Gaza 2009 - Rassemblement pour le jihad islamique

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Gaza 2009 - Rassemblement pour le jihad islamique

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2010 08

**************************************************************************************

Tres bon livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"

( Cliquer sur l'image ci-dessous )

Image

Livre de l'Apocalypse

**************************************************************************************

Certains musulmans parlent d'un jihad "spirituel" ou "éthique", ces photos nous apporte la preuve que le jihad est bien guerrier, pour s'en convaincre il suffit de lire la sourate 9 appelant au combat et à l'anéantissement des non-musulmans ou encore la sira qui évoque les nombreuses expéditions et massacre de Mahomet

légende : les gens vetu de blanc sont les martyrs, pret à se faire exploser pour Allah et son faux paradis

Source : Photos 2009 du site arabe Paltoday.com
Morpheus
Administrateur du site

Re: Gaza 2009 - Rassemblement pour le jihad islamique

Nouveau messagede keter » 23 Mai 2010 09

Quand tu vois cette image:

Image

Tu frémis pour ces égarés qui se placent sous la colère de Dieu... Ce n'est pas du fait de marcher sur un drapeau dont je parle ici, mais de l'idéologie et de la haine contre Israël. Et le Seigneur Dieut Tout-Puissant, le Créateur des cieux et de la terre, a averti en parlant d'israël: "celui qui te bénira je le bénirai, celui qui te maudira je le maudirai!".

Les peuples musulmans qui vouent une telle haine à Israël attire la malédiction de l'Eternel sur eux...

Leur jihad les conduira en enfer! Et de toute façon c'est bel et bien ce qu'ils veulent! Ne disent-ils pas "nous aimons la mort"?! Ces égarés croient que mourir est leur garanti d'une place au paradis, mais c'est en enfer qu'ils se retrouveront.

Comme disent les Ecritures ne nous moquons pas de Dieu, car nous récolterons ce que nous aurons semé! Ailleurs il est aussi écrit: "choisis la vie afin de vivre!".
keter

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2010 18

Tu frémis pour ces égarés qui se placent sous la colère de Dieu... Ce n'est pas du fait de marcher sur un drapeau dont je parle ici, mais de l'idéologie et de la haine contre Israël. Et le Seigneur Dieut Tout-Puissant, le Créateur des cieux et de la terre, a averti en parlant d'israël: "celui qui te bénira je le bénirai, celui qui te maudira je le maudirai!".

S'opposer à Israel c'est s'attirer la colère de Dieu. nombreux chrétien adopte la théorie du remplacement en pensant que les chretiens viendront se substituer aux 12 tribus d'Israel... grave erreur.

Les peuples musulmans qui vouent une telle haine à Israël attire la malédiction de l'Eternel sur eux...

Nul doute, d'ailleurs je pense que les edomites, peuple maudit par Dieu sont aujourd'hui les palestiniens ; descendants d'Esau, le frere jumeau de Jacob [Israel]

Leur jihad les conduira en enfer! Et de toute façon c'est bel et bien ce qu'ils veulent! Ne disent-ils pas "nous aimons la mort"?! Ces égarés croient que mourir est leur garanti d'une place au paradis, mais c'est en enfer qu'ils se retrouveront.

Comme disent les Ecritures ne nous moquons pas de Dieu, car nous récolterons ce que nous aurons semé! Ailleurs il est aussi écrit: "choisis la vie afin de vivre!".

Les rabbins juifs disent ceci, "La paix entre Israel/Palestine arrivera lorsque les palestiniens commenceront à aimer leurs enfants" ; Ils élèvent leur gamins dans la haine du juif, les envois dans des camps de "vacances" jihadistes... un parallèle évident avec la race des aryens sous Hitler
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede shirly » 24 Mai 2010 13

Golda Meir a dit ceci :

"Nous aurons la paix avec les arabes que lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous détestent"

shirly
shirly

Nouveau messagede keter » 24 Mai 2010 17

shirly a écrit:Golda Meir a dit ceci :

"Nous aurons la paix avec les arabes que lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous détestent"

shirly

Voilà une pensée puissante qui tombe magistralement sous le sens! Mais n'insistons pas outre mesure sur cet apsect car l'on nous accusera certainement de philosémitisme... or il n'est pas question ici de glorifier un cerveau juif, mais bel et bien de montrer que la loi de Dieu peut s'écrire dans le coeur de tous ceux qui 'souvre à lui.

Nous ne chercherons donc pas à nous grandir, mais à nous humilier, car bien souvent nous sommes plus enclin à résister à l'Esprit pacifique du Très-Haut. Nous sommes tous pécheur, moi le 1er...
Ainsi les musulmans ont beau nous railler nous ne faisons que précher la repentance au nom du Christ.

Seigneur Jésus, nous croyons! Viens au secours de notre incrédulité!!! Amen Jésus!
keter

Nouveau messagede user2 » 3 Oct 2010 03

shirly a écrit:Golda Meir a dit ceci :

shirly

C'est tout à fait exact. lavage de cerveau et sacrifice d'enfants, voilà l'islam!

user2

Nouveau messagede Morpheus » 25 Nov 2010 18

Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message