Tu frémis pour ces égarés qui se placent sous la colère de Dieu... Ce n'est pas du fait de marcher sur un drapeau dont je parle ici, mais de l'idéologie et de la haine contre Israël. Et le Seigneur Dieut Tout-Puissant, le Créateur des cieux et de la terre, a averti en parlant d'israël: "celui qui te bénira je le bénirai, celui qui te maudira je le maudirai!".
S'opposer à Israel c'est s'attirer la colère de Dieu. nombreux chrétien adopte la théorie du remplacement en pensant que les chretiens viendront se substituer aux 12 tribus d'Israel... grave erreur.
Les peuples musulmans qui vouent une telle haine à Israël attire la malédiction de l'Eternel sur eux...
Nul doute, d'ailleurs je pense que les edomites, peuple maudit par Dieu sont aujourd'hui les palestiniens ; descendants d'Esau, le frere
jumeau de Jacob [Israel]
Leur jihad les conduira en enfer! Et de toute façon c'est bel et bien ce qu'ils veulent! Ne disent-ils pas "nous aimons la mort"?! Ces égarés croient que mourir est leur garanti d'une place au paradis, mais c'est en enfer qu'ils se retrouveront.
Comme disent les Ecritures ne nous moquons pas de Dieu, car nous récolterons ce que nous aurons semé! Ailleurs il est aussi écrit: "choisis la vie afin de vivre!".
Les rabbins juifs disent ceci, "
La paix entre Israel/Palestine arrivera lorsque les palestiniens commenceront à aimer leurs enfants" ; Ils élèvent leur gamins dans la haine du juif, les envois dans des camps de "vacances" jihadistes... un parallèle évident avec la race des aryens sous Hitler