Gaza ou le mensonge inégalé

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Gaza ou le mensonge inégalé

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2014 14

Que ceux qui soutiennent l’organisation terroriste du Hamas aillent lui servir de boucliers humains.

J’aimerais que tous ceux qui défendent becs et ongles le Hamas me fassent un topo sur ce mouvement et me renseignent sur ses liens de parenté idéologique avec Ennahdha, la Qaïda, les Talibans, l’E.I.I.L., les Boko Haram, les Shebabs, le F.I.S. et tant d’autres groupes connus pour leur immense vertu humaniste et pacifique nourris au biberon du wahhabisme et à la doctrine du Taweed des Frères Musulmans.

Que connaissent-ils de son histoire, de sa doctrine politique, de sa charte, de ses crimes anti-palestiniens, de sa guerre fratricide avec le FATAH en 2007, de sa politique de purification religieuse à Gaza, des mœurs de ses dirigeants, du péril qu’il présente pour l’Égypte, la Tunisie et la Palestine elle-même ?

Pourquoi s’en est-il pris à Israël alors qu’il a perdu son soutien traditionnel des frères musulmans égyptiens ? Isolé, à 6 mois des élections palestiniennes et des palestiniens qui n’en peuvent plus de cette guerre permanente avec Israël et qui aspirent à vivre en paix, le Hamas ne cherche-t-il pas un moyen de porter le coup de grâce définitif à la volonté de paix avec Israël chez Abbas, car comme tout mouvement extrémiste il ne peut prospérer que sur l’état de chaos permanent.

Qu’ils se posent des questions et ne fassent de leur parti pris une vérité historique y compris sur les vraies causes du conflit israélo-palestinien qui est leur seul fonds de commerce, s’il disparaît ils n’auront plus eux-mêmes leur raison d’être et découvriront enfin qu’ils n’ont jamais été arabes. S’ils ont le courage qu’ils aillent servir de boucliers humains au Hamas au lieu et place de ces pauvres écoliers. A moins qu’ils offrent leurs fillettes aux pédophiles de cette secte infâme.

Salem Ben Ammar | juillet 11, 2014 à 5:54 | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5nM
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2014 16

Quand le Hamas place ses civils en première ligne. (Vidéo)

Les combats en zones urbaines sont différents des autres types de combat parce que la population locale est proche des combattants.

Quand les terroristes opèrent au milieu de zones habitées par des civils, le danger d’avoir des victimes innocentes collatérales existe toujours. Hamas utilise ce risque à son avantage.

IDF utilise des technologies avancées pour frapper avec précision de façon à minimiser le nombre de victimes civiles palestiniennes. Comme vous pouvez le voir ici, IDF a visé un site de lance-roquettes sans atteindre le Hamas qui se trouve à proximité.

Mais que se passe-t-il quand Hamas place ses civils en première ligne ?

Les organisations comprennent qu’Israël a toujours des scrupules à tirer sur les terroristes dans des zones civiles.

Comme tactique, Hamas utilise des hommes, des femmes et des enfants comme boucliers humains en tirant des roquettes sur des civils israéliens et les forces IDF.

Ces images tournées en novembre 2012, montre la courte distance, moins de 100 mètres entre un site de lance roquettes et le Hamas ainsi que la proximité d’une usine du Hamas.

Hamas fera tout ce qu’il peut pour continuer ses actions terroristes, y compris des crimes haineux contre sa propre population palestinienne.

Face à cette réalité, IDF prend des mesures extraordinaires pour minimiser le nombre de victimes civiles.

Mais, en dépit de toutes les tactiques du Hamas, rien n’empêchera IDF de défendre et protéger les civils israéliens qui vivent sous le feu du Hamas.

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 20 Aoû 2014 18

Gaza, ou l’hypocrisie inégalée. Le point de vue de Wafa Sultan

La célèbre sociologue d’origine syrienne, Wafa Sultan, vient de publier l’un des points de vue le plus cinglants concernant la situation à Gaza. Elle plonge aux origines de l’islam pour expliquer le conflit entre deux conceptions diamétralement opposées : la culture de la vie contre la culture de la mort et du martyre. Elle s’appuie sur des exemples de l’histoire récente pour dénoncer une religion, une culture et une idéologie barbares…

En voici les extraits les plus significatifs, traduits par Chawki Freïha.

Puisqu’il m’importe peu de satisfaire les uns, de défendre les autres ou d’éviter la colère des troisièmes, je peux dire que le Hamas n’est qu’une sécrétion islamique terroriste dont le comportement irresponsable à l’égard de sa population l’empêche de se hisser au niveau d’une responsabilité gouvernementale.

Mais ceci est conforme à l’habitude, puisque, à travers l’histoire de l’islam, jamais une bande de criminels islamistes n’a respecté ses administrés. (…) Je ne prétends pas défendre Israël, puisque les Juifs ne m’ont pas demandé mon avis quant à leur terre promise.

S’ils me demandent mon avis, je leur conseille de brûler leurs livres sacrés, de quitter la région et de sauver leur peau. Car les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau. Et c’est contagieux. Tous ceux qui les fréquentent perdent la cervelle…

Avant la création de l’Etat d’Israël, l’histoire n’a jamais mentionné une guerre impliquant les Juifs, ni qu’un Juif ait commandé une armée ou mené une conquête. Mais les musulmans sont des combattants, des conquérants et leur histoire ne manque pas d’exemples et de récits de conquêtes, de morts, de tueries, de razzias…

Pour les musulmans, tuer est un loisir. Et s’ils ne trouvent pas un ennemi à tuer, ils s’entretuent entre eux.

Il est impossible pour une nation qui éduque ses enfants sur la mort et le martyre, pour plaire à son créateur, d’enseigner en même temps l’amour de la vie.

La vie a-t-elle une valeur pour une société qui inculque à ses enfants qu’ils doivent tuer ou être tués pour aller au Paradis ?

Si on me demandait mon avis

Depuis le début de l’opération israélienne contre Gaza, je suis bombardée de courriers électroniques venant de lecteurs musulmans qui me demandent mon avis sur ce qui se déroule à Gaza. Je ne suis pas concernée par ce qui s’y passe, mais je suis intéressée par les motivations qui animent ceux qui mais je suis intéressée par les motivations qui animent ceux qui m’écrivent.

Je suis convaincue que ce qui les motive n’est pas la condamnation de l’horreur, ni la condamnation de la mort qui sévit à Gaza. Car, si la motivation était réellement la condamnation de la mort, ces mêmes lecteurs se seraient manifestés à d’autres occasions où la vie était menacée.

Ceux qui condamnent le massacre de Gaza, par défense de la vie en tant de valeur, doivent m’interroger sur mon avis à chaque fois que cette vie-valeur était menacée.

Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d’autres musulmans Algériens ces quinze dernières années, sans qu’aucun musulman ne s’en émeuve. Des femmes Algériennes violées par les islamistes ont témoigné et raconté que leurs violeurs priaient Allah et imploraient son Prophète avant qu’ils ne violent leurs victimes. Mais personne ne m’a demandé mon avis.

Plus de 20.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hamas en 1983) sans qu’aucun musulman ne réagisse et sans qu’aucun ne me demande mon avis sur ces massacres étatiques.

Des musulmans se sont fait exploser dans des hôtels jordaniens tuant des musulmans innocents qui célébraient des mariages, symboles de la vie-valeur, sans qu’aucune manifestation ne soit organisée à travers le monde, et sans qu’on ne me demande mon avis.

En Egypte, des islamistes ont récemment attaqué un village copte et ont massacré 21 paysans, sans qu’un seul musulman ne dénonce ce crime.

Saddam Hussein a enterré vivants plus de 300.000 chiites et kurdes, et en a gazé beaucoup plus, sans qu’un seul musulman n’ose réagir et dénonce ces crimes.

Au plus fort des bombardements de Gaza, une femme musulmane, fidèle et pieuse, s’est fait exploser en Irak dans une mosquée chiite, tuant une trentaine d’innocents, sans que les médias ou les musulmans ne s’en émeuvent.

Il y a quelques mois, le Hamas avait aussi tué onze personnes d’une même famille palestinienne, accusés d’appartenir au Fatah, sans que des manifestations ne soient organisées en Europe ou dans le monde arabe, et sans qu’aucun lecteur ne m’écrive et ne m’envoie ses protestations.

http://www.europe-israel.org/2014/08/ga ... fa-sultan/
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 10

La Suède va reconnaître l’"État de Palestine"

La Suède va prochainement reconnaître l’"État de Palestine", a annoncé son Premier ministre Stefan Löfven. Une décision saluée côté palestinien. Les États-Unis, en revanche, ont estimé qu’il s’agissait d’une reconnaissance "prématurée".

Le Premier ministre suédois Stefan Löfven a annoncé vendredi que son pays allait prochainement reconnaître l'"État de Palestine", une première pour un pays de l’Union européenne (UE).

L’annonce de Löfven a été saluée par le négociateur en chef palestinien Saëb Erakat, qui a rendu hommage à une décision "courageuse".

"Nous saluons l'annonce faite par le Premier ministre suédois, a-t-il déclaré à l'AFP. Nous espérons que tous les pays de l'Union européenne prendront la même décision courageuse et remarquable que la Suède puisqu'il n'existe aucune raison de ne pas reconnaître l'État de Palestine".

Une reconnaissance "prématurée" aux yeux des États-Unis

Peu après l’annonce de la Suède, les États-Unis ont prévenu vendredi que toute "reconnaissance internationale d'un État palestinien" était "prématurée".

La porte-parole du département d'État Jennifer Psaki a réaffirmé le "soutien" de Washington au principe d'un "État palestinien", mais par le biais d'un processus de paix, d'une "solution négociée" et de "reconnaissance mutuelle" entre Palestiniens et Israël.

Les États-Unis et leur secrétaire d'État John Kerry, artisans entre juillet 2013 et avril dernier de la reprise du dialogue direct entre les deux camps, ont toujours milité pour une "solution à deux États vivant côte à côte", a rappelé Jennifer Psaki.

Mais "ce sont les parties qui doivent vouloir et pouvoir aller de l'avant", a plaidé la porte-parole.

Coup de froid entre Israël et les Occidentaux

Le département d'État n'a pas été en mesure de préciser si Stockholm avait informé Washington à l'avance de sa décision unilatérale, ni même si les Américains avaient abordé cette question avec leurs partenaires européens.

L'Union européenne avait elle aussi condamné vendredi la construction de nouveaux logements dans un quartier juif de Jérusalem-Est, prévenant que le futur de ses relations avec Israël dépendrait de son engagement pour la paix.

Les États-Unis avaient également dénoncé dès mercredi ce projet de construction, annoncé en plein face-à-face à la Maison Blanche entre le président Barack Obama et le Premier ministre Benjamin Netanyahou.

Les relations entre les deux alliés connaissent un très important coup de froid depuis l'échec du processus de paix au printemps dernier et la guerre à Gaza qui en a découlé.

Avec AFP
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 16 Oct 2014 08

Jackpot pour le Hamas: Comment toucher plus de cinq milliards de dollars de la « communauté internationale » ?

Le Hamas connait la réponse : en tirant quatre mille missiles sur Israël, en faisant délibérément tuer des femmes et des enfants au sein de sa propre population après les avoir posté en position de boucliers humains, en faisant détruire des immeubles entiers, en détournant des milliers de tonnes de ciment destinés à construire des habitations et des écoles aux fins de construire des tunnels destinés à perpétrer des attentats terroristes.

Il n’est pas de cause terroriste à laquelle le Qatar reste insensible

Les dirigeants du Hamas connaissaient, à vrai dire, la réponse à l’avance, sans quoi ils n’auraient pas fait ce qu’ils ont fait l’été dernier. Ils savaient que le Qatar serait très généreux, car il n’est pas de cause terroriste à laquelle le Qatar reste insensible. Ils savaient qu’au nom de « l’unité arabe », l’Arabie Saoudite ne serait pas en reste. Ils savaient pouvoir compter sur leur grand allié installé à la Maison Blanche pour deux années encore. Ils savaient pouvoir compter sur les dhimmis qui dirigent l’Europe.

Ils savaient aussi pouvoir compter sur Mahmoud Abbas que leur allié installé à la Maison Blanche et les dhimmis qui dirigent l’Europe continuent à définir obstinément comme un « modéré », quand bien même ses discours sont désormais très semblables à ceux que tiennent les dirigeants du Hamas.

L’allié du Hamas installé à la Maison Blanche et les dhimmis qui dirigent l’Europe vont dire qu’ils veulent des « garanties » que l’argent ne sera pas « gaspillé ». Ils n’en obtiendront aucune qui ne soit un chiffon de papier, mais ils considéreront néanmoins qu’ils ont obtenu des garanties solides.

Ils voulaient une visite du chef du gouvernement « palestinien » d’unité à Gaza avant le 12 octobre, et ils l’ont obtenue. Le dénommé Ramdi Hamdallah, pantin accepté par Ismail Haniyeh pour jouer le rôle de pantin (pardon : chef du gouvernement « palestinien » d’unité) est venu à Gaza et a dit ce qu’on lui a dit de dire.

Ils voudront maintenant une reprise des pourparlers, et la création d’un Etat palestinien, quand bien même le Hamas veut toujours annihiler Israël, et quand bien même les propos de Mahmoud Abbas sont plus éloignés que jamais du moindre accord avec Israël.

Le gouvernement d’Israël va être soumis à des pressions intenses, et confronté à des manœuvres sordides.

Il n’a rien d’autre à attendre de l’allié du Hamas installé à la Maison Blanche et des dhimmis qui dirigent l’Europe.

John Kerry au Caire a déclaré que le « statu quo » était inacceptable. Mahmoud Abbas a employé quasiment les mêmes mots.

suite http://www.europe-israel.org/2014/10/ja ... nationale/
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 9 Jan 2015 15

VIDEO ECOEURANTE - GAZA , LORS DE L'ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE

Reloaded

Nouveau messagede rizzla26 » 8 Mar 2015 14

http://www.dreuz.info/2015/03/exclu-jss ... -en-scene/

Les rushes de France 2: France 2 et Enderlin ne détenaient aucune preuve de l’authenticité de ce reportage qui a mis le feu à la planète. A contrario, on a pu voir ce qui avait été coupé au montage pour la diffusion, notamment lorsque l’enfant lève le coude et tourne sa tête en direction du caméraman après sa « mort ».
rizzla26

Nouveau messagede Reloaded » 9 Mar 2015 01

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html

Image
Reloaded

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses