regarder pour autant) elle me dit quel cherche l'église évangéliste de je ne sais quoi (je m'en rappelle plus du nom)je lui dit je pense que c'est vers cette direction etc... etc...

D'un coup elle éclate de rire et me dit jeune homme vous pouvais me regardais dans les yeux (d'un air vraiment coquin) ,je lui répond droit dans les yeux avec toute les politesses du monde que je voudrais faire une aparté ,et la je lui dit madame votre tenue n'est pas approprié pour une église !

La sainte marie n'aurai jamais penser a s'équiper d'aussi cour morceau de tissus quand on et une femme pleine de chair comme vous ?

Elle me dit quel et la différence entre moi et ceux la (elle pointe du doigt 2 filles voilées) je lui et répondue aucune sauf que eux sont vêtue par pudeur pour éloigner les regards et sont croyante ,et vous certes vous êtes croyante mais vous êtes vêtue d'une manière ou vous rendrais la vue a un aveugles .

Elle sourira en me disant ce compliment me flatte mais je ne vois toujours pas ou est le problème ,je lui répondit que ce n'était pas un compliment car je n'est aucun intérêt a vous complimenter ,mais par la suite je lui expliqua en 2 mn le terme pudeur vis avis de l'homme et le pourquoi ,elle me répondit un truc de fou ,du genre a mes moi j'aime jésus mais je n'est pas envie de cacher mon corps car j'en suis fière etc... ,je lui répondit madame vous êtes égarer si vous allez a l'église comme sa ,mettais au moins un gilet ou je ne sais pas moi ,elle me dit j’y penserai a l'avenir ,je lui répondit que c'était déjà un début ,et que Dieu vous guide !

Moral de l'histoire ARBI cette femme devrais avoir honte ,je te promet que ce n'était pas une tenue pour la Foi,cela va contre tout encontre ,en plus plaquer la sur ma vitres ,STP x08 j'étaie vert (choc septique ),je me suis dit il sont bien égarer,comment aucune personne dans son église ne puisse lui dire de se couvrir un peu plus x16

Arbi la tawhide sauve les égarer et non le contraire,cette femme ne m'aura rien appris de meilleur crois moi !

bien a toi

Beaucoup de femmes en Algérie porte le voile et la grande robe et font du trottoirs pour la modique somme de 500 DA ou plus selon ton envie...
Ce n'est pas a la femme de cacher ses atouts c'est a l'homme de montrer sa maitrise et son désintérêt.

Quand tu parle de Jesus tu ne vois que le coté humain et JAMAIS le Saint-Esprit qui etait en lui ( ISSA ROUH ALLAH ) cela veut dire que Jesus et rouh allah...
comme toi rohek c'est toi alors essaye de comprendre et de voir voir ce qui y avait en Jesus....

DIEU A PRIS UNE FORME HUMAINE...tout comme jibril a pris une forme humaine pour se rendre visible alors Dieu a aussi la capacité de se montrer dans sous une forme humaine....

D'ailleurs cette histoire de chirk est complétement fausse,tu ne trouvera Jamais le Nom de Dieu L'eternel au pluriel dans la bible....

Quand nous disons Jésus est Dieu nous ne parlons jamais de son coté physique mais du Saint-Esprit qui était en lui...

Mahomed vous a formater le cerveau et vous a fait avaler sa dualité avec allah...
user1

Nouveau messagede groove19 » 13 Juin 2012 20

Ton exemple et un peu faible pour occasion ARBI ,avec des si et des accusations on refait le monde ,je n'est jamais entendu parlais de ce genre de truc au bled ,après tu et d'accord l'habille fais pas le moine ,donc au bled si elle mais le foulard par obligation et a l'intérieur elle commet le pêchers elle assumera les conséquence de son hypocrisie ,tout comme l'homme !

Non arbi j'ai vraiment du mal avec ton histoire de Rouh ,Dieu ne se rabaisserai pas a se changer en hommes ou l'habiter ,Jésus et Jésus ,si Dieu lui a insufflé de son souffle cela ne fais pas de lui Dieu en son corps pour autant x16 ,tu peux parlais de transmission de sagesse etc... mais jamais autre chose sinon explique moi ,je suis ici pour sa justement

bien a toi
groove19

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message