La France a inventé le peuple palestinien !

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

La France a inventé le peuple palestinien !

Nouveau messagede Morpheus » 29 Juin 2012 16

La France a inventé le peuple palestinien !

juillet 28th, 2011 Aschkel


La démagogie est-elle une solution pour la question Israélo-Arabe ?

Parler de décennies en omettant de préciser le refus musulman de reconnaissance de l’Etat juif est une escroquerie intellectuelle et ouvre des voies à une norvégisation de l’Europe…


Le journal « Le Monde » (Blog de gilles Paris du 27-07-2011) sur son site internet prône l’initiative populaire en appelant la population à la reconnaissance de la Palestine… « Toi aussi, reconnais la Palestine »

Il est vrai que les jeunesses européennes et spécialement en France sont… « conditionnées » sous le regard bienveillant de l’éducation nationale et comble de cynisme les fonds pour l’enseignement de la shoah sont manipulés et permettent fréquemment des expos de photos « frelatées » qui enseignent plutôt la « Naqba » et l’antisionisme.

Des experts poussent Paris à reconnaître la création d’un Etat palestinien

Un rapport d’experts, remis récemment à la présidence française et au Quai d’Orsay, pousse la France à reconnaître en septembre la création d’un Etat palestinien et à dialoguer avec le mouvement islamiste Hamas.

« Il est temps de passer à l’étape de la reconnaissance formelle prévue il y a plus de dix ans », souligne ce document sur « Le printemps arabe » assorti de propositions pour la politique française.

Rappelez-vous pour l’OLP et Arafat la reconnaissance de l’Etat d’Israël qui selon l’ONU est un Etat pour les Juifs était implicite, les experts n’étaient pas disponible en ce temps là !

La France depuis les accords Sykes-Picot a parrainé le démantèlement du Foyer juif en Palestine… les experts antisionistes sont fébriles…

« La situation sur le terrain risquant à terme de faire disparaître cette option (…), la France se doit d’être exemplaire, comme elle l’a été dans le passé en étant finalement suivie, c’est-à-dire de franchir le pas », insistent ses auteurs, membres d’un groupe de réflexion baptisé Avicenne.

On ne peut être plus explicite pour dire que la France a inventé le peuple palestinien… !

La France se doit de représenter la concordance du jugement du Quai d’Orsay les experts étant du …milieu… Il est facile de compter 30 antisionistes… Leur représentation n’a pas de contenu réel et leur vérité ne dépend nullement de la réalité… !

Juger vrai et juger d’une manière pertinente ne sont pas forcément conjugués mais la causalité est motivée !

Le Premier Ministre de Norvège ne se précipite pas, Il est méthodique et voit loin… l’enseignement de la haine est un thème de colonies de vacances… pour les jeunes de 14 à 18 ans si l’on croit les médias… avant la tuerie il a fait siffler Israël… Ils sont précoces ces Norvégiens…

La France et Hachette enseignent l’Histoire à leur manière… l’Expertise et le … Mépris… en tête !

L’Expert favori d’antan du parti socialiste affirme péremptoire et pour une fois il a raison… La morale n’est pas le principe directeur de la démocratie… Ni de la Diplomatie !

Un vrai… triomphe médiatique des experts en mensonge…
Les prises de position de Pascal Boniface prêtent à discussion surtout quand il s’agit d’Israël

Je suis estomaqué par tous ces intellectuels et experts qui n’ont pas de scrupules à employer des arguments de mauvaise foi, à énoncer des contrevérités, afin d’emporter l’adhésion. Loin de subir une réprobation générale, on les acclame de plus belle…

Plus grave que ceux qui se trompent, il y a ceux qui trompent : les « faussaires».

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2011/07/la- ... z1zCOQPyQ9
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron