Fabrication de propagande palestinienne

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Fabrication de propagande palestinienne

Nouveau messagede Reloaded » 3 Oct 2013 14

**************************************************************************************

Tres bon livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"

( Cliquer sur l'image ci-dessous )

Image

Livre de l'Apocalypse

**************************************************************************************


Fabrication et Exploitation de la Compassion : Mystification des médias par la propagande palestinienne –

Cette étude de Philippe Assouline a été publiée in extenso dans le Huffington Post US en septembre dernier. Europe-Israël la présente aujourd’hui en quatre parties afin de continuer à démonter le système de propagande mis en place par les arabes et le mouvement palestinien de Yasser Arafat.

Rappelons qu’en 1948, il y avait environ 600 000 réfugiés arabes qui pour la plupart restèrent sur place, tandis que d’autres fuirent vers des pays voisins. La Transjordanie annexa la région de Judée-Samarie entre l’Etat d’Israël et le Jourdain attribuée aux populations arabes, et reçut la plus forte proportion de réfugiés… Les autres pays d’accueil étant la Syrie, l’ Egypte, et dans une moindre proportion le Liban.

Rappelons que les Nations Unies mirent en place pour ces réfugiés, une agence spécifique, l’UNWRA avec un système inique comportant un statut héréditaire de réfugié subventionné, bouchant tout avenir pour ces 600 000 réfugiés et créant une bombe à retardement pour Israël.

Rappelons pour mémoire, qu’il y avait alors de par le monde 50 millions de réfugiés…!!!!Rappelons que c’est en 1964 que le colonel Nasser, avec le soutien de la Ligue Arabe, fonda l’OLP, organisation politique et paramilitaire avec à sa tête Ahmed Choukeiry dans le but de “libérer la totalité de la Palestine” (telle que sous mandat de la SDN puis de l’ONU) et dont l’activité essentielle devint le terrorisme contre les habitants de l’état hébreu. Les populations furent dès lors utilisées comme armes de guerre diplomatiques. C’est ce mouvement qui changea de dimension après la guerre de 1967 provoquée par les arabes et leur débâcle. Yasser Arafat – de la famille Husseini de l’ancien grand mufti de Jérusalem – en prit la direction en 1969 jusqu’à sa mort à Clamart en 2004.

Rappelons enfin que c’est sous la houlette de Yasser Arafat, que l’Occident et les médias qualifiant ces réfugiés arabes de « palestiniens » contribuèrent à l’une des plus grandes manipulations de ce siècle : l’invention d’un peuple pour éradiquer Israël de la région et la mise en scène d’informations factices pour discréditer Israël.

suite http://www.europe-israel.org/2013/10/fa ... re-partie/
Reloaded
 
Messages: 3592
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron