légende : les gens vetu de blanc sont les martyrs, pret à se faire exploser pour Allah et son faux paradis
Source : Photos 2009 du site arabe Paltoday.com

Tu frémis pour ces égarés qui se placent sous la colère de Dieu... Ce n'est pas du fait de marcher sur un drapeau dont je parle ici, mais de l'idéologie et de la haine contre Israël. Et le Seigneur Dieut Tout-Puissant, le Créateur des cieux et de la terre, a averti en parlant d'israël: "celui qui te bénira je le bénirai, celui qui te maudira je le maudirai!".
Les peuples musulmans qui vouent une telle haine à Israël attire la malédiction de l'Eternel sur eux...
Leur jihad les conduira en enfer! Et de toute façon c'est bel et bien ce qu'ils veulent! Ne disent-ils pas "nous aimons la mort"?! Ces égarés croient que mourir est leur garanti d'une place au paradis, mais c'est en enfer qu'ils se retrouveront.
Comme disent les Ecritures ne nous moquons pas de Dieu, car nous récolterons ce que nous aurons semé! Ailleurs il est aussi écrit: "choisis la vie afin de vivre!".

shirly a écrit:Golda Meir a dit ceci :
"Nous aurons la paix avec les arabes que lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous détestent"
shirly
shirly a écrit:Golda Meir a dit ceci :
"Nous aurons la paix avec les arabes que lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous détestent"
shirly

Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Jesusmechiah et 1 invité